Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'avoue tout de cette machination !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avoue tout de cette machination !!!

En j'ai un pote qui a trouvé le login à setss au boulot alors on a tout viré pour ennuyer cheuveuxlongs !!!!

J'étais dans le coup voila je m'excuse la blague n'était pas au goût du jour.
    voila à quoi ressemble un fils de pute

pfff, bandes de balourds!!!

on se serait cru dans scream, ou tout le monde soupconne tout le monde!!

mais grace à vous, y en a un qui s'est cassé du forum! (mouais) c'est malin ça!!

Commentaire

Ouais... c'est clair que c'est pas génial (en + ça m'etonnait un peu de Setss )

Mais bon, quand même, faute avouée à moitiée pardonnée

Reste juste le "problème" Kensu... mais bon je ne pense pas que ce soit ce qui a motivé son départ... Il doit y avoir autre chose là dessous!

Commentaire

c'est tres... comment dire.. moyen.

Commentaire

moi je voie également que ça a fait bouger des choses: si on regarde bien il ne reste (au moment où j'écris car je pense que ça va vite etre remédié) que bahamut et matt 74 en modo pour le forum général et les PA uniquement
          KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Provient du message de Charles
            moi je voie également que ça a fait bouger des choses: si on regarde bien il ne reste (au moment où j'écris car je pense que ça va vite etre remédié) que bahamut et matt 74 en modo pour le forum général et les PA uniquement
            Oui mais comme le dit hervé, vous devez pouvoir vous débrouiller tous seuls comme des grands, entre grands garçons que vous etes (censés) etre.

Dans l'idéal, il n'y aurait rien à modérer.

Dans les faits, seule la 40aine l'est (histoire de canaliser la fougue des nouveaux, et les taquiner un peu).

Pour moi, modérer quelque chose, c'est montrer que "ça ne marche pas", puisqu'il faut faire la police... (mouais)

NB: Remarquez bien que sur NGF la modération est quasi-inexistante.

Commentaire

voila qui mérite bien un petit séjour en quarantaine

Commentaire

Re: J'avoue tout de cette machination !!!

Provient du message de ivan
                En j'ai un pote qui a trouvé le login à setss au boulot alors on a tout viré pour ennuyer cheuveuxlongs !!!!

perso c est surtout le départ de Kensu qui me fout les boules...
                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Si avec ça Cheveuxlongs et Kensu n'ont pas mérité une ristourne de rédemption à Tokyo Eyes.

Commentaire

Re: J'avoue tout de cette machination !!!

Provient du message de ivan
                    Après tout ce qui a été dit et fait, tu te permet ce genre de choses ?!!???
                    Pour moi, t'es qu'un sale fils de pute. Echanges ta place avec Kensu sale con, t'as plus rien à faire ici.

Désolé, c'est rare quand je suis vulgaire mais là, çà passe pas ce genre d'attitude.

Commentaire

Re: Re: J'avoue tout de cette machination !!!

Provient du message de ludogood
                      Après tout ce qui a été dit et fait, tu te permet ce genre de choses ?!!???
                      Pour moi, t'es qu'un sale fils de pute. Echanges ta place avec Kensu sale con, t'as plus rien à faire ici.

Désolé, c'est rare quand je suis vulgaire mais là, çà passe pas ce genre d'attitude.
                      pareil.

(merci ludo de penser exactement comme moi, ca m'evite de taper un long texte)

edit: je profite pour vous confirmer le truc: "setss" a posté un message ce matin en 40aine, et c'est bien la meme adresse IP.

Commentaire

J'aimerais maintenant que tous les mega-potes d'ivan, l'homme le plus génial, sympa et gentil de la terre, se manifestent.

edit: j'ai modifié le login de setss.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                          Dans l'idéal, il n'y aurait rien à modérer.

Dans les faits, seule la 40aine l'est (histoire de canaliser la fougue des nouveaux, et les taquiner un peu).
                          ouais Mpawa et moi on veut une augmentation, on a trop de boulot !!

Commentaire

...et pour ceux qui n'ont pas suivi, je precise que si Ivan avoue, c'est pas par un soudain acces d'honneteté et de franchise, mais tout simplement parce qu'il a posté en quarantaine un message sous le nom de Setts, comme un gros con.... il a passé 10 minutes a essayer de trouver un moyen de supprimer ce post (ce qui est impossible avec le login de setss), puis a tenté de sauver la face, d'où ce topic.

Belle pub pour Tokyo Eyes, ca donne envie d'acheter...

Commentaire

mdr

et la sign

Commentaire

Chargement...
                              X