Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'avoue tout de cette machination !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qu'est ce qui nous prouve que c'est toi, d'abord?

Commentaire

Fuuuu...

Je viens de lire l'histoire et franchement je suis sideree...

Et dire que je suis venue ici parce que je pensais que j'allais y trouver une communaute solidaire et un peu plus adulte...

Le pire c'est qu'il puisse sortir ca sans complexe:
      Alors là c'est la meilleur j'y suis pour rien si on te vire tes postes c'est pas de ma faute si quelqu'un estime que tu étais en faute
      Et en plus il connaissait Setss...

Franchement, je suis degoutee...
      Et dire que Kensu est parti pour ca...

J'espere juste que le patron de tokyo eyes lui laisse pas la compta, parce que s'il s'est engueule avec lui dernierement, il reverra ptet pas ses sous...

Commentaire

Re: virer or not virer

Provient du message de shingouki

Bon, bon ,bon Ivan est IVAN ...Tokyo eyes est Tokyo eyes...
        Merci de ne pas faire l'amalgame...
        Si ivan travaillait a carrefour tu aurait dis la meme chose?
        Ensuite il est responsable de lui meme majeur et vacciné...pas responsable ni gerant de la boutique!!!
        Je doit faire quoi?le virer?...
        Donc si vous vouler lui peter la gueule il est disponible a partir de 19h30 hors horaire de travail merci!

Setss est a coté de moi et effectivement il appuie ta decision...il aimerait meme que tu suprimme son compte!afin d 'viter tout autre probleme a l'avenir.
        Concernant son depart, il n'est bien sur pas motiver par cet incident dans lequel il n'est pour rien hormis le fait d'avoir oublie de se deconnecter du pc a ivan...
        En effet comme vous l'aviez constater il etait de moin en moins present voir ABSENT a l image de pleins d'ancien(bahamut, max330,mat74...et plein d autre emblematique du forum) car en effet depuis deux ans le niveau d'interet du forum avec l'arriver de nouveau a fortement tendance a se degrader et ce malgres le system de la quarantaine...
        Cependant cedric(setss.) me dit de vous dire qu'il a renconter pleins de gens interressant(hervé,bahamut, matt74,normanblaireau,fatir ivan(et oui...) manmax?Shingouki ,SL,fartaz, kamui,banzai, et bien sur le canard duck king...

bon bah voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
        encore une foisje le repete : dans le flamming il n a jamais été question de ton magasin JAMAIS même si à la base 1 flam avec kentaro est parti de là ; ensuite c était entre Ivan et MOI

Le seul probleme dans l histoire hormis le compte de setss qui à été détourné est le départ de Kensu c est tout pour moi... et puis on est sur le net hein?? pas sur un peloton d'execution... donc le taff d' Ivan n est pas remis en cause de toute façon je ne suis pas juge ni bourreau ni modo.
        J ai été privé de droit de réponse soit! Mais la vie du forum continue et son poste de vendeur n'a pas à être menacé pour une broutille ...

On a déliré on a flammé on a gueulé on a utilisé le copyrighted "fils de pute" on a fait des bisous, on m a enculé(putain je suis trop bon en victime), mais Kensu est parti

voilà

MAIS LE MAGASIN N'A RIEN A VOIR
        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Re: Re: virer or not virer

Provient du message de cheveuxlongs
          mais Kensu est parti

voilà
          Il s'est barré sans vouloir connaitre le fin mot de l'histoire.

Il est impulsif ce petit...

Commentaire

Re: Re: virer or not virer

Provient du message de cheveuxlongs

on m a enculé (putain je suis trop bon en victime)
            et t'a aimé ??

Commentaire

heu dites, j'ai rien suivit là et je lit que Kensu c'est cassé du forum ?! comment ça expliquez moi et filler moi les liens. non mais ça va pas ça, moi j'laime bien le p'tit Kensu, faut pas perdre de bon membre a cause de conneries... alle hop moi je vote le retour du Kensu hop hop :toctoc:

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Provient du message de geese
                heu dites, j'ai rien suivit là et je lit que Kensu c'est cassé du forum ?! comment ça expliquez moi et filler moi les liens. non mais ça va pas ça, moi j'laime bien le p'tit Kensu, faut pas perdre de bon membre a cause de conneries... alle hop moi je vote le retour du Kensu hop hop :toctoc:
                -le topic massacré par ivan avec le compte de setss (cherches pas a comprendre, il manque les posts de cheveux, yori et moi-meme)

-le topic ou tout le monde rale^^

-le topic sur le depart de kensu.

Commentaire

Provient du message de geese
                  Bon je me dévoue, mais uniquement par ce que c'est pas sympa de laisser les handicapés mentaux errer de threads en threads.

1. flamming entre Ivan et cheveuxlongs

2. Des posts de cheveuxlongs et de tormento disparaissent !

3. Il s'avere que puisque c'est aucun modo ni admin, il ne reste que setss et manmax sur la liste.

4. kensu est dégouté, et me demande de supprimer son compte (ce que je fais à contre-coeur): pas question pour lui de rester sur un forum géré par des faux-culs.

5. Ivan se gourre... et post un message avec le compte de setss : ah ah !!! il avait donc le login de setss, et c'est donc lui qui a supprimé les messages avec le compte de setss !!!

6. Ivan, dans la foulée, et voyant qu'il ne peut pas effacer le message de setss (message posté en 40 aine), créé un topic pour dire "Cherchez pas, c'est moi qui ai supprimé les posts, je m'excuse".

7. Consternation générale...

8. Geese arrive avec ses gros sabots, et B. Yoo, grand seigneur, lui relate les faits.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

8. Geese arrive avec ses gros sabots, et B. Yoo, grand seigneur, lui relate les faites.
                    Geese enleve ses gros sabots, enfile ses pantoufles avec un soupir d'aise, plit soigneusement son hakama et son calçon rose remercie le Byoo qu'est bien brave de lui expliquer (merci pour les liens torm ) et demande si on a pris le temps de virer du forum la personne qui a foutu une telle merde, parce que bon on s'engueul et on se flamme comme on veut mais ce genre de procedé (qui ne ressemble pas du tous a Setss d'ailleur) et plutot minable et lache
                    Dernière modification par geese, 22 octobre 2004, 15h49.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Je veux pas faire d'amalgame,mais si Ivan est un connard,shingouki en est forcément un autre et en toute logique Tokyo eyes est une boutique de merde.Le départ de Kensu nous le prouve.
                      Maintenant,le dossier est clos.Dès demain,j'envois un courrier à 60 millions de consommateurs et je téléphone anonymement à la répression des fraudes.
                      Bande de paydays.

Commentaire

Provient du message de yori
                        Dès demain,j'envois un courrier à 60 millions de consommateurs.
                        tu confonds pas avec 30 millions d'amis ?
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Moi je dis on devrais en faire un film, ou plutot une serie, au moins on aurait plus à ce retaper tous les cotes ouest et feux de l'amour a la teloch!!

Commentaire

il a assuré ivan, yeah!

sans dec, c'est pas grave d'utiliser un compte admin, mais faut pas faire de conneries, c'est tout et puis pas faire durer la chose...mais là, bref,

kensu reviens c'était pas vrai!

Commentaire

Tout le monde a remarqué la solidarité hypocrite entre parigos?Fboy,Kawaïjb...
                              A moins que ce ne soit une manière officieuse de s'attirer les grâces de sir Ivan....

Commentaire

Provient du message de kawaijb
                                sans dec, c'est pas grave d'utiliser un compte admin
                                Non c'est pas grave, tiens.

Commentaire

Chargement...
                                X