Y'a pas un coffret integrale... le meilleur c'est ça
Merci pour ton aide
C'est bien ce que je pensais
J'avais cru lire un post ou ryosaeba en parlait mais j'étais pas sur
Du coup un vendeur pro vends tout les coffrets neuf (sauf le 1 et le 2 deblisté )
a 109 euro fdpin
Sa vaut le coup ?
Merci pour ton aide
C'est bien ce que je pensais
J'avais cru lire un post ou ryosaeba en parlait mais j'étais pas sur
Du coup un vendeur pro vends tout les coffrets neuf (sauf le 1 et le 2 deblisté )
a 109 euro fdpin
Sa vaut le coup ?
C'est du neuf et en plus à l'heure actuelle, frais de ports offerts et tu auras 10€ de remise
En effet pour 10 euro de plus tout est neuf donc pourquoi pas
Sur le site de la fnac aussi ils sont a 120 euro
Tu pensent qu'ils les ont en magasins fnac ?
Histoire de chopper ça demain et de commencer ce weekend end
En effet pour 10 euro de plus tout est neuf donc pourquoi pas
Sur le site de la fnac aussi ils sont a 120 euro
Tu pensent qu'ils les ont en magasins fnac ?
Histoire de chopper ça demain et de commencer ce weekend end
Oui je pense que tu as raison en fait sur le site de la fnac c'est déclic collection qui vend l'intégrale
Du coup je pense pas qu'il les vendent en boutique
Je vais opter pour ton site
Sinon pareil pour l'intégrale City Hunter tu me conseillerais quoi ?
Oui je pense que tu as raison en fait sur le site de la fnac c'est déclic collection qui vend l'intégrale
Du coup je pense pas qu'il les vendent en boutique
Je vais opter pour ton site
Sinon pareil pour l'intégrale City Hunter tu me conseillerais quoi ?
Je viens de voir que Kaze a commencé a éditer une édition collector du manga Ken le survivant.
Quelqu'un sait si ils ont refait la trad et corrigé l'encrage ou si c'est toujours la même merde que l'édition d'Asuka ?
Pour la tard je sais pas mais cette édition est magnifique en seulement 14 volumes au lieu des 27 volumes de l’ancienne intégrale.
14 volumes car c'est des gros volumes de 368 pages grand format. Une édition dite luxueuse, qui sera accompagné d’un poster A4 et de pages couleur, il faut bien justifier le prix de 14€ par tome.
Edition déjà existante au Japon et qui une fois terminé formera une magnifique fresque de Ken…
Dernière modification par Ryosaeba, 07 novembre 2013, 01h20.
Ah ah, j'ai un de mes trad qui bosse dessus (ça sortira pas chez Kazé hein, on a pas les couilles assez grosses).
Il paraît que c'est très inégale comme truc...
Je viens de voir que Kaze a commencé a éditer une édition collector du manga Ken le survivant.
Quelqu'un sait si ils ont refait la trad et corrigé l'encrage ou si c'est toujours la même merde que l'édition d'Asuka ?
Parce que toi tu trouvais que la trad était pourrie ?
Je te conseille les éditions J'ai Lu, tu vas encore plus kiffer...
Sinon je viens de casser le volume 12 de Kuroko's Basket. Une tuerie.
Pour ceux qui sont dans la légalité, la saison 2 passe en simulcast sur J-ONE à la télé et ici sur le net, et la saison 1 arrivera sous peu sur les mêmes réseaux et en DVD / Bluray un peu après. Le manga est dispo chez nous (KZmanga) et l'adapt est très bonne.
Seirin se bastonne dans un match décisif pour accéder à la Winter Cup contre une équipe prête à tous les coups bas pour arriver à ses fins. Action sans temps mort, humour, ça envoie du lourd !
Dernière modification par Onihyde, 07 novembre 2013, 10h31.
Commentaire