Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Reyko Voir le message
    J'ai hésité à aller le voir, la bande annonce ne m'a pas filé la trick.
    C'est ballot, parce qu'il y a une scène de lesbiennage Nathalie/Mila et une demi-scène de masturbation de Nathalie

Envoyé par Reyko Voir le message
    Du coup, me suis maté Shoot Em Up avec Bellucci et Clive Owen (hors cinéma); une merde sans non. :(
    Oui, je confirme que c'est de la merde.

Commentaire

• - Black Swan

J'avais un peu peur de m'ennuyer avant de lancer le film mais en fait pas du tout

Les acteurs sont tous très bon, surtout Nathalie Portman qui est vraiment excellente

La musique, la réalisation, l'intrigue, tout est nickel

Perso c'est le meilleur film que j'ai vu depuis Inception, je lui mets 18/20 facile

Commentaire

• Pour Shoot Em Up, je pense que vous avez fait l'erreur de le regarder sans ranger votre cerveau avant, condition sine qua non pour l'apprécier. Mon cerveau étant toujours éteint c'est un film que j'ai bien aimé.

Commentaire

• On en a déjà parlé mais oui mais non.

Commentaire

• Chapp devrait pas tarder à vous dire que Black swan est absolument génial que c'est le meilleur film dAronofsky, que vous n'avez pas perçu toute la subtilité de l'intrigue, le tout empaqueté dans un post long et pompeux plein de politesse, oui car Chapp vous prendra pour un con... mais il le fera poliment.

Black swan c'est le même registre qu' Inception: après "Est-ce que je suis dans la matrice?", "Est-ce que je suis fou?". Ce sont de faux bons films, bien réalisés mais alors terriblement pas novateurs avec leur thèmes respectifs usés jusqu'à la corde. C'est toujours la même lessive mais vendue dans un bel emballage, ça ne lave pas mieux. Enfin, ça plaira toujours à l'intellectuel qui veut briller dans une société formatée.

Commentaire

• Nan mais t'inquiète, depuis Avatar personne ne lit les posts de Chapp concernant le cinéma
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Nan mais t'inquiète, depuis Avatar personne ne lit les posts de Chapp concernant le cinéma

Commentaire

• Je ne ne l'ai pas vu.

Par contre, j'ai vu The Killer inside Me. Une merveille. Affleck y est parfait.

Commentaire

• Clair. Le coup du quasi meurte parfait avec la pute... Excellent film.
                    Chappynou:on baise ?

Commentaire

• Si tu savais: j'ai aussi revu Predator cette semaine. Je reste attirant?

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                        - Black Swan

J'avais un peu peur de m'ennuyer avant de lancer le film mais en fait pas du tout
                        Nan mais sérieux........

Je suis le seul mec qui tipiak pas ou quoi ?
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                          - Black Swan

Les acteurs sont tous très bon, surtout Nathalie Portman qui est vraiment excellente

La musique, la réalisation, l'intrigue, tout est nickel

Perso c'est le meilleur film que j'ai vu depuis Inception, je lui mets 18/20 facile
                          tout pareil que NeoBob

une bonne ambiance glauque, en VO c'était tip top

Et puis Nathalie Portman

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                            Si tu savais: j'ai aussi revu Predator cette semaine. Je reste attirant?
                            Eh bien j'ai vu aujourd'hui Aliens vs. Predator: Requiem.

Je n'aurais jamais cru dire ça, mais en fait, le premier AVP est juste moyen à médiocre, pas naze ! Celui-là est naze.

Déjà violence gratuite et qui n'apporte rien à l'histoire : montrer un gosse ou une femme enceinte se faire exploser le bide, quel intéret ? Dans Aliens, quand la base entière est décimée, on nous fait comprendre le massacre. Bien sûr, tout le monde (sauf Newt, tuée lâchement par Fincher quelques années plus tard) est mort : femmes, enfants, etc. Et le film est bien meilleur. Violence gratuite et inutile, donc.

Effets spéciaux pas mauvais, surtout pour la partie Predators, mais trop peu développée. La passage sur la planète des Predators est trop court, on voit à peine leur architecture, leur ciel, etc.
                            Côté Aliens, ça a l'air pas mal mais... on ne voit presque rien. C'est atrocement sombre (Alien de Ridley Scott est clair à côté, c'est dire) et il y a intérêt à fermer fenêtres et rideaux, si on veut apercevoir quelque chose. Le premier AVP avait ses défauts (et des gros), mais au moins il y avait un correct combo ambiance sombre (éclairage, hein) / lisibilité de l'action.

Justement, l'action. On ne voit presque rien. Ils font du bruit, ils grognent, ils cassent tout... mais on reste sur sa faim. Là encore le premier AVP avait des combat Alien / Predator assez réussis, avec de la puissance, des ralentis pas mauvais et de la visibilité. Puis le Predator avait l'air de faire son poids. Là, on a l'impression qu'il fait à peine 80 kg.

Le scénario est pourri, mais à la limite, vu le style de film, ce n'est pas trop grave.

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                              Nan mais sérieux........

Je suis le seul mec qui tipiak pas ou quoi ?
                              Peut-être

Pourquoi tu télécharges pas?

Si tu sais pas sur quels sites aller ça peut s'arranger

Commentaire

• Bah non je ne télécharge jamais. Et je trouve étonnant et dommage d'être apparemment un des seuls comme ça.
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X