Envoyé par Shitao
Voir le message
Les VF je n'y vais que quand mes potes veulent aller au ciné. Je ne suis pas relou au point de planter une soirée parce que le film est en VF

D'une manière générale je vais très peut au ciné. Avant j'y allais une fois par semaine minimum mais les relou adepte du "pop corn, portable, je parle comme à la maison" m'en ont dégouté, donc la plupart des films je me les fait en DVD/BR la première fois.
C'est un peut comme attendre qu'un jeu soit en occaz pour y jouer, rien d'insupportable à l'idée de ne pas voir un film le jour de sa sortie.
Et quand j'arrive à convaincre mes potes de voir le film en VO (je suis d'ailleurs en négo depuis quelques jours pour inglorious

Sinon j'avoue beaucoup téléchargé (mais j'achète le film quand il me plait, je l'ai déjà prouvé plusieurs fois dans ce topic) et sur les binnews VO ont trouve souvent les films en qualité DVD très peut de temps après leur sortie, voir avant (par exemple en ce moment il y a HP).
Ce sont ces versions qui se retrouve à circuler en screener parce qu'il y a des gens qui préfère une VF pris avec une caméra que des sous titre

PS: le dico de Mozilla ne connais pas le mot "négo" mais me propose "négro" à la place

Commentaire