Mais c'est bon Megadeth. En cette période de crise, c'est d'actualité en plus.
Plus sérieusement, ils ont fait des albums véritablement énormes. J'avoue avoir acheté pas mal de leurs albums récents mais n'avoir pas encore osé les écouter (CD achetés d'occasion pour pas cher donc forcément).
Iron Maiden j'aime bien aussi mais surtout les années 80.
J'adore Megadeth aussi, je bosse Hangar 18 à la gratte en ce moment d'ailleurs.
Par contre, je les ai toujours trouvé en-dessous de Metallica (du moins sur les 4 premiers albums). Je trouve qu'ils dégagent certes plus de rage dans certains morceaux, mais m'ont toujours moins fait d'effet. Du coup j'ai toujours moins aimé.
Putain quand t'écoute Ride the lightning, Orion, Creeping Death, One... j'sais pas moi, comment comparer les deux si ce n'est en disant qu'un des membres était dans la team et qu'il a aussi crée un super groupe.
J'admire vraiment Dave Mustaine, mais j'avoue que parfois il me fait pitié, à toujours ressasser son passé avec Ulrich et Hetfield en chouinant.. Au fond il s'en est super bien tiré comparé à Ron McGovney et plus récemment Newsteed
Il a crée un bon groupe, des chansons anthologiques et certains albums ont marqué une génération entière, il peut être fier quand même..
même si c'est pas Metallica... d'ailleurs même lui l'avoue amèrement depuis des années
Angi, tu aurais dû quand même y aller, je connais beaucoup beaucoup de fans de Metallica qui adorent Megadeth dont les mecs du Whipping, c'est toujours bonne ambiance franchement. 'tin si j'avais pu me libérer :(
Angi, tu aurais dû quand même y aller, je connais beaucoup beaucoup de fans de Metallica qui adorent Megadeth dont les mecs du Whipping, c'est toujours bonne ambiance franchement. 'tin si j'avais pu me libérer :(
Non mais je plaisantais bien sûr.
Si j'avais eu la place et la dispo, je m'y serais précipité.
Commentaire