Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans le genre nordique avec de la neige, y a aussi Coldprey qui est sympa

Commentaire

• Didiou ça a l'air éneurme !

Commentaire

• Trailer de Splinter(2009)

(tu peux y aller fatir, on y voit presque rien)

Commentaire

• NON

plus de trailers, c'est mort... fini.

je regarde les films que quand ils sont sortis en DVD, les achètes si ils sont bien et ne vais au ciné que quand un film reçoit des éloges sur le net (genre Dark Knight pour le plus récent)

Commentaire

• Ce matin, j'ai regardé Dead Set, une mini série britannique (1 épisode de 45 minutes et 4 de 25) sortie à la fin de l'année dernière. Ca devrait plaire à Kretinou, car il y a des zombies. La trame est sympa : des zombies débarquent pendant une saison de l'émission Big Brother. L'histoire est bien fichue : suspens, hémoglobine, zombies très bien faits et morts sympathiques. Vu la durée de la série, elle fait plus penser à un film découpé en plusieurs parties.
            Je pensais ne regarder qu'un épisode, mais je me les suis tous enchainés et j'ai passé un très bon moment.
            Ce sont ces zombies new gen furieux qui courent filmés de la même manière que "28 jours plus tard", c'est-à-dire que lorsqu'il y a des zombies à l'écran, la couleur de l'image force sur le bleu pour accentuer l'austérité de l'environnement dénué de vie, la caméra tremble et l'image est légèrement saccadée. L'effet fonctionne toujours pour ma part.

Commentaire

• Pas vraiment un film mais je vais quand même en parler ici :
              j'ai vu juste avant Noël une "pièce" absolument géniale, signée James Thierrée (le petit fils de Charlie Chaplin ) : La Veillée des Abysses. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est à ranger dans ce qu'on appelle le nouveau cirque, à savoir que c'est pratiquement une pièce de théâtre (les dialogues sont légers voire inexistants) et interprêtés par des acrobates, contorsionnistes, etc. bref des gens issus avant tout des écoles de cirques et non des cours d'acteurs.
              On en prend plein la vue, comme toujours. J'avais vu ses spectacles précédents, mais seulement en vidéo. Là, à quelques mètres de la scène, c'est - forcément - beaucoup plus impressionnant.
              Toujours très riche question inventivité et prouesses physiques, je le recommande chaudement aux amateurs du genre. Surveillez bien les prochaines dates et ne tardez pas à réserver. Trois mois avant la première, c'était déjà complet.
              Dernière modification par Shû Shirakawa, 10 janvier 2009, 18h28.

Commentaire

• Bon alors je suis allé voir:

The Spirit:
                Bon j aime le style et la facon de tourner, j aime les passages auto derision et humour noir, mais rien a faire, c est vraiment trop pomé sur les effets de Sin City, aucune originalité, bref bof ...

Twilight:
                Je me faisais chier, je savais pas quoi mater donc hop, c'est gentillet, ca plaira aux gamines de 14-24 ans. Y a pire, y a mieux, la fin pue du cul y a des vides de scenario, mais au moins c est plus original et me suis moins fait chier qu'a The Spirit.
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• j'ai vu aujourd'hui pour la premiere rocky balboa, le dernier quoi. j'ai été agreablement surpris, stalone est tres touchant l'histoire est emouvante les persos, en dehors du boxeur black, sont tous convaincants.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Pas mal effectivement, pas le meilleur mais vraiment pas mal.

Commentaire

• Stalone a bien réussi son retour je trouve.
                      D'un autre côté, c'est la période qui veut ça :
                      - les modes qui reviennent tous les 20ans
                      - les héros style années 80 sont aux abonnés absents depuis... les années 80 (presque)
                      - voir des héros vieillissants et un peu désabusés, "amochés sur leur visage et dans leur âme", ça ajoute de la profondeur et est assez adapté au contexte actuel

Je sais pas si vous l'aviez vu en son époque mais Demolition Man reste encore un très bon film d'action. Typique des années 80, même si il est corti en 95 (d'où son manque de succès ?).
                      Y'a quelques thèmes intéressants au delà de l'action et même si ce n'est pas très poussé, la question du choix est prédominante (et faisait étrangement écho quand on entendait dire que certains produits gras pourraient se voir taxés car mauvais pour la santé).

Bref, si rocky Balboa et Rambo 4 vous ont donné envie de vous faire un petit revival Stalone, n'oublie pas Demolition man au passage.

Par contre le fait que ses 2 derniers films soient réussis (ou bien aient touché leur cible... pour ne froisser personne) me fait un peu peur : aura-t-il la même approche sur le prochain dont le casting arrache déjà sa maman ou bien va-t-il pêcher par accès ?
                      Dommage que Van Damme n'ait pas accepté d'y participer quand même.

NB : dans la série bourrin, j'ai regardé Death Race (version 2008). Ça partait plutôt bien (bien que simpliste) mais le scénar tourne rapidement au grand guignolesque. Bonne réalisation dans l'ensemble mais film clairement gâché. (et préparez vous à voir un jeu vidéo débarquer, si ce n'est pas déjà fait)
                      Dernière modification par TamTam13, 11 janvier 2009, 18h16.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• bon spa du cinema ni du HD, je dirais meme que le dvd est d une qualité limite VHS, mais franchement si ce film est aps deja culte je peux vous assurer qu il le deviendra

http://www.imdb.com/title/tt0101327/

Si vous aimez le kitch et les arts martiaux, crise cardiaque assurée
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                          SNB : dans la série bourrin, j'ai regardé Death Race (version 2008). Ça partait plutôt bien (bien que simpliste) mais le scénar tourne rapidement au grand guignolesque. Bonne réalisation dans l'ensemble mais film clairement gâché. (et préparez vous à voir un jeu vidéo débarquer, si ce n'est pas déjà fait)
                          c'est pas étonnant le côté grand guignol, c'est le remake de ça :
                          http://www.nanarland.com/Chroniques/...neursdelaroute
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• nanarland une vraie bible
                            pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              Demolition Man
                              Auto-dérision, phrases cultes et petits clins d'oeil entre les vedettes du film d'action de l'époque (Schwarzi est devenu président des EU dans le film ^^ et dans Last action hero c'est stallone qui est le terminator)

Commentaire

• Et puis Sandra Bullock !
                                ...

(sinon j'aime également bien ce film )
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X