Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'avoue tout de cette machination !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: Re: Re: Re: passation de pouvoir...

Provient du message de shingouki

Ah au fait cyril chais pas quoi je perdrais pas mon temps a user mon clavier pour toi...ca ne servirait a rien, je pense que ca finirais pas...
    N'use pas trop non plus ton cerveau et ton temps à rester sur un forum rempli de newbies (mouais)

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
      edit pour tarma en dessous (ca va j'suis pas trop lourd ? lol 2 sens à cette phrase )
      J'ai peur, sers moi fort (malade)
      Plus qu'1 post et Chaz aura perdu de sa superbe
      Bah, Chaz a été dégommé par le roi de canards, donc le plus dur est fait !

Non, t'es pas lourd, mais à une époque ta moyenne tournait autour des 12/13 messages par jour, ça garde des traces, un floodeur level 99 !

Retour au sujet :
      Hum, vous trouvez pas que ça s'éternise tout ça ?
      1 - Ivan a déconné il est parti
      2 - Kensu croyait que ça venait d'un modo, il a vu que non, il est revenu (comme Terminator)
      Je crois que tout est plus ou moins dans l'ordre, non ?

Commentaire

Re: Re: Re: Re: Re: passation de pouvoir...

Provient du message de cyril8351

N'use pas trop non plus ton cerveau et ton temps à rester sur un forum rempli de newbies (mouais)
        la bonne raison pour laquelle j'essaie de ne pas trop user mon cerveau c'est par peur qu'il ressemble au tien, et etre de dans l'incapacité de dire autre chose que de la merde.

Commentaire

Enfin len meme temps la mauvaise nouvelle c est quand meme qu'arsenal a rater son 50eme match sans defaite contre munited...:(

Commentaire

Enfin len meme temps la mauvaise nouvelle c est quand meme qu'arsenal a rater son 50eme match sans defaite contre munited...:(
            Ouais je suis deg...

Commentaire

Re: Re: Re: Re: passation de pouvoir...

Ah au fait cyril chais pas quoi je perdrais pas mon temps a user mon clavier pour toi...ca ne servirait a rien, je pense que ca finirais pas...

Par contre c'est vrai que tu perds pas ton temps là peut être...

ohohoho "par peur que ton cerveau ressemble au tien..."

non mais sérieux, à l'age de 8 ans je disais des trucs comme ça, tu dois avoir un gros cerveau de gamin à l'intérieur de ta tête, et je me demande ce que tu fous encore ici, sur un forum remplis de newbie.

Je t'ai jamais vu auparavant sur ce forum, mais dès qu'il y a un truc qui tourne pas rond, tu ammènes ton cul pour quoi faire sérieux? pour qu'on te la mette bien profonde? non mais sérieux, perds pas ton temps ici, tu dois avoir maintes choses à faire pour ton boulot

Ptain le gars s'amène sur un forum, il s'est pris pour je ne sais qui, et crois faire la loi sur ce forum, et montrer qu'il en fait partie intégrante devant des "newbies" qui ont + la place que toi.

Surtout ne te mets pas à mon niveau, ça risquerait de court circuité par ici :toctoc:

Sérieux réponds juste à cette question, tu cherches quoi ici ? car ce que je vois, tu t'amènes, tu rabaisses tout le monde qui ne sont pas inscrits en "avril 2002" en disant ceci :

c'est la fin d'une epoque!!! les newb ont pris le pouvoir...notre fin approche...c'est la fin d'une ere...
              les un partent ...
              les autre arrivent...

si c'est pas triste tout ca...
              tu te prends pour un pilier de ce forum alors que je ne t'ai jamais vu, et la plupart des membres actif je pense qu'ils sont dans le même cas que moi.

Non franchement, tu veux qu'on le prenne comment?

Commentaire

Re: Re: Re: Re: Re: passation de pouvoir...

Je t'ai jamais vu auparavant sur ce forum, mais dès qu'il y a un truc qui tourne pas rond, tu ammènes ton cul pour quoi faire sérieux? pour qu'on te la mette bien profonde? non mais sérieux, perds pas ton temps ici, tu dois avoir maintes choses à faire pour ton boulot

Ptain le gars s'amène sur un forum, il s'est pris pour je ne sais qui, et crois faire la loi sur ce forum, et montrer qu'il en fait partie intégrante devant des "newbies" qui ont + la place que toi.

Sérieux réponds juste à cette question, tu cherches quoi ici ? car ce que je vois, tu t'amènes, tu rabaisses tout le monde qui ne sont pas inscrits en "avril 2002" en disant ceci :

tu te prends pour un pilier de ce forum alors que je ne t'ai jamais vu, et la plupart des membres actif je pense qu'ils sont dans le même cas que moi.

Ecoute moi ...
                -Je n'ai jamais denigres peronne
                -je n'ai jamais dit que j'etait important!(sinon trouve)
                -Setts m'a dit que t'etait un connard (ca se cofirme) je repete!
                -d'autre m'on dit que tu etait un connard mais ne veulent pas que je les site(d'ailleur ca m'enerve a mort bande de traitre!) et je peux t'assurer c'est pas des petit posteur comme moi!
                -ensuite tu te permet de me dire de degager d'un forum ou j'ai des potes ...
                ensuite a propos de mon message qui t'a vexer concernant les newb tu n'as pas compris la plaisanterie qui voulais dire a fatir de lacher l'affaire!!, mais c'est pas grave t'est le seul a avoir reagis de maniere aussi virulente! comme si tu avais ete touché personellement...

