Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• .
    Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 12h05.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
      J'ai dû le faire, une fois: Je déteste Woody Allen... c'est mou, il parle trop (quand il est présent devant la caméra (il est soulant quoi)).
      Ah c'est clair que les meilleurs Woody Allen, en ce qui me concerne, ce sont ceux où il reste derrière la caméra. Quand je regarde les plus anciens, je dois le trouver aussi crispant que toi. Il en joue, mais je ne suis pas fan du "personnage", même si les dialogues (pas forcément pour lui) sont souvent savoureux.

Commentaire

• Pour ma part les Woody Allen c'est à la maison... J'aime bien, mais comme avec beaucoup d'autres films d'auteur ou quoi, ça me donne pas envie d'aller les voir au ciné. Du coup, je ne vais au cinéma que pour voir des films qui envoient.

Enfin même aller voir au cinéma les blockbusters ça me gonfle maintenant. C'est ce que je disais plus haut, plus ça va et moins j'aime y mettre les pieds ! Quoique, la population qui fréquente les films d'auteur n'est pas la même que celle des blockbusters... Car c'est aussi pour ça que ça finit par me débecter

Par contre, celui que je regrette véritablement de ne pas avoir vu au ciné, c'est le dernier Mad Max ! Quand je vois déjà ce qu'il donne sur un bon écran de TV et bon son (je me le fais en plusieurs fois pour le savourer^^).

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
          Par contre, celui que je regrette véritablement de ne pas avoir vu au ciné, c'est le dernier Mad Max ! Quand je vois déjà ce qu'il donne sur un bon écran de TV et bon son (je me le fais en plusieurs fois pour le savourer^^).
          Eheh, quand tu en ressors tu te demandes ce qui vient de t'arriver =)

Commentaire

Quoique, la population qui fréquente les films d'auteur n'est pas la même que celle des blockbusters...
            Ah c'est sûr que quand on va voir un film à l'Utopia, aucun risque de croiser du bouffeur de pop-corn ou du weshwesh qui braillera.

Commentaire

Pour ma part les Woody Allen c'est à la maison... J'aime bien, mais comme avec beaucoup d'autres films d'auteur

Commentaire

• Bon, c'est bien beau tout ça mais c'est (presque) l'heure du bilan

L'Épisode VII est enfin sorti en Chine (retard à cause des quotas, toussa). Il marche pas mal mais c'est pas la folie non plus.
                Du coup, c'est quasi-sûr maintenant qu'il ne dépassera pas Avatar. Je suis même pas sûr qu'il batte Titanic même s'il va sûrement se rapprocher des 2 milliards.

Un peu comme les autres SW, le ratio US/reste du monde est presque à 50%. Du coup, c'est pas la fête. Il était 25%/75% pour Avatar, ce qui est assez fou d'ailleurs quand on y pense. Et même quand on n'y pense pas ^^

En France, il a dépassé les 10 millions mais ce ne sera pas Titanic non plus.
                C'est surtout aux US qu'il a tout déchiré. Et fini donc premier all time (non adjusted). C'est Tarma qui va être content©

En fait, à part quelques pays et les US, le flim marche très fort mais ne bat pas des records. Et je pense, pour rejoindre Tarma, que les fans se précipitent à la sortie font beaucoup de bruit autour du flim, mais les autres qui ne sont pas intéressés, ne sont vraiment pas intéressés.
                Peut-être que là où une partie du public pouvait se laisser séduire par l'histoire d'amour de Titanic ou la «nouveauté» d'Avatar, ce même public connaît déjà SW et son univers et s'il n'accroche pas, il ne se déplacera pas.

Je suis quand même déçu par les chiffres du Japon.

Mais sinon, encore une preuve que l'achat à 4,05 milliards d'USD, c'était donné
                Par contre, pas du tout sûr que le premier spin-off, qui sort dans 11 mois donc, soit assuré de cartonner.

Commentaire

• Pour le spin off, tu parles de Rogue One ?
                  Curieusement, je suis bien plus attiré par ce film..

Le VII est une bouse. Voilà, c'est dit. De la repompe à gogo, aucune idée intéressante, pas de frisson, combats de vaisseaux sans aucune tension, musiques ratées, héroïne ridicule, méchant de pacotille. Poubelle.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Oui, je parlais de Rogue One.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Ah c'est sûr que quand on va voir un film à l'Utopia, aucun risque de croiser du bouffeur de pop-corn ou du weshwesh qui braillera.
                      Très beau cinéma ! Je n'y ai jamais mis les pieds, je passe pourtant très souvent devant

Tarma: Bah on peut considérer que certains des Woody Allen en feraient partie (débat?). Mais surtout t'as amputé mon "ou quoi", auquel il pourrait aussi appartenir

Commentaire

• Je ne peux que t'inciter à y aller. Toutes les salles ont gardé des décorations d'époque, l'accueil comporte du mobilier religieux, etc.

Commentaire

Je n'ai jamais quitté une salle, même pour de gros navets comme Ring 2.
                          Nom de dieu Ring 2, l'original tout comme le remake, ne sont pas des navets jeune fou.

Et Avalon est une tuerie putain !!!! Mais que se passe-t-il sur ce topic ?
                          Dernière modification par Shitao, 16 janvier 2016, 20h00.

Commentaire

Je ne peux que t'inciter à y aller. Toutes les salles ont gardé des décorations d'époque, l'accueil comporte du mobilier religieux, etc.
                            C'est prévu, quand "le" film se présentera... Le son est bon là dedans ?

Commentaire

• La bande annonce du film Warcraft, avec les sons de Warcraft 2, trop excellent et tellement bien doublé

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                                Nom de dieu Ring 2, l'original tout comme le remake, ne sont pas des navets jeune fou.
                                Alors autant j'adore l'original (et c'est ce qui m'avait justement poussé à aller voir le suivant), autant non le 2 est immonde. Je ne peux que comprendre pourquoi à la fin de la séance la salle s'était presque totalement vidée (il ne restait que deux pèlerins, plus mes potes et moi-même). La dernière partie avec les scientifiques est totalement grotesque ; les survivants de la salle riaient aux éclats, alors qu'on y allait pour flipper, pour subir une ambiance écrasante.
                                Grosse désillusion. Ma soeur m'avait offert le coffret dvd des trois films, en forme de cassette vhs (), je n'ai jamais lancé le disque du 2.

Sinon j'ai vu Le Prophète, qui contrairement à ce qu'on pourrait penser ne parlera d'aucun prédicateur connu, religieusement ou non, mais d'un poète incarcéré qui va aider, le jour de sa libération, une petite fille à retrouver l'usage de la parole. Le style graphique est multiple, car en marge de la trame principale (qu'on pourrait comparer à un mélange d'Aladdin et Le chat du rabbin), des courts-métrages aux réalisateurs distincts mettront en image les "prêches" du personnage principal. C'est assez didactique, on sent l'envie d'aborder de grands thèmes avec les enfants. J'ai passé un bon moment.

Commentaire

Chargement...
                                X