Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi j'aime Megadeth, et j'assume .

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message

Moi j'aime Megadeth, et j'assume .
      Ce qui est normal, hangar 18, peace sells, symphony of destruction, This was my life, bref megadeath c'est bien!
      http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Mais c'est bon Megadeth. En cette période de crise, c'est d'actualité en plus.

Plus sérieusement, ils ont fait des albums véritablement énormes. J'avoue avoir acheté pas mal de leurs albums récents mais n'avoir pas encore osé les écouter (CD achetés d'occasion pour pas cher donc forcément).

Commentaire

• Holy Wars, Tornado Of Souls, Hook In Mouth, Wake Up Dead, y en a tellement .

Homme de goût va. Par je crois que je dois être l'un des seuls à adorer l'album Youthanasia .

Commentaire

• En fait, comme tout le monde (moi-inclus), vous adorez Megadeth... sur les années 90 quoi.

Pour Youthanasia, il fait partie de l'âge d'or avec Countdown to Extinction et Rust in Peace.

Je pense au contraire, donc, que de nombreux adeptes du groupe aimeront cet album.

J'ai stoppé à suivre "sérieusement" à Cryptic Writings pour ma part.

Commentaire

• 80 aussi (et surtout).

Commentaire

• Ha oui ? J'aurais pas cru.

Pour moi, le Megadeth des années 80 est un excellent groupe. Mais surtout un groupe nerveux et rageux.

La technique et la créativité du groupe étant à leur apogée sur la période 90.

Bon, après, les goûts et les couleurs hein...

Comme j'aime Megadeth, je ne suis pas allé au concert de Metallica. Normal hein, fan qui s'assume.

Commentaire

• Megadeath 1994 au zenith mon 1er concert j'avais 14ans sur la tournee youthanasia

Je ne les jamais revu en live depuis!
                  http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Je les ai vus en première partie de Maiden à Bercy en 1999. C'était bien.

Commentaire

Holy Wars, Tornado Of Souls, Hook In Mouth, Wake Up Dead, y en a tellement .

Homme de goût va. Par je crois que je dois être l'un des seuls à adorer l'album Youthanasia .
                      On est deux bonhomme !
                      Et moi, j'aime Risk !

Commentaire

• Il est clair que si ce disque est pris au niveau prod, arrangements et tout, c'est une tuerie.

Crush...CCCRRRUUUUSSSHHH !
                        Crush'em... CCCRRUUUSSSSHHH EEEEMMM !!

Commentaire

• Iron Maiden j'aime bien aussi mais surtout les années 80.

J'adore Megadeth aussi, je bosse Hangar 18 à la gratte en ce moment d'ailleurs.
                          Par contre, je les ai toujours trouvé en-dessous de Metallica (du moins sur les 4 premiers albums). Je trouve qu'ils dégagent certes plus de rage dans certains morceaux, mais m'ont toujours moins fait d'effet. Du coup j'ai toujours moins aimé.
                          Putain quand t'écoute Ride the lightning, Orion, Creeping Death, One... j'sais pas moi, comment comparer les deux si ce n'est en disant qu'un des membres était dans la team et qu'il a aussi crée un super groupe.

J'admire vraiment Dave Mustaine, mais j'avoue que parfois il me fait pitié, à toujours ressasser son passé avec Ulrich et Hetfield en chouinant.. Au fond il s'en est super bien tiré comparé à Ron McGovney et plus récemment Newsteed
                          Il a crée un bon groupe, des chansons anthologiques et certains albums ont marqué une génération entière, il peut être fier quand même..

même si c'est pas Metallica... d'ailleurs même lui l'avoue amèrement depuis des années

Angi, tu aurais dû quand même y aller, je connais beaucoup beaucoup de fans de Metallica qui adorent Megadeth dont les mecs du Whipping, c'est toujours bonne ambiance franchement. 'tin si j'avais pu me libérer :(

Commentaire

Il est clair que si ce disque est pris au niveau prod, arrangements et tout, c'est une tuerie.

Crush...CCCRRRUUUUSSSHHH !
                            Crush'em... CCCRRUUUSSSSHHH EEEEMMM !!

Ah zut, j'ai confondu avec Cryptic Writings... J'aime bien cet album, beaucoup même !

Commentaire

• Envoyé par Minouche Voir le message
                              Angi, tu aurais dû quand même y aller, je connais beaucoup beaucoup de fans de Metallica qui adorent Megadeth dont les mecs du Whipping, c'est toujours bonne ambiance franchement. 'tin si j'avais pu me libérer :(
                              Non mais je plaisantais bien sûr.

Si j'avais eu la place et la dispo, je m'y serais précipité.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                                Ah zut, j'ai confondu avec Cryptic Writings... J'aime bien cet album, beaucoup même !
                                Trust est juste magique en fait.

Commentaire

Chargement...
                                X