Et pis ca te va bien de traiter les autres de gamins...
                Je t'ai donner une reponse a hauteur de tes propos.

N'use pas trop non plus ton cerveau

Commentaire

Hier soir j'ai mangé une raclette (j'adore la raclette, c'est un de mes "plats" préferés!). Le fromage avait des grains de poivre dedans. C'est pas mauvais mais vite écoeurant. Je vous conseille plus le fromage aromatisé à l'ail (un délice) ou aux poivrons.

Edit: juste pour voir si l'edit fonctionne tjrs en 40aine

Edit 2: ha ouais, ça fonctionne tjrs. Cool.

Edit 3: merde chuis con, on est en hors sujet.
                  Dernière modification par Kretinou, 25 octobre 2004, 09h37.

Commentaire

Provient du message de Kretin
                    Hier soir j'ai mangé une raclette (j'adore la raclette, c'est un de mes "plats" préferés!). Le fromage avait des grains de poivre dedans. C'est pas mauvais mais vite écoeurant. Je vous conseille plus le fromage aromatisé à l'ail (un délice) ou aux poivrons.

Edit: juste pour voir si l'edit fonctionne tjrs en 40aine

Edit 2: ha ouais, ça fonctionne tjrs. Cool.

Edit 3: merde chuis con, on est en hors sujet.
                    Je te conseille aussi le fromage a raclette à la moutarde, il est terrible !!

Commentaire

• Re: Re: Re: Re: Re: passation de pouvoir...

dont moi meme inscrit en novembre 2002...

Commentaire

• Franchement arrête Shingouki ..
                        Tu voulais pas faire de vague pour pas planter ton magasin, mais tu fais tout le contraire, alors maintenant tu arrête de poster pour aggraver le truc, et tu va vendre tes trucs ..

Commentaire

• Ben dis donc, c'etait trop beau pour etre vrai :

On a pas eu de saga de l'ete comme chaque annee ben fallait bien que ca pete pendant l'automne

Ah Neogeofans le Forum, si tu n'etais pas la, beaucoup de nous n'auraient plus de raisons de vivre

Et puis c'est vai que Shingouki il va planter son magasin si il perd toute la clientele NGF qui pleure tout le temps sur les prix ( ironie inside pour ceux qui n'auraient pas compris )

Enfin tout ca c'est bien beau, continuez , ca me fait bien delirer
                          Dernière modification par fellouss, 25 octobre 2004, 10h47.
                          Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

• Provient du message de Bad Guy
                            Franchement arrête Shingouki ..
                            Tu voulais pas faire de vague pour pas planter ton magasin, mais tu fais tout le contraire, alors maintenant tu arrête de poster pour aggraver le truc, et tu va vendre tes trucs ..
                            bon, bon, bon
                            J'ai deja dit
                            ivan est ivan
                            moi c'est moi
                            tokyo eyes c est tokyo eyes

vous avez confondu ivan et moi
                            maintenant moi et mon mag....

franchement j'en ai plus rien a foutre(je connais pas fellous mais franchement je suis trop daccord avec ce qu'il vient de dire)
                            moj'en ai rien a foutre de qui vous etes de ce que vous pensez. Il y en a trop qui se sont pris pour les esprit bien pensant de la communauté neo ici!!!
                            Cest plus la peine pour quiquonque(hormis ceux que je connais de me venir me voir au mag en me disant je suis neofans tu me fait un prix(chose que j ai tjour fait) oui je sais les j'en ai rien a foutre vont fusé mais c'est comme ca.
                            maintenant je rentre dans VOTRE raisonnement JAI raison VOUS avez tord...pas de compromis
                            Le pire c'est que j'ai di a ivan que vous aviez raison et qu'il avait tord !!!!Jai la nausée la moindre broutille tourne a l'embrouille ici!

Commentaire

• Provient du message de shingouki
                              Cest plus la peine pour quiquonque(hormis ceux que je connais de me venir me voir au mag en me disant je suis neofans tu me fait un prix(chose que j ai tjour fait) oui je sais les j'en ai rien a foutre vont fusé mais c'est comme ca.
                              maintenant je rentre dans VOTRE raisonnement JAI raison VOUS avez tord...pas de compromis
                              Le pire c'est que j'ai di a ivan que vous aviez raison et qu'il avait tord !!!!Jai la nausée la moindre broutille tourne a l'embrouille ici!
                              ET moi je te connais pas mais j'ai rien dit alors je peux avoir une reduc ??

/me soyons discret, fermons doucement cette porte

Commentaire

• Provient du message de Mpower

Je te conseille aussi le fromage a raclette à la moutarde, il est terrible !!
                                y a mieux comme substitut de vaseline les mecs...

ptain j'vais vraiment finir par croire que vous vous enfiler tous les deux ^^

et puis l huile d olive ca sent pas bon mais ca glisse mieux

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
                                X