Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mouais pas trop aimé cet épisode.

Sinon truc de fou, l'épisode est réalisé par le très questildevenu Mario Van Peebles.

Commentaire

• Lost 6x08 : trop saoulé par cette dernière saison.

Une guest star et demie, c'est chiant, il se passe rien, on se fout de not' gueule.

Le coup du dossier dans le tiroir, c'est pathétique.

Le miroir qu'on brise parce qu'on n'est pas content, so cliché.

C'est nul.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        Lost 6x08 : trop saoulé par cette dernière saison.

Une guest star et demie, c'est chiant, il se passe rien, on se fout de not' gueule.

Le coup du dossier dans le tiroir, c'est pathétique.

Le miroir qu'on brise parce qu'on n'est pas content, so cliché.

C'est nul.
        Lost c'est en roues libres depuis la saison 2. Et ca pue grave depuis la 3. Et j'adore comme le caste joue comme des pieds: Claire et Kate qui ont la gueule bouffé par la coke et l'alcool, Sawyer qui cabotine depuis 5 saisons, et Jack en mode actor's studio émotion "attention je pleure de rage et d'émotion, regardez comme je joue bien, redonnez moi un contrat chez l'oréal". Y'a pas a dire ca tape. Quasi tout le caste a prix 30 kilos depuis la dernière saison aussi (la coke, la bouffe, le sucés, sûrement).

Et il y aurait un livre entier a écrire sur le scénario de cette série, tout les runnings gag (dès l'instant ou l'on a vu le jap dans la saison 6, on SAVAIT qu'il allait y avoir une scene de kung fu bien vaseuse avec sayid, "mais vous etes des CANDIDATS", je suis Locke Satan ressuscité dans le nuage noire nanotechnologiquemaisenfait non peut etre extraterrestre ou lapin, Je suis JacobJesus je touche les gens et je les guérrie et rend immortel, ho tiens une fontaine de jouvence, etc. etc.)
        J'aimerais être fournie par les même dealers que les scénaristes.

Mais en bon fanboy j'attends fiévreusement chaque épisode. Et c'est ca la force d'une grande série: Quand on continue de mater en sachant pertinemment qu'on se fout de notre gueule.

Et pis comme de toute façon, on ne fera jamais pire que la dernière saison d'X-files....

Dernière modification par TheLunatic, 18 mars 2010, 03h00.

Commentaire

• Tiens y'a ptete des gens pour me renseigner. Nip tuck j'etais trop dedans, jusqu'a la saison 3 tellement c'était devenu de la merde: "les meurtriers faux jumeaux sans pénis". Après ils avaient fait une nouvelle saison très merdique a los angeles ou vers la fain, une bonasse de 16 piges empoisonne Julia. Ça en est ou depuis? Y'a eu une cinquième saison? Et si oui elles sont dans le meme délire que les premières séries?

Commentaire

• En fait tu t'es arrêté au bon moment (mouais)
            La saison où la petite pute blonde empoisonne la mère puis lui tire une balle dans le ciboulot était la Saison 5-1.
            Puis, comme les scénaristes aiment l'argent, ils ont fait une saison 5-2 (13 épisodes X2 donc).
            Cette saison 5-2 est naze car Troy devient moche, ne plaît plus aux meufs, il épouse la lesbienne...bref, ça ressemble plus à du Nip/Tuck qui baise et flambe dans des grosses cylindrées.

A ma connaissance ils ont enchainé avec la saison 6 récemment (assez moyenne paraît-il) et comme ils n'ont pas fini leur scénar (y'en avait un? ) ils en balancent une 7è d'affilée (qui a du déjà commencer je suppose).

Bref, reste sur les deux 1ères saisons, et les quelques passages grandioses de la saison 3 ou 4 (y'a du très bon malgré tout), mais oublie la suite (mouais)

