Envoyé par Kretinou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic pop-corn et salle obscure
Réduire
X
-
Envoyé par fboy Voir le messagej'aime bien harry potter, y a le 6eme episode qui sort le 15/07 et je me rematte donc en ce moment tous les films.
Je constate quand meme que Dainel Radcliffe, qui joue donc harry potter, joue vraiment tres tres mal. En effet qu'il soit blessé physiquement, heureux, triste...etc il aura tout le temps la meme expression.
Au niveau du très mauvais jeu, l'actrice qui joue Hermione est pitoyable !Chartreuse powa
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageJe constate quand même que Daniel Radcliffe, qui joue donc Harry Potter, joue vraiment très très mal.
[...]
Puis à la fin du 3eme film je laisse passer les crédits et je vois : "producer : Mark Radcliffe"...
ouais piston quoi (mouais)
Par contre aucun lien a priori :
http://www.imdb.com/name/nm0705365/bio
Despite having the same surname, he is of no relation to Daniel Radcliffe of the 'Harry Potter' films (of which Mark Radcliffe is a producer).
Commentaire
-
Envoyé par Greedo Voir le messageIdem et je trouve qu'il ne colle pas tant que ça avec le personnage (surtout quand on lu les romans)
Sinon il y a Alice in Wonderland le nouveau Burton
Lien
Mattez les trois "photos" c'est pas magnifique
in theaters March 5
Commentaire
-
vu harry potter 6.
techniquement c'est tres reussi, l'univers est toujours aussi bien retranscrit et les effets speciaux sont excellents.
J'ai lu le livre et il y a certains choix que je comprends pas.
Pourquoi avoir zappé la bataille de la fin ??? Au lieu de mettre un match de quidditch annecdotique par exemple ?
dans cet episode ona pas l'impression d'avancer dans l'histoire, on voit meme pas le mechant, meme pas un coup de baguette. Bon ça se regarde mais c'est pas le meilleur episode je lui prefere le 5.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Vu Ice Age 3.
Mouais, pas convaincu. Encore une suite de trop. On sent énormément le manque d'inspiration pour le scénario et les gags. Reste les progrès techniques mais ça ne suffit pas. Je pense que je boycotterai le quatrième s'il sort.
Je n'avais pas trop aimé le cinquième film de Harry Potter. Je n'ai lu aucun des livres, mais c'est dans ce film que j'ai le plus ressenti que des éléments de l'histoire sautaient au montage. On verra bien pour le sixième.
Commentaire
Commentaire