Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de voir que Christopher Nolan pourrait produire une trilogie sur Akira

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
      Après, Star Wars se défend bien avec ses séries animées et son univers étendu.
      C'est vrai (j'avais commencé à regarder la saison 1 de l'animé la guerre des clones ou un truc du style et c'était franchement réussi)! Et l'univers a pris de sacrées proportions mais je pense qu'il y a encore du boulot avant de rattraper Star Trek. D'ailleurs leur dernière série chez Star Trek n'était pas folichonne mais j'aimerais bien qu'ils en tentent une nouvelle quand même... Remarque ils le feront sûrement, c'est des licences inépuisables ça

Commentaire

• Mouais...À 6 ans je me rappelle avoir vu cette belle merde.

Hebergeur d'image

Avec le petit bonus qui va avec:
        http://youtu.be/bJpa-2ygp5w
        Dernière modification par koalabear, 22 octobre 2015, 21h33.
        Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• X-Men Origins: Wolverine

Probablement le film de la saga le plus décrié. Commençons donc par les points négatifs.

La continuité par rapport aux épisodes précédents :
          Wolverine est le frère de Dents de Sabre, soit. Mais dans ce cas, pourquoi ce dernier ne l'a-t-il pas reconnu dans le premier X-Men ? Un peu dommage. Vu qu'on est dans une adaptation, on aurait pu tout simplement avoir un autre personnage comme frère.
          Le reste de la continuité est plutôt bon avec Xavier à la fin, encore sur ses jambes, Striker qui utilise un labo très proche de celui de X-Men 2 ou encore Cyclope jeune.

Les effets spéciaux :
          Le budget n'est pas top et par moments, ça se sent au niveau des images de synthèse vraiment trop fausses. Ne seraient-ce que les griffes de Wolverine.

Deadpool :
          Il vanne, il a plein de pouvoirs, d'accord c'est cool. Mais qu'est-ce que son look est raté ! Carrément naze.

Le côté petite maison dans la prairie dispensable :
          D'accord c'est un spin-off, on prend le temps de développer le personnage. Mais quand même ! Wolverine en chemise à carreaux qui coupe du bois au Canada, Wolverine qui câline son Indienne dans sa cabane en bois au coin du feu, Wolverine qui s'attache à un couple de petits vieux à la campagne... Stop !

Le reste m'a plu, en fait. Wolverine est toujours aussi badass (à en être caricatural quand il s'éloigne sans se retourner du véhicule d'un méchant qui explose) avec quelques bonnes répliques. Les pouvoirs des autres mutants sont intéressants, même s'ils servent surtout de set up / pay off à ceux de Deadpool. Gambit est sympa mais complètement sous-exploité.

Bref, un film aux moyens limités, maladroit, mais tellement bashé qu'il m'a plutôt surpris en bien. Aucune attente, donc c'était tout bénéf'. Après, ça ne vaudra jamais un X-Men 2, hein...

Commentaire

• Ce film reprend pas mal d'éléments des versions intégrales et de l'arme X (dessinée par Barry W.Smith) mais y a un paquets d'incohérences (à l'origine logan ne possède pas de griffe...)
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Et surtout le flim est nul.

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                Ce film reprend pas mal d'éléments des versions intégrales et de l'arme X (dessinée par Barry W.Smith) mais y a un paquets d'incohérences (à l'origine logan ne possède pas de griffe...)
                Logan a toujours eu des griffes
                Metamorphose !!!!!

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                  Et surtout le flim est nul.
                  C'est grâce à des avis aussi conçis et tranchés que j'ai bien aimé.

À force de lire "c'est nul, point", je pensais vraiment voir l'un des films les plus mauvais au monde.

Envoyé par Testament Voir le message
                  Ce film reprend pas mal d'éléments des versions intégrales et de l'arme X (dessinée par Barry W.Smith) mais y a un paquets d'incohérences (à l'origine logan ne possède pas de griffe...)
                  Par incohérences, tu veux dire incohérences cinématographiques ou infidélité par rapport aux comics ? Si c'est le second cas, cela ne me gêne pas, une adaptation n'ayant pas pour but, à mon sens, d'être 100% fidèle. Du moment que cela reste cohérent dans son univers...

Commentaire

• Je parle des griffes en os qui n'éxistent pas dans les Versions intégrales relatant son passé dans les forces canadiennes de la seconde guerre mondiale et pas dans la première version du personnage ou les griffes faisaient partie du costume.

Bon c'est du Marvel alors ils prennent de grandes libertés avec les origines des personnages.
                    Donc Logan a des griffes en os depuis le début mais on ne le sait que depuis l'épisode ou Magneto lui retire son adamantium et pour expliquer que logan ne s'en servait pas avant qu'elles soient en adamantium et bien c'est du au fait qu'il ne s'en souvenait pas à cause des différentes manipulation psychiques qu'il a subi....
                    Dernière modification par Testament, 24 octobre 2015, 15h38.

Commentaire

• Disons que tout est relatif.

Mais surtout qu'à côté des autres, j'ai trouvé que y avait vraiment de passages qui ressemblaient à rien.
                      La suite m'a déçu également.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                        C'est grâce à des avis aussi conçis et tranchés que j'ai bien aimé.

Commentaire

• Je n'ai pas aimé les films Xmen (vu 2 ou 3 je sais plus) mais à vrai dire j'étais pas fan du comics non plus (quoique la série contre les broods ou contre Mojo ç a envoyait du lourd) Par contre j'ai été un grand fan de Logan (plus de 10 ans de versions intégrales, tous les récits complets marvel le concernant, jungle saga, les mystères de madripoor, etc).
                          J'ai pris le dernier film le concernant avec Silver samurai, mais là encore l'histoire est adaptée mais ça passe.
                          On peut pas trop en vouloir à Hollywood, dans les comics ils adaptent comme ils veulent en fonctions des scénaristes "on modifie ceci, on fait mourir celui-là, il renait ici, on efface et on recommence" bref un vrai bordel.

Commentaire

• Pour ma part je suis complètement paumé dans toutes ces adaptations ! D'ailleurs au début je détestai ces films de supers héros mais j'avoue que le niveau n'a fait que grimper avec le temps, donc maintenant je peux en regarder tout en profitant simplement... Disons que je ne cherche pas à me les faire dans l'ordre et je n'essaie même pas de capter les différence avec les comics.

Mais par exemple j'ai bien aimé le dernier Thor alors que je ne m'y attendais pas vraiment (le 1er ne m'a pas plus secoué que ça).

Voilà voilà... je retourne dans mes appalaches

Commentaire

• Niveau super héros, j'apprécie bien plus les DC comics, la psychologie des personnages étant bien plus poussée (watchmen, batman), c'est aussi plus sombre et plus sale.
                              Marvel c'est tjs très propre, clean, bien épilé (même logan est bien coiffé).

Commentaire

• Seul sur mars est vraiment très bon

J'ai pas vu le temps passé
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Chargement...
                                X