Annonce
Réduire
Aucune annonce.
parlons voiture !
Réduire
X
-
Ha ouai j'avoue j'y pense jamais. Je fais jamais de créditEnvoyé par luke2fr Voir le messageou de mecs qui aiment vivre à crédit

Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
en tous cas, pas sur cette photo ...Envoyé par amano jyaku Voir le messageElle est vachement plus sexy en bleue
²

Commentaire
-
Ouai enfin même pour la voiture "nécéssaire" , même notre Zafira à 10000€ d'occase combien de personnes peuvent se le payer sans crédit ?
Je suis satisfait de mon crédit à la banque (CA) qui est bien cerné , tu sais exactement ce que tu payes , pas comme cetelem ou ces autres merdes
Et je profites aussi pleinement des 4x / 10 x sans frais Leroy merlin pour les travaux à la maison (vous allez me dire ,il faut la carte maison à 9€ blablabla
).
Par contre c'est clair que les provisions, les TV en 10x et toutes ces conneries , ba je les ai fait plus jeune j'ai tout "purgé" ba plus jamais ...
PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS
Commentaire
-
Les plaques bernoises ça fait tâcheEnvoyé par Takou Voir le messageAller, pour te faire patienter jusqu'aux beaux jours

Zürich ou Genève = riche
Commentaire
-
Ba quand c'est pas ta voiture principal c'est cool , nous avec tous les gosses qu'on a , on apprécies grave ce genre de petits moments à 2 et on va encore plus kiffer se faire les brocantes de la région cette été
Dernière modification par Crabotobot, 12 février 2013, 15h52.
PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS
Commentaire
-
VD c'est encore plus "wanna be" riche.Envoyé par Kretinou Voir le messageLes plaques bernoises ça fait tâche
Zürich ou Genève = riche
Commentaire
-
http://www.rts.ch/info/suisse/262802...en-suisse.htmlEnvoyé par Takou Voir le messageVD c'est encore plus "wanna be" riche.
Commentaire
-
Payée cash en liquide c'te S2000Envoyé par luke2fr Voir le messageou de mecs qui aiment vivre à crédit

et vendue aussi cash en liquide.
La Suisse, pays de trafiquants anonymes
Commentaire

Commentaire