Wayward Pines n'a pas été reconduite.
Vu les montagnes russes que ça jouait niveau intérêt sur ces 10 épisodes, c'est peut être pas un mal.
La série se suffit à elle même, un arc est clos à la fin de ce 10e épisode ; pour ceux qui aiment les influences que j'avais citées au début de sa diffusion, vous pouvez regarder, ce sera pas du temps perdu.
Là je me demande si ils ont suivi les bouquins et que ces derniers ont donc plusieurs arcs scénaristiques ou si ils ont fait un mix pour terminer proprement.
L'histoire est quand même pas mal, je me tate à lire... ahem... l'ajouter à ma liste de lectures.
Cette serie a ete une grosse deception.
Je m attendais a du twin peaks mais on est plus proche d un scenario de jeu video...
Je viens de finir par contre la saison 3 de the americans et la c est quand meme du tres haut niveau
Ben pas grand chose ^^
On croirait pas mais je tente de me désintoxiquer de séries.
Par contre, petite question, quand tu indiques précisément "1e saison", c'est que t'as tenté les autres et que ça t'a gavé ?
Ouais tu as des séries vraiment bien au début puis ça part en couille.
Prison Break, Heroes et True Blood m'ont vraiment plu au début puis
Walking je regarde et ça va à peu près mais lisant la BD à coté forcément ça n'aide pas....mais ça se regarde quand même.
Nip/Tuck vraiment super sur les 3 premières saisons avec de la bombasse et un esprit bien tourmenté... après j'ai regardé quand même pour le cul mais ce n'étais pas aussi pervers.
Mais Christian et Kimber
La gonz ultime qui me fout la gaule direct !
Dernière modification par Twilight_Guardian, 30 juillet 2015, 17h01.
Ah ah ; on a le même avis à 90% (j'ai toujours trouvé True Blood mauvais... mais il ne me "manque" que la 8 à regarder)
Dans le genre de trucs qui se laisse regarder mais qui n'est pas franchement terrible, Falling skies est correct (et entame sa 5 et dernière saison si j'ai bien compris).
Dans le plus vieux, tu peux tenter Alias (les 2 premières saisons sont excellentissimes mais ça a peut être vieilli) et Fringe (la 5e étant dispensable), toutes deux de "mr Lost & co JJ Abrams"
J'avais bien aimé le remake de Battlestar Gallactica ; mais ça aussi c'est pas récent...
EDIT : et comme tu l'as pas citée, Dexter (au moins pour les 4 premières saisons)
Dernière modification par TamTam13, 30 juillet 2015, 18h40.
Ouais Alias j'ai bien aimé aussi, Jennifer quoi
Enfin les 3 premières saisons !
Le top c'était avec Melissa George, sérieux la gaule bien dure cette nana, surement sa bouche...
Dexter j'ai entendu parlé mais jamais vu.
Sinon je sais que pas mal de gens aiment Breaking Bad
Dernière modification par Twilight_Guardian, 30 juillet 2015, 18h56.
...et j'ai honte de ne pas l'avoir cité.
Breaking Bad, c'est du très bon mais ça n'évite pas les baisses ici et là au cours des saisons ; mais c'est clairement à voir !
Putain, the americans, j'avais pas survécu aux deux premiers épisodes qui m'avaient laissé de marbre.
Maintenant que la saison 3 a commencé, j'ai la flemme de lui redonner sa chance.
Commentaire