Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par akra Voir le message
    ha je suis un keke c'est ça?


    Venant du nord, pas trop attaqué par la corrosion le chassis/ligne d'échappement/etc... ?

    9L sur autoroute, ca promet en ville

    Commentaire


    • elle vient de l'est pas du nord!!

      debut de corrosion aile arrière qui a été traité puis repeint. nan vraiment elle est nickel. juste un essuie glace a changer et l'abs déconnecté.

      tous les filtres et courroies ont été changés. clim rechargée. le gars qui me l'a vendu a un 325IS e30 et un M3 E36. un passionné quoi.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Est / Nord, c'est kif kif. Climat continental, donc bien froid l'hiver, donc salages des routes intensifs, donc corrosion.
        325IS E30 ca claque

        Commentaire


        • Nico a raison... J'espère que tu as été vérifié sous le châssis ?

          Commentaire


          • Nan mais vous me Prenez vraiment pour un tocard la!!!

            Je vous rappel que je suis ancien Mecano et que j ai deja eu 2 e36 par le
            Passé. Bande de jaloux!!!!

            edit: pour info la ligne complète a encore ses reflets du neuf couleur essence sur une bonne partie. non franchement doit pas y'avoir beaucoup de E36 aussi sain en france.
            Dernière modification par akra, 10 juin 2011, 16h01.
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • Pourquoi un 328 alors que le 325 marche aussi fort et consomme moins?
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • Envoyé par Testament Voir le message
                Pourquoi un 328 alors que le 325 marche aussi fort et consomme moins?

                ha ouai tu connais bien les E36 toi ça se voit

                nan plus sérieusement le 325 marche moins bien que le 328. et le 328 consomme moins.

                explications:

                325=moteur pointu ne marche que dans les tours, 192ch a 5900tr, 24,9mkg de couple a 4700tr

                328=moteur rempli PARTOUT, 193ch a 5300tr, 28,6mkg a 3950tr


                le 328 consomme moins car il est équipé du vanos (certains 325 l'ont) donc calage variable, conso en baisse pour des performances accrues. le bloc moteur du 328 est en aluminium alors que le 325 non.

                bref le 328 atomise le 325. par exemple le 323 est a peu près l'équivalent du 325. suffit pas de regarder les chevaux
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • C'est ce que mon pote garagiste et spécialisé bm m'avait conseillé à l'époque.
                  Mais j'ai peut être mal compris ces dire.


                  Je viens de l'appeler et t'as complètement raison LUDO, je me confond en excuses(m'en vais tourner 7 fois ma langue dans la bouche de ma femme.)
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • Ludo?? ça c'est mpopo moi c'est thomas

                    au départ je voulais absolument un 323 qui marche déjà très bien et qui consomme moins. (beaucoup moins) mais vu l'affaire en or que j'ai faite sur le 328 (je tairai le prix tellement c'est top tier) j'ai pas pu resister. faut que j'arrete de regarder l'aiguille de conso instantanée quand je roule parce que ça me fait peur

                    mais bon le 6 en ligne c'est vraiment trop bon.

                    Mpopo quand est ce qu'on se fait un petit week end béhème?
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • Pour me faire pardonner, j'essaierai de vous faire une petit test de ça
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                      Commentaire


                      • réservoir 100L haha, c'est le minimum requis
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • 2006, 71 000 kms, 26 000 €, valeur neuf : 102 000€.
                          Le vendeur en voulait 32 000.
                          C'est pas le mien hein ( pas la peine d'alerter le FISC), l'acheteur est un marin pêcheur (pêche dans le golf persique, afrique et autre joyeusetés pour 15000€/45jours de mer) comme il est pas là souvent, mon pote garagiste bichonne le 12 cylindres pendant les absences, y a aussi une 355 berlinetta qui me fait saigner les oreilles à 8000 tours (la zone rouge commence à 11 000...).
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • ouai mais tout ça c'est des caisses pas accessible, j'ose meme pas rever d'un M3 alors que pour 10 000 eu je pourrai m'en payé un.

                            la je me suis payé un reve a ma portée et je suis plus que content (bon faut dire que les E36 pour moi c'est la meilleure caisse du monde, jusqu'a maintenant y'a pas un seul tableau de bord qui va mieux. bon c est subjectif mais c'est mon coup d'coeur quoi. mon TDS était pourri et je l'aimai déjà beaucoup) et puis la ligne est indémodable (ça c'est objectif par contre).

                            quant au moteur il est totalement d'actualité et n'a pas a rougir devant les moulins actuels.
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Tu ferais mieu de te prendre une m3 e36 vue que c est ce que tu veux ca t eviterais de changer de caisse tout les 36 du mois (trop fort le jeu de mot)par contre la prochaine prend la en coupée car en 5 portes ca a mal vieilli je trouve et si ta pas de gosse je vois pas l'interêt... et en pack m car les sieges sont horible je trouve on dirais qu'il y a des house dessus et pas du cuir c est dingue la diff qu'il y a niveau finition entre une pack m et une pack luxe normal (je sais pas si c est la bonne appelation chez bmw je suis plus brancher vw audi porsche)
                              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                              Commentaire


                              • La berlinetta c'est chip, tu peux pas imaginer. Bon en plus le mec n'en a pas forcément pris grand soin mais t'es plus à l'aise dans une " Hey merdeux" de la même année avec un moteur que tu peux facilement passer à 300 cv en position centrale arrière.
                                Je suis assez déçu de la finition Ferrari, sur ce modèle en tout cas.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X