Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de regarder "Next" avec Nicolas Cage. Verdict : film de merde (avec une fin brutale et sans explication).

T'ain, on s'est regardé avec avec ma femme et on a juste laché un "T'as compris la fin"? "Ben non" "Quelle merde ce film"

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
      Je viens de me revoir l'armée des morts. Franchement y a pas à dire. Pour du film de zombies, il est vraiment excellent. Ce zack snyder (réalisateur de 300 au passage) est vraiment un dieu. Je me suis maté le scroll staff de la fin et c'est super bien vu au niveau de l'idée et de la photographie.
      Faut que je choppe le dvd. C'est sûr.

je te conseille alors vivement "28 semaines + tard" qui sort ces jours-ci et qui est aussi bon que le 1er,
      voire meilleur sur certains points (l'action en particulier)

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message

je te conseille alors vivement "28 semaines + tard" qui sort ces jours-ci et qui est aussi bon que le 1er,
        voire meilleur sur certains points (l'action en particulier)
        Oui, je l'ai vu en diagonale et mauvaise qualité. Il a l'air pas mal est assez gore (les retrouvailles entre le mari et sa femme ). Sinon sur le câble, il y avait une diffusion de Shaun of the dead. Franchement trop bien à revoir.

À noter le nouveau Halloween (de Rob Zombie) dont on peut trouver le trailer sur le net.

Commentaire

À noter le nouveau Halloween (de Rob Zombie) dont on peut trouver le trailer sur le net.
          Putain remake du vieux Carpenter? Ca va être dur de faire aussi bien. Meilleur slasher de tous les temps bordel. L'intro de ce film en plan séquence dans les yeux de Michael Myers jeune....

Commentaire

• Apparemment le père Zombie a adopté un ton différent pour le perso de Michael Myers, ça peut être intéressant.
            Vivement Octobre !

Commentaire

• Petit week-end ciné pour ma part avec 2 films vus :

- Mr Brooks : J'ai trouvé ça à chier... Psychologie des personnages non développée, bcp d'incohérences, film mou du genou... Bref, je me suis vraiment fait chier ! Pourtant le concept de base avait l'air sympa...

- Rogue : L'ultime affrontement : Jet Li en compagnie de mon acteur fétiche (Jason Statham ) même si le synopsis avait l'air pourri j'y suis allé... et ait été au final agréablement surpris !! Pas le film de l'année c'est clair, mais c'est péchu, le scénar tient la route sans toutefois casser des briques, pas mal de rebondissements...
              Bref, un film pop-corn comme je les aime

Commentaire

• big nothing

marrant

le parfum aussi

envoutant
                je cherche

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                  - Rogue : L'ultime affrontement : Jet Li en compagnie de mon acteur fétiche (Jason Statham ) même si le synopsis avait l'air pourri j'y suis allé... et ait été au final agréablement surpris !! Pas le film de l'année c'est clair, mais c'est péchu, le scénar tient la route sans toutefois casser des briques, pas mal de rebondissements...
                  Bref, un film pop-corn comme je les aime
                  Hey!
                  Il est pas dans les ciné en suisse
                  La version US s'appelle "war".

Moi aussi j'adore Jason Statham.

Commentaire

Il a l'air pas mal est assez gore (les retrouvailles entre le mari et sa femme ).
                    Ow yeah. La scène du film ! (avec l'intro et la scène des snipers aussi, faut pas déconner)

Commentaire

• DEATH SENTENCE! Yeha, avec Kevin Bacon!

http://www.apple.com/trailers/fox_at...nce/large.html

La vie comme je la conçois.

Commentaire

• Et puis tiens, je rajoute le trailer de Slip de Métal

Commentaire

• Envoyé par Pouh Voir le message
                          Ow yeah. La scène du film ! (avec l'intro et la scène des snipers aussi, faut pas déconner)

Le climax pour moi c'est l'image de fin, où l'on voit les zombies courir vers...la Tour Eiffel

ça annonce un 3è épisode apocalyptique.

D'ailleurs à ce sujet 28 mois + tard est prévu pour 2009, réalisé par Danny Boyle, et devrait se situer en Russie.
                          De toute façon il ne reste que le japon et les states qui ne sont aps touchés ^^

Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                          mon acteur fétiche (Jason Statham )
                          Il y a 2 films que j'ai beaucoup aimé avec lui:
                          LONDON (où il a un rôle vraiment éloigné de ce qu'il fait d'habitude)
                          et CRANK (Hyper Tension en vf) qui est survitaminé
                          Dernière modification par Ash, 18 septembre 2007, 04h36.

Commentaire

• Et Carton Rouge ^^ Pas un role super important dedans, mais le costume du Moine lui va a ravire

Commentaire

• P'tain, up!

Dimanche, je vais voir Control. Ca fait un mois que j'attends sa sortie, ça va déchirer ce film.

Du coup, je m'écoute she's lost control en boucle, j'en peux plus.

ps : à écouter aussi -> Digital

Commentaire

• Personne n'a été voir Shoot 'em up ?

Il me tente bien ce film mais mon emploi du temps étant "serré" j'aimerais quelques feedback avant d'éventuellement perdre mon temps

Commentaire

Chargement...
                                X