Commentaire

• Comme lunat pour Lost j'attends fievreusement chaque episode en esperant qu'il se passe quelquechose et me delecte des quelques scenes faisant "avancer" le fil rouge, mais ya une semaine un pote m'a demandé de lui résumé la série depuis la saison 1...je suis bon conteur, mais là j'ai lutté !!! et on a fini par prendre chacun un doliprane et j'ai fini en concluant ouais en fait c'est n'imp mais j'aime bien. En fait c'est le genre de série ou on a accroché des le depart à travers plus un personnage que l'histoire en soit (j'aime bien Locke, Sawyer, Linus, Hugo...puis je supporte plus Kate, Jack...)
              Les épisodes étant centrés à chaque fois sur un perso on sait plus ou moins à l'avance ce que ça va donné. J'ai pas vu le 8 encore mais je sais par exemple que c'est centré sur Sawyer donc y aura du kate de dans et ça va saouler

bon je matte ça now
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                A ma connaissance ils ont enchainé avec la saison 6 récemment (assez moyenne paraît-il) et comme ils n'ont pas fini leur scénar (y'en avait un? ) ils en balancent une 7è d'affilée (qui a du déjà commencer je suppose).
                La 7e s'est terminée il y a 2 semaines, et la série avec.
                Il y a eu en tout et pour tout 100 épisodes, comme ils souhaitaient le faire.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                  donc y aura du Kate dedans et ça va saouler
                  Même pas trop en fait.

Mais c'était moisi quand même.

Les scènes de baston/réconciliation Kate/Claire, c'est pathétique.

Et puis cette fausse scène de j'essaie de t'arnaquer parce que je suis plus malin entre Sawyer et Wildmore, c'est n'imp' aussi, comment croire une seconde que l'autre croit une seconde ce que l'autre raconte ? Ça rime à rien.

Mais bon, je regarde quand même parce que c'est ma série préférée mais ça m'énerve la tournure que prend la saison 6 après le double premier épisode vraiment très bon...

Nip/Tuck, je pense qu'ils ont essayé de tout faire : inceste, nain, animaux, avec un sac sur la tête, avec une aveugle, sans les jambes, sans la bite, avec le HIV, avec un canapé (énorme l'ex-mari de Susan d'ailleurs dans cette scène), avec une néo-nazie, avec une lesbienne, avec l'ex d'Agassi, avec un trans... Que d'imagination.

Commentaire

• lost et nip/tuck connai pas.

How to make it in america, par contre, ca rox !

Commentaire

• Vu lost s06e09

episode centré sur Richard Alpert

Un episode qu'on attendait depuis longtemps où on apprend enfin l'origine de Richard et les secrets de sa longévité.

un episode pleins de révélations donc tres interessant, mais terriblement pauvre en rythme, dommage.

Episode fan service only
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Breaking Bad
                        la saison 03 vient de commencer, et c'est toujours aussi bon !

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                          Vu lost s06e09

episode centré sur Richard Alpert

Un episode qu'on attendait depuis longtemps où on apprend enfin l'origine de Richard et les secrets de sa longévité.

un episode pleins de révélations donc tres interessant, mais terriblement pauvre en rythme, dommage.

Episode fan service only
                          Je viens de le mater et ca faisait plusieurs saison que j'attendais cet episode. Personnellement Richard c'est a mes yeux l'un des persos les plus intéressant, ainsi qu'un des rares rôles joué par un vrai acteur.

Sinon on voit encore trop ou ils veulent en venir: le bien contre le mal, Jesus, le libre arbitre, les extra terrestres, etc.. etc...
                          Et pas mal de nouvelles incohérences apparaissent aussi:
                          -Pourquoi le Smoke s'est il fait chier à attendre 6 saisons pour convaincre des gens qui étaient sans protection sur la plage dans la saison 1?
                          -Pourquoi il s'est fait chier à buter tout un équipage de marins armés pour utiliser un mec affamé à la place pour tenter de tuer Jacob?
                          -Pourquoi le Smoke se fait chier à tuer des gens tout court alors que son but c'est de se tirer de l'île?
                          -Pourquoi Jack joue il si mal?
                          -Pourquoi je continue de regarder?

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                            -Pourquoi Jack joue il si mal?
                            -Pourquoi je continue de regarder?
                            C'est parce que Jack joue si mal que tu continues de regarder.
                            C'est le côté voyeur de l'être humain
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                              C'est parce que Jack joue si mal que tu continues de regarder.
                              C'est le côté voyeur de l'être humain
                              (smoke)

Actor's studio:

Commentaire

• Un 6x09 forcément mieux que le 6x08 mais bon, c'était pas bien dur. Quelques trucs même si c'est bieeeeeeeeen long. Plein de scènes complètement inutiles.

Et en effet, plein de trucs pas très cohérents.

Commentaire

Chargement...
                                X