Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'avoue tout de cette machination !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: passation de pouvoir...

Provient du message de shingouki
    c'est la fin d'une epoque!!! les newb ont pris le pouvoir...
    Excusez-nous d'exister hein...

Et puis "le pouvoir" on ne l'a pas pris: on nous l'a donné, nuance (là je parle pour moi, car je me sens aggressé en tant que "newb", qui n'a le net que depuis 2 ans mais connait la neo depuis 8 man et fatal fury 1).

Et les anciens membres on ne les a pas chassés, faut arreter de dire des conneries, il se sont barrés parce qu'ils ont autre chose à foutre dans la vie.

C'est comme chez les pokémons: ça évolue.

Maintenant si tu confonds passéisme et nostalgie, tu peux retourner éclairer ta baraque à la bougie et laver ton linge au lavoir.
    C'était tellement mieux avant aprés tout.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
      Francis Cabrel's touch.

Commentaire

Provient du message de cyril8351
        lol, mais vous vous êtes pris pour qui sérieux là les gars? vous croyez être les dignes réprésentants des fans de jeux snk peut être ? des pilliers dans le monde de la néo ?

des cons qui ont juste pris la grosse tête en pensant être au dessus de tout ouais!!

arrêtez vous me faites pisser de rire là !!!
        ho lala on peux rien dire ici!!!
        Setss m'as dit que t'etait un gros connard ...ca se confirme!

Commentaire

Re: Re: passation de pouvoir...

Provient du message de amano jyaku

enfin perso, c'est pas avec 176 messages en 2 ans que je vais te considérer comme un ancien du site
          il y a une difference entre etre un ancien et parler pour rien dire...

Commentaire

Excusez-nous d'exister hein...

Et puis "le pouvoir" on ne l'a pas pris: on nous l'a donné, nuance (là je parle pour moi, car je me sens aggressé en tant que "newb", qui n'a le net que depuis 2 ans mais connait la neo depuis 8 man et fatal fury 1).

Et les anciens membres on ne les a pas chassés, faut arreter de dire des conneries, il se sont barrés parce qu'ils ont autre chose à foutre dans la vie.

C'est comme chez les pokémons: ça évolue.

Maintenant si tu confonds passéisme et nostalgie, tu peux retourner éclairer ta baraque à la bougie et laver ton linge au lavoir.
            tain 3 post en seconde...je progresse ce qui est assez amusant c'est que je me fait defoncé alors que pas mon message emplis d'ironie positive je voulais dire a fatir que les anciens sont plus la place au nouveaux et que de toute facon c'est logique ...que les nouveau ait pris des responsabilitées...(ya ke mat74 et bahamut ki lache pas l'affaire)

ici c 'est un peu devenue agression land je trouve!

Commentaire

Oui, enfin, je suis sur le forum depuis un certain temps et je n'ai pas le souvenir que toi ou fatir (par exemple hein) aient un jour été des membres super importants... après je parle de ce qui est visible sur le forum hein.

Commentaire

mais j'ai pas dit que j'etait important, je n'existe pas par mon clavier.
                (comme toi qui a un nombre raisonable de poste) j ai dit que ca fesait longtemps que je venais, lisais et constatais...c'est tout
                et pis m'arrive de poster...
                Juste une chose les plus "important" ( a mon sens)de ce forum a part fartaz,b.yoo et ngf je les connais perso c'est tout!

Commentaire

mais j'ai pas dit que j'etait important, je n'existe pas par mon clavier.
                  (comme toi qui a un nombre raisonable de poste) j ai dit que ca fesait longtemps que je venais, lisais et constatais...c'est tout
                  et pis m'arrive de poster...
                  Hum, j'ai un peu l'impression que tu n'aimes pas les "gros posteurs". Si c'est le cas, sache que s'il n'y en avait pas le forum ne serait pas ce qu'il est avec autant de topics et t'aurais pas grand chose à constater et à lire, hein.

Si c'est juste une impression, au temps pour moi.
                  Dernière modification par Tarma, 25 octobre 2004, 00h05.

Commentaire

Non j ai rien contre les gros posteur...(chazumaru est un pote lol)
                    mais un gros posteur qui me fait heu"ta gueuele t 'est nul 200 post en un ans" que veux tu que je lui reponde?

Commentaire

Tu peux essayer un "ta soeur c'est du pain" (copyright duck king)

Commentaire

moi y'a des jours ou j'éclaire ma chambre avec des bougies et il m'arrives de laver mon linge au lavoir.....

Vous êtes tous désespérant les gars! On est sur le net, dans une communauté de fans et vous trouvez le moyen de pondre une merde à rallonge! Y'a un endroit pour se faire chier, c'est au taf, ici on est entre fans d'une même bécane!!!
                        Ca part d'une couille d'un mec qui ne mérite même plus d'être sur ce forum et voilà y'a déjà 4 pages
                        Shingouki je ne prends pas sa défense mais je l'ai rencontré et bavardé avec, c un gars sympa et qui n'a pas la grosse tête (son plus gros défaut serait p'tet d'être supporter de l'équipe de France ). Cela fait un moment qu'il est sur le forum et la raison pour laquelle il a pas beucoup de posts au compteur c qu'il a un mag à faire tourner c du boulot.
                        Arrêtez de vous prendre le choux pour rien!

Commentaire

Re: Re: Re: passation de pouvoir...

Provient du message de giuseppe

moi y'a des jours ou j'éclaire ma chambre avec des bougies et il m'arrives de laver mon linge au lavoir.....

Vous êtes tous désespérant les gars! On est sur le net, dans une communauté de fans et vous trouvez le moyen de pondre une merde à rallonge! Y'a un endroit pour se faire chier, c'est au taf, ici on est entre fans d'une même bécane!!!
                          Ca part d'une couille d'un mec qui ne mérite même plus d'être sur ce forum et voilà y'a déjà 4 pages
                          Shingouki je ne prends pas sa défense mais je l'ai rencontré et bavardé avec, c un gars sympa et qui n'a pas la grosse tête (son plus gros défaut serait p'tet d'être supporter de l'équipe de France ). Cela fait un moment qu'il est sur le forum et la raison pour laquelle il a pas beucoup de posts au compteur c qu'il a un mag à faire tourner c du boulot.
                          heu... qu'est-ce que tu fais là, si c'est pas apporter de l'eau au moulin ?

Et puis entre ça et disserter sur "quel est le meilleur kof"...

edit pour tarma en dessous (ca va j'suis pas trop lourd ? lol 2 sens à cette phrase )
                          J'ai peur, sers moi fort (malade)
                          Plus qu'1 post et Chaz aura perdu de sa superbe

Commentaire

Petit HS :
                            > B. Yoo, tu y es ! (comprenne qui pourra, mais en regardant son compteur de posts ça ne devrait pas être bien dur...)

Commentaire

ho lala on peux rien dire ici!!!
                              Setss m'as dit que t'etait un gros connard ...ca se confirme!

Ouais c'est ça, ferme ta gueule!

Si Setss l'a dit alors... (c'est vrai... il 'a l'air de très bien me connaitre )

Mon voisin m'a dit que tu étais une grosse pute

Commentaire

Re: Re: Re: passation de pouvoir...

Provient du message de giuseppe

ouais un mec qui me defend(et qu est pas de paris...lol ca c'est pour les mauvaises langue) Ca c'est le mec qui m'as fait connaitre kensu...

Ah au fait cyril chais pas quoi je perdrais pas mon temps a user mon clavier pour toi...ca ne servirait a rien, je pense que ca finirais pas...

Commentaire

Chargement...
                                X