Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'avoue tout de cette machination !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de fatir
    OUVREZ-LES YEUX LES MECS (ou lisez le post de shingouki) : NEOGEOFANS c'est mort !
    Je sais que tu restes calme et que t'expliques (©toi), mais là t'es dur !

Commentaire

Provient du message de Tarma
      Je sais que tu restes calme et que t'expliques (©toi), mais là t'es dur !
      Ne t'inquiète pas Tarma, si c'est si nul que ça, il va bientôt partir...
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

je ne soutiens pas cheveuxlongs ni tokyo eyes ni personne, je ne joue pas à naruto, j'ai même du respect pour ceux qui connaissaient kof sur le bout des doigts bien avant que je ne le découvre...

cependant, je n'aime pas ton analyse des choses ci-dessus, c'est juste méprisant pour ceux qui se sont décarcassés pour maintenir le forum et récemment pour remettre le contenu du site.

je m'apprétait à argumenter car ton post donne l'impression qu'une minorité parisienne a tous les droits ici, mais quand je lis ça de toi dans un autre post :
        au moins je me fais plaisir en faisant chier le monde...
        je vais plutôt épargner mon clavier que de rentrer dans ton jeu, je garde à l'esprit que je suis un gros noob comparé à ceux que tu évoques, donc tu peux tout à fait me mépriser, mais je tenais à réagir à ce genre de post

ps : j'ai rien contre toi non plus

Commentaire

Grand seigneur Monsieur Fartaz!!! (on va créer une minorité nordiste nous! )
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

on supprime ses posts a l'aide d'un setss, je vois pas le mal...
            Putin les mecs, mais lisez bien avant de parler...

Commentaire

il sait pas lire
              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

mais quel putain de mongole le fatir j'ai dirai pas plus ...

au passage marrant qd meme : le gars qui joue a autre chose que la neo est un pseudo fan ca c'est kult ( en gros c'est nul ici va sur gamekult tu as le niveau )

pour l'election des trous du cul du mois j'hesite entre toi et ivan hum et puis non premier exequo.
                AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Commentaire

Afin de mieux cerner Fatir,je tiens à préciser qu'il prend son pied sur kof 2001,un jeu aux graphismes et aux zics formidables.C'est vous dire le niveau du gars.

Commentaire

C'est tellement de la merde ce forum Fatir, que je ne comprends pas pourquoi tu es venu pleurer par mp que je te mette VIP.

Paradoxal.

Si si, un peu quand meme...

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                      C'est tellement de la merde ce forum Fatir, que je ne comprends pas pourquoi tu es venu pleurer par mp que je te mette VIP.

Paradoxal.

c'est du second degré invisible ( font chier les invisibles )

le paradoxe féminin

Commentaire

que cheuveuxlongs et tous les faux-culs qui le soutiennent aillent se faire enculer... OUVREZ-LES YEUX LES MECS (ou lisez le post de shingouki) : NEOGEOFANS c'est mort ! memes les niouzes sur la neo sont pas fraiches, la plupart des membres actifs actuels jouent plus a Naruto 2 qu'a leur Neo dont ils sont pseudo-fans... si c'est pas de la mourrance de forum de premiere... haha...
                        bande de fan-boyzzzzzzz !!!! ((c) V-Nash)
                        C'est mort ton forum, t'es sourd zou quoi ?
                        newbie-land
                        comment je regrette pas Kensu moi...
                        Si c'est mort le forum et que tu joues plus à ta NEO (que tu dois plus avoir) et bien casses-toi et fait nous pas chier avec ta morale à 2 balles.
                        Moi je regrette le départ de Kensu, mais aussi que toi tu restes.
                        J'ai jamais aimé comment tu prenais les gens pour des cons et que tu te fouttais de la gueule des membres du forum. Si t'es pas content ici, te gêne surtout pas : barres-toi et surtout ne reviens pas.

Commentaire

passation de pouvoir...

c'est la fin d'une epoque!!! les newb ont pris le pouvoir...notre fin approche...c'est la fin d'une ere...
                          les un partent ...
                          les autre arrivent...

si c'est pas triste tout ca...

Commentaire

lol, mais vous vous êtes pris pour qui sérieux là les gars? vous croyez être les dignes réprésentants des fans de jeux snk peut être ? des pilliers dans le monde de la néo ?

des cons qui ont juste pris la grosse tête en pensant être au dessus de tout ouais!!

arrêtez vous me faites pisser de rire là !!!

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

Paradoxal.

Et t'as accédé à sa requête ?

Commentaire

Re: passation de pouvoir...

Provient du message de shingouki
                                c'est la fin d'une epoque!!! les newb ont pris le pouvoir...notre fin approche...c'est la fin d'une ere...
                                les un partent ...
                                les autre arrivent...

si c'est pas triste tout ca...
                                enfin perso, c'est pas avec 176 messages en 2 ans que je vais te considérer comme un ancien du site
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X