Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'avoue tout de cette machination !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et voila la saison 2 de amour, gloire et beauté est terminé sur NGF, tt le monde se suce la bite maintenant ^^

A l'année prochaine pour la suite de votre saga

Commentaire

• Provient du message de Mpower
      Et voila la saison 2 de amour, gloire et beauté est terminé sur NGF, tt le monde se suce la bite maintenant ^^

A l'année prochaine pour la suite de votre saga

THE END

to be continued...
      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• J'ai pas tout lu mais a moi le dernier mot

Commentaire

• Provient du message de Kretin
          Hier soir j'ai mangé une raclette (j'adore la raclette, c'est un de mes "plats" préferés!). Le fromage avait des grains de poivre dedans. C'est pas mauvais mais vite écoeurant. Je vous conseille plus le fromage aromatisé à l'ail (un délice) ou aux poivrons.
          La raclette c'est 5 etoiles (non pas marc o ) Je connais pas tous ces fromages salo de Suisse

/me va tenter la raclette au brie

Commentaire

• si ça continu, ce post va ressembler au post pour les francophones fan de neo sur neo-geo.com (ou shingouki vient de faire un petit post assez intéressant...on voit bien que sa sign bannie de ngf fonctionne )

tout du moins en longueur...

donc vous avez acheté quoi vous recemment ?
            moi j'ai reçu le neo Mr do guillaume (au passage, merci )
            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

• Re: passation de pouvoir...

Provient du message de shingouki
              c'est la fin d'une epoque!!! les newb ont pris le pouvoir...notre fin approche...c'est la fin d'une ere...
              les un partent ...
              les autre arrivent...

si c'est pas triste tout ca...
              juste un petit conseil.

si, dans ce post, tu jouais sur le ton de l'ironie, évite le "" qui ramène trop au 1 er degré ton message.

moi, à ta place, j'aurais utilisé le "" par exemple pour souligner le 2nd degré ou l'ironie.

l'amalgame entre l'utilisation de tel ou tel smiley peut vite mener à confusion.

voilà, c'est tout ( par contre, celui-ci n'a aucun sens )
              le paradoxe féminin

Commentaire

• que des conneries vos topic! laisser ivan et shingouki tranquille et retournez à vos vies d'internautes rattés. et aussi moi je dis que cyril8351 t 'es un connard, donc shingouki et sets sont pas les seul à le dire. je suis de la partie yaou!!!! j arrive les gars!

Commentaire

• ivan ivan ivan!!!

Commentaire

• Retournez vous sucer la bite entre vous et lachez-nous les baskets.

nb: pratique les oeillères, pour eviter de recevoir du sperme dans les yeux. (lunettes)

Commentaire

• Provient du message de shaman
                      que des conneries vos topic! laisser ivan et shingouki tranquille et retournez à vos vies d'internautes rattés. et aussi moi je dis que cyril8351 t 'es un connard, donc shingouki et sets sont pas les seul à le dire. je suis de la partie yaou!!!! j arrive les gars!
                      euh... t'es qui toi?

Commentaire

Chargement...
                      X