Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le taux de rafraîchissement et les traitements appliqués pour accroître la fluidité sont des choses différentes, même si liées.

Pour ce qui concerne la télé que tu as mentionnée, elle a l'air sympa au vu de l'usage que tu comptes en faire, de son prix et sa taille.

Si tu le peux, essaie de la voir tourner, après réglage, avec du matériel que tu as chez toi.

Commentaire

• perso j'étais pro samsung à l'époque crt et dvd mais maintenant j trouve que la qualité est devenu médocre.

J'avais acheté un 82 cm lcd à l'époque que j'ai du échanger 3 fois car j'avais des pixels mort, sans parler du son moisi à cause des baffles ridicule qui équipe ces écrans.

J'ai également un écran d'ordi samsung syncmaster et j'ai les barres windows incrusté dans l'écran , sans oublier que j dois parfois l éteindre et le rallumer pour avoir les textes net.

Pour finir j'en ai eu marre et j'ai pris un plasma panasonic et me suis pris une belle claque dans la gueule, plus moyen de revenir en arrière.

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Ok merci bien.

Pour le son je m'en doute Blondin, mais de toute manière c'est encore la meme chose: vu le prix que je peux me permettre, je n'ai pas vu d'écran avec un gros son.
        On verra bien de toute manière, meme si ce que je choisis n'est pas le top ça me changera de toute manière ^^ Plus qu'a avoir de la chance de ne pas me payer des pixels morts ou autres défauts de fabrication.

Commentaire

• Concernant le son, la plupart des écrans vendus maintenant sont fait pour fonctionner avec un système son indépendant et les HP embarqués sont souvent ridicules. Enfin de ce que j'ai pu entendre (sauf ceux qui ont les HP sur le coté mais faut voir la taille de la TV ensuite)...

Pour la personne équipée d'un amply (etc) ça va mais pour les autres c'est pas fantastique

Pour la qualité image, j'ai l'impression que le Plasma reste supérieur (pour l'instant). Et Samsung quand à eux se sont lancé depuis quelques années dans le rapport qualité/prix imbattable. Ha ils ont cartonnés mais peut être que les productions finissent par devenir passables avec le temps maintenant.
          Dernière modification par nogo, 16 janvier 2012, 13h16.

Commentaire

• si tu as les moyens tu prends un pana vt30 et tu te laisses enfoncer en douceur dans ton canapé
            http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Des marques proposent aussi de grands écrans OLED maintenant mais faut voir les tarifs

Enfin y avait longtemps que je ne m'y étais pas intéressé et la technologie évolue super vite mais l'idéal serait des panneaux extra-plats de haute qualité et que l'on pourrait accoler les uns aux autres comme en pro (pour les concerts, studios TV etc..), pour pouvoir donc recouvrir tout un mur.

A partir de là on pourrait imaginer dans l'avenir une pièce entièrement recouverte (murs, sol et plafond) pour des trips de folizz

Alors pour une "game room" ça serait plutôt pas mal puisque nos futures consoles arriveront à gérer l'affichage full 360 (enfin j'espère) mais pour le cinoch là il faudra revoir les caméras !

Commentaire

• #Farenheit451

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                  Des marques proposent aussi de grands écrans OLED maintenant mais faut voir les tarifs

Formidable !

Commentaire

• Salut,

Un pote du taf peut avoir des TV à 47% de reduc (revendeur etc etc)

J'ai donc bien envie de me laisser tenter par un LCD

A priori, LED et Plasma ca rimerait pas à grand chose.

Je pense prendre un téléviseur entre 117 et 150 cm (j'ai un recul entre 4 et 5m)

Vous me conseillez quoi?
                    merci de me linker les TV qui vous font ou vous ont faites rêver (je compte matter des films et jouer à la x boite)
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Quel est ton budget?

Commentaire

• Vu que je vais avoir 47%, je dirais 400/500 (donc entre 800 et 1000)
                        Mais si je peux avoir pareil pour moins cher je vais pas me faire chier

Genre un bon LCD à 400/500 euros neuf ca m'irait tres bien aussi

Commentaire

• Tu as une marque fétiche?

Dans ce budget et la diagonale que tu sembles souhaiter, je ne connais pas spécialement de modèles.

Par contre, si tu as des questions sur un modèle en particulier, j'essaierai d'y répondre de mon mieux.

Commentaire

• Mate la Philips première sur lesnumeriques.com

Commentaire

• On me dit que du bien de LG par exemple

Commentaire

• LG ? Sérieux ? Moi je dirais Panasonic...

Commentaire

Chargement...
                                X