Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kretinou Voir le message
    Bon alors vu Dead Snow avec Chapp et Ecclésiaste. À l'unanimité, ce film est une tuerie (si on peut dire). Le film démarre gentillement pour finir dans l'humour, hémoglobine et le tripes. C'est une petite merveille pour un petit budget.

Jetez-vous dessus, il en vaut tout simplement la peine.
    Chopé en dvd ou autre?^^

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
      j'aime bien harry potter, y a le 6eme episode qui sort le 15/07 et je me rematte donc en ce moment tous les films.

Je constate quand meme que Dainel Radcliffe, qui joue donc harry potter, joue vraiment tres tres mal. En effet qu'il soit blessé physiquement, heureux, triste...etc il aura tout le temps la meme expression.
      C'est clair que par rapport aux livres c'est une grosse merde, il ne sait rien faire, n'a rien pour lui quoi

Au niveau du très mauvais jeu, l'actrice qui joue Hermione est pitoyable !
      Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
        Chopé en dvd ou autre?^^
        Puisque je réponds à sa place, j'espère que Kretinou me fouettera.

On l'a vu dans le cadre, étant donné que c'est la saison, d'un festival.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
          Je constate quand même que Daniel Radcliffe, qui joue donc Harry Potter, joue vraiment très très mal.

[...]

Puis à la fin du 3eme film je laisse passer les crédits et je vois : "producer : Mark Radcliffe"...

ouais piston quoi (mouais)
          Je trouve aussi qu'il joue affreusement mal.

Par contre aucun lien a priori :

http://www.imdb.com/name/nm0705365/bio

Despite having the same surname, he is of no relation to Daniel Radcliffe of the 'Harry Potter' films (of which Mark Radcliffe is a producer).

Commentaire

• Idem et je trouve qu'il ne colle pas tant que ça avec le personnage (surtout quand on lu les romans)

Sinon il y a Alice in Wonderland le nouveau Burton

Lien

Mattez les trois "photos" c'est pas magnifique
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
              Lien

Commentaire

• Bon je confirme, dead snow c'est du bon.

Commentaire

• Imagine tu télécharges des films en France

Commentaire

• Nan, choppé en dvd

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• collector sin city blu ray reçu pour mon anniversaire

test bientôt, dés que le home cinéma est branché

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                          Idem et je trouve qu'il ne colle pas tant que ça avec le personnage (surtout quand on lu les romans)

Lien

Mattez les trois "photos" c'est pas magnifique
                          C'est juste superbe oui, et on peut espérer la qualité Burton.

in theaters March 5
                          Arg.

Commentaire

• Quelqu'un a tenté Harry Potter ?
                            Chartreuse powa

Commentaire

• vu harry potter 6.

techniquement c'est tres reussi, l'univers est toujours aussi bien retranscrit et les effets speciaux sont excellents.
                              J'ai lu le livre et il y a certains choix que je comprends pas.
                              Pourquoi avoir zappé la bataille de la fin ??? Au lieu de mettre un match de quidditch annecdotique par exemple ?
                              dans cet episode ona pas l'impression d'avancer dans l'histoire, on voit meme pas le mechant, meme pas un coup de baguette. Bon ça se regarde mais c'est pas le meilleur episode je lui prefere le 5.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Vu Ice Age 3.
                                Mouais, pas convaincu. Encore une suite de trop. On sent énormément le manque d'inspiration pour le scénario et les gags. Reste les progrès techniques mais ça ne suffit pas. Je pense que je boycotterai le quatrième s'il sort.

Je n'avais pas trop aimé le cinquième film de Harry Potter. Je n'ai lu aucun des livres, mais c'est dans ce film que j'ai le plus ressenti que des éléments de l'histoire sautaient au montage. On verra bien pour le sixième.

Commentaire

Chargement...
                                X