Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et dans Inglorious Basterds

Ca fait quelques temps aue mon frere m'en avait parlé, depuis on guette dans tous les films pour l'entendre !

Quand je l'ai entendu dans le dernier Tarantino, ca en a rajouté une couche
    PUZZLE BUBBLE CREW
    MIDLEVEL DE SAC CREW
    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• J'avais déjà entendu parler de cette histoire mais de voir une vidéo qui compile ce cri c'est tout simplement énorme!

Il est aussi dans IB !? Poulalala je vais "guetter" désormais

Commentaire

• Un petit film d'horreur bien sympa qui fait de l'effet.

http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=137367.html

Pas un effet de sursaut à cause d'une musique trop forte mais un slip tout mouillé et la peur d'aller du canapé au lit. Bien sympa donc même si il y a deux trois mauvaises idées. L'ambiance est proche de Silent Hill (le film).

Commentaire

• Oui bien sympa ce film et la relation avec Silent Hill saute immédiatemment à l'esprit. Par-contre, as-tu pensé à un moment au leader du groupe Lordi?

Commentaire

• Pas immédiatement vue que je ne connais pas ce groupe.
            Par contre quand je parlait des 2/3 mauvais choix je pensais au design des monstres Après avoir lue quelques critiques sur allo ciné j'ai compris.

C'est dommages, le films est presque parfait sinon.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Pas immédiatement vue que je ne connais pas ce groupe.
              Par contre quand je parlait des 2/3 mauvais choix je pensais au design des monstres Après avoir lue quelques critiques sur allo ciné j'ai compris.

C'est dommages, le films est presque parfait sinon.
              j'ai vu ce film et effectivement le design des monstres casse tout, nan mais c quoi ces vieux metaleux dechus des années 90 tout vetu de cuir ^^!

en film d'horreur/fantastique, j'ai adoré the Myst par exemple.

Jamais vu silent hill c bien ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                Jamais vu silent hill c bien ?
                Il y a du bien et du moins bien. Faudrait que je retrouve mon message dans ce sujet : esthétiquement c'est très réussi, l'ambiance est là (forcément avec Yamaoka aux commandes), mais ce sont surtout les fans qui pourront l'apprécier, et pardonner les défauts.
                Ce n'est pas un film ciblé pour les fans non plus (ce n'est pas Final Fantasy VII: Advent Children) mais je ne suis pas sûr qu'un spectateur lambda aura trouvé que c'était un bon "film d'horreur".

Commentaire

• Silent Hill est juste culte pour mes potes et moi. Non seulement l'ambiance visuel du jeu est retranscrit à merveille mais le scénario est vraiment bien trouvé.

En plus c'est l'un des films (LE?) qui nous a fait le plus peur. Bon après on est peut être des tapette je sais pas, mais un des mes potes en a fait des cauchemars

Commentaire

• Peur? J'ai trouvé l'ambiance glauque, opressante, mais je n'ai eu que quelques moments de frayeurs. Silent Hill reste la meilleure adaptation cinématographique d'un jeu. Le style de Christophe Gans est parfait pour ce film.

Commentaire

• Disons que ce qui est bien, c'est que Gans est un gros fan de la série, donc ça lui tenait à coeur de ne pas (trop) faire n'importe quoi, sans pour autant ne pondre qu'un remake du premier jeu.
                      Il l'avait dit d'ailleurs, il s'était filmé en train de parler de son amour du jeu, de son approche, avait fait sous-titrer son discours, envoyé ça à Konami et c'est ce qui a lancé la machine. Ils avaient déjà reçu plusieurs projets mais aucun ne leur convenait. On a sans doute échappé à du Alone in the Dark-bis

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Un petit film d'horreur bien sympa qui fait de l'effet.

http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=137367.html

Pas un effet de sursaut à cause d'une musique trop forte mais un slip tout mouillé et la peur d'aller du canapé au lit. Bien sympa donc même si il y a deux trois mauvaises idées. L'ambiance est proche de Silent Hill (le film).
                        Tu as aimé ?
                        Mon dieu ce que je l'ai trouvé mauvais ce film.
                        Je suis fan de Lordi (et ouais, y en a), mais là, y a des limites.
                        Les fausses mises en scène pour faire apparaître les membres du groupe un par un, et la petite fille qui donne envie de lui donner des coups de pelle, au secours !

Commentaire

• Avec tout ça, j'oubliais. J'ai vu GI JOE hier soir.
                          Quel film étrange : acteurs pratiquement tous mauvais, histoire pourrie, dialogues et doublage à chier, incrustation 3D parfois douteuse... mais putain qu'est-ce que je me suis amusé !
                          Action quasi non-stop pendant 2 heures, yabon !
                          C'est bien simple, on pose son cerveau, on se met dans le fauteuil, et c'est parti pour le ride !

Commentaire

• Petit film d'horreur/épouvante que j'ai vu récemment : Amusement.

3 filles, 1 psychopathe, 3 histoires en 1. J'ai été plutôt surpris en bien. Je ne m'attendais pas à grand chose en le choisissant. Il casse quelques règles du film d'horreur tel que l'avait fait W.Craven dans Scream. La fin est aussi surprenante. Attention, j'ai pas dit que c'était le film du siècle, mais bien un bon petit film. D'ailleurs, pour ceux qui n'aiment pas les clowns (genre "ça" ou poltergheist), ils vont être servit......

Commentaire

• Bon, allez, je viens de me prendre une claque in the face.

Je viens de regarder "District 9" et je suis resté sur le cul. Je pensais d'abord à un petit film de SF (produit par Peter Jackson). Mais bordel, c'est presque un chef-d'oeuvre.

L'histoire raconte l'arrivée d'un immense vaisseau spatial sur terre rempli d'extra-terrestre façon "boat people". Ils sont regroupés dans une zone appelée le district 9. Puis vient un jour, sous la colère des locaux, le déportement de ces invités vers une autre zone. Lors de ce déplacement, un événement particulier va se produire...

Au niveau de la réalisation on a l'impression de regarder du Paul Verhoeven pour l'humour caustique, le regard cynique de la société et la tripaille qui gicle. Le film (un peu caméra au poing) se passe entre le reportage et le film lui-même. Au niveau des effets spéciaux c'est tout simplement bluffant. L'integration en image de synthèse des aliens parmi les humains est parfaite. Je ne parlerai même pas des prises de vue, du scénario et musique.

Franchement, ce film figure parmi mon top 10. Dès qu'il sortira en DVD, il sera mien. Ca fait tout simplement plaisir de se faire surprendre par un excellent film.

Pour ceux qui seraient intéresessés de le voir en bonne qualité -> MP.
                              Dernière modification par Kretinou, 06 septembre 2009, 13h20.

Commentaire

• +1

Je l'ai vu la semaine dernière, un screener pourri sous titré en russe, et même comme ça District 9 est énorme.

Commentaire

Chargement...
                                X