Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shameless c'est un peu plus trash

Y a Raising Hope qui est bien barrée c'est parfois inégal mais y de très bons personnages

Dernièrement c'est ce qui m'a fait le plus pensé à Malcolm.

Modern Family est pas mal aussi, mais c'est plus gentillet, format comédie Americaine... mais quel plaisir de voir Al Bundy en papy et y a des bonnes actions
    Dernière modification par marsupouse, 09 septembre 2015, 09h56.
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Shameless c'est du NGF style sex, drogues, coup de pute etc....

Commentaire

• Oui carrément

Je disais juste ca en comparaison de The middle qui est bien plus "lisse" mais bien drole aussi
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          J'ai regardé la première saison de Downton Abbey.
          Bonne surprise. La sauce prend bien, avec d'un côté les intrigues/complots/amours au niveau des nobles, et d'un autre la même chose au niveau des domestiques.

Il ne se passe pas grand chose (ceux qui veulent du sang, des explosions, du sexe, des dangers ou des énigmes peuvent passer leur chemin) mais c'est bien ficelé.
          Je vais prendre la deuxième saison sous peu.
          J'ai arrêté cette série quand un perso important est mort. J'ai pleuré et me suis remis en question direct .

Mais ouais première bonne saison.

Après bin...voilà quoi.

édit : et Mr. Robot c'est d'un ennui... "Comme disait Elsa Triolet en sortant du lit d'Aragon, c'est pas qu'il est tard, mais je m'emmerde!"

Commentaire

• Qui meurt ?
            Tu peux me le dire en spoiler. Cela ne me dérange pas de savoir en avance.

Commentaire

Qui meurt ?
              Tu peux me le dire en spoiler. Cela ne me dérange pas de savoir en avance.
              Tu es fou.

Saison 3. Sybill .

Commentaire

• OK merci.

Cela ne me dérange jamais de connaître ce genre de détail. Ce sont plus les circonstances qui y conduisent qui m'intéressent.

Pas encore emprunté la deuxième saison. Du coup on en reste sur le cliffhanger historique qu'on pouvait voir arriver assez tôt vu l'année à laquelle la série a lieu.

Commentaire

• Je tombe sur Kaamelott cette nuit, toujours aussi bon =)
                  En fait je me demande comment ils ont réussi à filmer au moins 30 secondes les textes de Perceval sans que personne ne se marre.
                  "Après demain" "C'est quand ça ?" "Bah dans deux jours", "ça dépend à partir de quand ?"

Bon faut que je me couche, mais c'est difficile sur un fond de "Sire ouvrez, On en a gros !"

Sinon rien à voir mais en ce moment sortent :
                  Limitless (avec des apparitions de Bradley Cooper) / Minority Report / Heroes Reborn (Zachary Levi !!!)

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                    Je tombe sur Kaamelott cette nuit, toujours aussi bon =)
                    En fait je me demande comment ils ont réussi à filmer au moins 30 secondes les textes de Perceval sans que personne ne se marre.
                    "Après demain" "C'est quand ça ?" "Bah dans deux jours", "ça dépend à partir de quand ?"
                    Pareil, je suis retombé dessus cette nuit. Toujours aussi fan des jeux de société du pays de Galles.

D'ailleurs, le fameux long-métrage est tombé à l'eau ou bien ?

Commentaire

Pareil, je suis retombé dessus cette nuit. Toujours aussi fan des jeux de société du pays de Galles.

D'ailleurs, le fameux long-métrage est tombé à l'eau ou bien ?
                      j'avais entendu dire qu'il était question finalement, avant de lancer le long metrage, de repasser par la case format court.
                      Mais bon, tout et son contraire a été dit à propo de Kaamelott.
                      J'avoue que je préfère largement le format court plus déconnant et moins pompeux même s'il montre forcément des limites à long terme.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Oui c'est mieux en version courte, c'est pensé pour.
                        Mais bon, j'ai envie de voir la fin surtout. Là il laisse tellement traîner le prochain "livre" que cela risque de finir comme le film de Babylon 5...

Commentaire

• Ha encore des fans de Kaamelott.
                          Ça fait plaisir.
                          Je suis complètement drogué à cette série, je regarde les livres en boucle, je connais les répliques par cœur, si bien que quand quelqu'un me sort une phrase (par hasard) qui pourrait venir de Kaamelott, je dois vraiment lutter pour pas sortir la fin ^^
                          Un peu comme quand quelqu'un demande si un truc est fiable et que j'ai envie de dire comme japanpa comme un con
                          C'est mon anti-dépresseur quotidien, Kaamelott. Il faut que je regarde, 4, 5 épisodes par jour.

Léodagan est énorme. Mais pourquoi j'aurais regardé le registre ?

Astier est un génie.

Pour la suite, c'est clair que ça sent pas bon. Régulièrement Astier lâche quelques info mais je pense que c'est plus pour donner un os à ronger aux fans. Et en effet, c'est parfois contradictoire. Il est clairement pas pressé. Il prend son temps. Il fait ce qu'il veut.
                          Mais c'est sûr que si y a bien un truc pour lequel je suis impatient de voir la suite, c'est cette série.
                          Le livre V est tellement énorme avec Chabat... Ha la la.

Sinon, je recherche toujours le nom de l'énorme bonnasse l'actrice qui fait l'esclave grecque. Si quelqu'un a ça...

Commentaire

• Désolé mais :
                            http://forum.hardware.fr/hfr/Discuss....htm#t40123263

Snif

Bon je vais lui passer le bonjour demain ainsi qu'à Bruce (e-penser)

Commentaire

• Je plussoie Grigri, Kaamelott est un antidépresseur !

Ha:

Commentaire

• Je deteste Kaamelott (j ai verifie comment cela s orthographie).
                                C est une vraie chiasse visuelle et une honte a mon cerveau.

Easy baby!

Commentaire

Chargement...
                                X