Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme quoi j'avais raison d'employer le terme "indigeste".

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      J'ai vu Cloud Atlas et... c'est un sacré exercice de montage surtout.
      On ne retiendra pas tellement les différentes histoires qui se font écho à travers le temps, mais plus toutes ces petites idées, ces petites transitions bien senties entre les séquences opposant les "mêmes" personnages, incarnés par les mêmes acteurs à plus d'une époque.
      En revanche les maquillages ne sont pas toujours bien heureux (je l'ai toujours dit, la HD c'est à double tranchant), genre Hugo Weaving en coréen ou a contriario la coréenne en anglaise, ouch c'est affreux.
      A noter que le film dure pratiquement trois heures, et qu'il faut s'accrocher pendant presque la moitié pour un peu rentrer dedans. C'est tellement le bazar d'installer les situations à plusieurs dates différentes (séparées par plusieurs siècles) que c'est assez indigeste.
      Le VLOG du Durendal m'avait donné envie de le voir, mais après Lucy, j'étais méfiant.
      Là, tu m'as bien dissuadé de le voir.

Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Pas aimé plus que ça je t'avoue... faudrait que je le revois une 2nde fois pour lui laisser une petite chance peut être...
      Attention, il est basique en comparaison des autres, hein.

Commentaire

• X-Men 2

Quelle suite ! Débutant par une scène d'anthologie (Diablo s'introduisant dans le Bureau Ovale sur fond de Dies Irae de Mozart), ce film propose un sacré rythme. Maintenant que les personnages (et même les éléments, comme le Cerebro) importants ont été présentés dans le premier, on peut se permettre d'aller plus vite sans perdre le spectateur.
        Le nouveau méchant (William Striker) est très bon, Wolverine toujours aussi "badass" sans trop voler la vedette aux autres, Mystique est sublime, etc.
        Le tout avec un thème musical beaucoup plus mémorable (c'est en priorité celui quand j'ai en tête quand je pense à la saga X-Men) et des effets visuels époustouflants pour l'époque (certains ont donc tout de même vieilli).
        Si on a aime le premier, celui-là s'impose.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
          Le tout avec un thème musical beaucoup plus mémorable (c'est en priorité celui quand j'ai en tête quand je pense à la saga X-Men)

Celui-là ?

(Je bande à chaque fois que je vais voir un nouveau X-Men au cinéma et donc, que j'entends ce thème-là au début ! )

Par contre, j'approuve pas trop Mystique/Lawrence. Je préfère Stamos. Mais bon, tu parles de X2, donc !

Commentaire

• Oui, celui-là. Il n'est présent que dans ces deux épisodes. Et même avant la sortie de X-Men: Days of Future Past, c'était pour moi LE thème des X-Men.

Commentaire

• Besoin de me changer les idées, j'ai été voir Everest sans plus de conviction que ça.

Bizarre comme film. Il rend bien le côté dangereux de la montagne et comporte plusieurs moments bien sentis (même si la 3d est à mon avis sous exploitée mais de toute manière, on sait tous que la 3d c'est du caca) mais toute l'articulation autour des personnages n'est pas très réussie. On a du mal à pleurer pour eux.
              On ne nous fait pas assez imaginer l'expédition pour faire monter la sauce, ça part quasi direct sur la montée alors que tout est bien plus compliqué que ça.

Bref, le potentiel est un peu gâché, peut-être est-ce la limite d'un truc tiré d'une histoire vraie.
              Mais bon, pour ceux qui ont aimé de manga de Tanuguchi "Le sommet des dieux", le film est un bon complément.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Un jeu sympa.

Commentaire

• Excellent. J'ai calé à 41.

Commentaire

• 34 pour moi...
                    Je vois bien encore 5 objets de référence mais à quels films ??
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• 39..
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Je me suis fait virer à 19, mais on voit bien Casper en haut à gauche non ?! (ce comble pour moi)

Commentaire

• J'ai pas excedé 10 environ... c'est dla merde quoi !

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                            Je me suis fait virer à 19, mais on voit bien Casper en haut à gauche non ?! (ce comble pour moi)

Oui, mais le site veut que tu lui dises "un monde parfait"
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ha ha

Commentaire

• 53, il reste du boulot.

Commentaire

Chargement...
                                X