Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RALF Voir le message
    Excellent ! Y en a qui m'ont fait découvrir des purs trucs.
    Merci Raphoon pour les ziks... et la dernière d'Opeth, je la connaissais pas celle là, elle est trop bueno, tout ça tout ça.
    De rien, de rien... surtout si c'est pour partager du bon son

Bon sinon Howard va quitter Killswitch Engage pour des raison de santé (diabète). J'aimais bien ce type, mais bon, physiquement il n'aurait pas pu continuer les tournées.
    Ce serait bien qu'ils réembauchent Jesse Leach pour le coup.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
      Ce serait bien qu'ils réembauchent Jesse Leach pour le coup.
      De rien.
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
        'Tain en plus j'en parlais hier avec Psykomaman, comme quoi ce serait le juste retour des choses
        Marki Maximus

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
          2 groupes Italiens pour changer
          Rhapsody
          Purée! Rhapsody, ça me rajeunit pas ce morceau! Vu en concert pour la tournée de power of the dragonflame, c'était bon! J'ai complètement lâché le groupe après cet album, l'écoute de symphony of enchanted land part 2 ne m'ayant pas convaincue... Ca donne quoi ce qu'ils ont fait après?

Sinon, le dernier dream theater... grosse déception pour moi. (d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, je veux bien m'en débarrasser, il est comme neuf.)

Commentaire

• Bon jvais me faire taper par les vrais mais y a tellement de style de "metal"...
            Un truc que j'ai bien aimé dernièrement, c'est pas super violent mais y a un bon mix (limite ska, funk...) NinjaSpy (oué ca pue)

Et sinon je pense que vous connaissez, ce groupe de Jap complètement délirant Maximum The Hormone

Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par RALF Voir le message
              Puté, ça sent un peu le rechauffé pour ce qui est du nouvel album de Biohazard. J'ai écouté les 2 titres et puis ben c'est cool mais voila, on a déjà cette impression d'avoir entendu les 2 titres déjà plusieurs fois. C'est pas super original je trouve. Enfin bon, c'est peut etre moi qui comprends rien.
              C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis ce smiley :
              Non seulement y'a une impression de déjà-vu flagrante, mais c'est surtout un album qui se veut plus mélodique que les précédents, et ça ne leur va pas du tout.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                Et sinon je pense que vous connaissez, ce groupe de Jap complètement délirant Maximum The Hormone
                Yep, ils étaient au HF l'an dernier, ça vallait le coup ! Ils sont aussi énervés en live que dans leurs clips... D'ailleurs [attention transistion de fou] vous avez vu la prog du Hellfest 2012 ?

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                  Maximum The Hormone c'est délire comme groupe

Envoyé par lekteur Voir le message
                  Yep, ils étaient au HF l'an dernier, ça vallait le coup ! Ils sont aussi énervés en live que dans leurs clips... D'ailleurs [attention transistion de fou] vous avez vu la prog du Hellfest 2012 ?
                  La prog est digne d'un Wacken
                  Dernière modification par Raphoon, 08 février 2012, 16h38.

Commentaire

• Envoyé par taizan Voir le message
                    Purée! Rhapsody, ça me rajeunit pas ce morceau! Vu en concert pour la tournée de power of the dragonflame, c'était bon! J'ai complètement lâché le groupe après cet album, l'écoute de symphony of enchanted land part 2 ne m'ayant pas convaincue... Ca donne quoi ce qu'ils ont fait après?

Sinon, le dernier dream theater... grosse déception pour moi. (d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, je veux bien m'en débarrasser, il est comme neuf.)
                    Alors Rhapsody c'est compliqué.
                    Ils ont sorti depuis symphony part 2.
                    Triumph or Agony en 2006
                    The frozen tears of Angel en 2010
                    From chaos to Eternity en 2011

Depuis le Wacken 2011, Le 16 aout, un remaniement du groupe est officiellement annoncé, Luca Turilli, Patrice Guers et Dominique Leurquin quittant la formation initiale pour former un nouveau groupe. Alex Holzwarth travaillera avec Manuel Staropoli et Tom Hess sur ce nouveau "Rhapsody of fire", mais sera également dans le groupe de Luca Turilli.

Pour ma part, j'aime les 2 premiers albums ( land of immortal et Symphony of the enchanted lands)
                    Et les 2 derniers albums.

Voici une vidéo de Garou MOTW avec un morceau de Rhapsody en fond musical ( emerald sword), un chef d'oeuvre.

Commentaire

• Que de souvenirs, pour ma part j'ai arrêté d'écouter Rhapsody après Dawn of victory

En revoyant le clip il était vraiment à chier... ça fait vraiment 3 pelés et un tondu qui font du JDR dans leur jardin.

EDIT :
                      Une autre vidéo de Garou sous fond de Turilli :
                      Dernière modification par Raphoon, 08 février 2012, 16h53.

Commentaire

• Oui, excellent morceau que ce emerald sword. Par contre, ça me troue le cul que le leader du groupe... Quitte le groupe! (Je parle de Luca Turilli). Il avait pourtant un projet parallèle à l'époque... qui faisait exactement pareil que rhapsody : http://www.youtube.com/watch?v=5Cqvq...eature=related
                        Dernière modification par taizan, 08 février 2012, 16h54.

Commentaire

• Envoyé par taizan Voir le message
                          Oui, excellent morceau que ce emerald sword. Par contre, ça me troue le cul que le leader du groupe... Quitte le groupe! (Je parle de Luca Turilli). Il avait pourtant un projet parallèle à l'époque... qui faisait exactement pareil que rhapsody : http://www.youtube.com/watch?v=5Cqvq...eature=related
                          Oui c'etait un projet solo
                          Rhapsody sans Luca, bof bof
                          Le dernier Dream theater est bien nul en effet je l'ait aussi ( par contre il a pas mal marché)
                          Sympa la video de Garou, Raphoon .
                          Dernière modification par neoforever, 08 février 2012, 17h07.

Commentaire

• Le dernier DT n'est pas sensass c'est sur, mais ça fait quelques temps que c'est plus vraiment ça.
                            Le dernier album que j'ai vraiment bien aimé c'est Octavarium.

Rhapsody par contre j'ai jamais pu apprécier.

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                              Toutafé, des bons amis y étaient et ont halluciné sur ce groupe... Ils ont réussi à mettre une ambiance de folie
                              Comme quoi ils sont forts
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Le dernier DT n'est pas sensass c'est sur, mais ça fait quelques temps que c'est plus vraiment ça.
                                Le dernier album que j'ai vraiment bien aimé c'est Octavarium.
                                Il y a encore 2 ou 3 mois, je disais la même chose, l'album d'après octavarium (systematic chaos) m'ayant bien déçu à sa sortie... Jusqu'à ce que je le remette et que je l'apprécie plutôt bien au final, m'étant réconcilié avec dream theater, et voyant qu'ils venaient de sortir un nouvel album, je me le procure... et là, c'est le drame!
                                Le problème avec les nouveaux albums, c'est que quand on essaye de se rencarder sur ce qu'en disent les internautes à sa sortie, on trouve que des avis qui les encensent... et après les avoir achetés, là on commence à voir fleurir les avis de déception.

Allez, pour le plaisir, un petit morceau sympa et très accessible de systematic chaos :
                                http://www.youtube.com/watch?v=lkxVa...eature=related

Commentaire

Chargement...
                                X