Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mais arrêtez vos conneries avec vos voitures rabaissées bordel!
    Bande de jackys.

Une voiture d'origine, c'est tout!
    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Y a rien, la tenue de route sur ce genre de caisse c'est primordiale, rien a voir avec du jacky ! J'aime pas les jacky, mais j'aime la vitesse.

EDIT : pourquoi faire une dump valve Max ? Tu as augmenté la pression de ton turbo ? C'est pas un turbo d'origine ?

Elle ne sert qu'à évite de ralentir le turbo lors du passage des vitesses.
      Quand tu passe une vitesse , tu lâche l'accélérateur , le papillon des gaz est fermé , les gaz d'admission se tassent derrière , ce qui ralentit le turbo ( contre pression ) . Donc pour éviter de perdre en reprise la plupart des moteurs essences sont équipés de dump valve (la sub en as un d'origine).
      Dernière modification par Marley, 04 avril 2008, 10h35.

Commentaire

• Je sais bien, mais Maxou ne va pas faire du rallye sur le pont d'asnieres...
        J'ai un voisin qui avait rabaissé sa Sub et sérieux elle était trop laide.

Perso j'aime bien la gueule du monstre d'origine stoo

En tout cas félicitations pour cette caisse magnifique.

J'ai toujours pas trouvé le VR6 de mes rêves :(
        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• je compte pas la rabaisser du tout !! Et le dump c'est juste pour le son

Je vais pas tapper du tunning à fouttre des sticker tribaux sur les portières quoi. Booster un peu le moteur ou ce genre de truc je trouve pas ça du tuning de jacky.. putain et c'est pas une 106 bordel de merde !

bisous
          Dernière modification par max330mega, 04 avril 2008, 11h07.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Le truc, c'est qu'au début avec ce genre de caisse on est calme, mais plus on s'y habitue, plus on appuie sur la pédale de droite ... c'est physique Et c'est là qu'on se rend compte que la tenue de route passe avant toutes les modifs moteur.

Quand je dit rabaisser, je dit pas de la coller par terre comme le font les jacky, mais un rabaissement utile de -4cm, et des amortos réglable pour gérer ca au mieux. A -4cm ca ne change pratiquement rien de visu, mais au niveau efficacité sur la partie cycle avec de bon amortos c'est énorme.

EDIt : spice de jacky max, tout ca un pchhiiiiit (valves à décharge donc)
            Dernière modification par Marley, 04 avril 2008, 11h06.

Commentaire

• Bah le rabaissement, sur certaines caisses, ça fait joli !

Par contre, après, oublies les dos d'ânes et paye ta conduite de papy

Perso ma caisse est déjà très basse d'origine, mais j'ai pas mal de place entre le haut du pneu et le passage de roue, je pourrais me permettre un -4 tranquil... (clair que ça ferait + joli)
              Mais voilà quoi, si après c'est pour se faire chier tous les 50m sur toutes les déformations de la route (volontaires ou non) laisse tombé !!!

Et je suis d'accord avec le chevelu, une sub rabaissé c'est pas spécialement joli... Je trouve que ça ne colle pas spécialement avec la ligne de la caisse. Mais bon, ça, c'est une question de goût...

En tout cas Max, ta caisse elle claque

Commentaire

• mouais mais bon, c'est encore des dépenses vraiment superflues par rapport à ma façon de conduire. Il est clair que je me fais plaisir de temps en temps mais une voiture plus rapide, qui tienne mieux la route, etc.. je vois pas ce que ça changerais pour moi. Je verrais aucunes différences !

Le truc, c'est qu'au début avec ce genre de caisse on est calme, mais plus on s'y habitue, plus on appuie sur la pédale de droite ... c'est physique
                non mais trop clair quoi, faut commencer à comprendre que ta caisse elle peut faire ceci ou celà sans broncher. Une fois celà acquis, tu as tendance à pousser un peu plus sur la pédale, même sans le vouloir quoi. Je m'en suis rendu compte hier. En 1 semaine ma façon de conduirea déjà changé par rapport à ma vieille fiat ^^^

: spice de jacky max, tout ca un pchhiiiiit (valves à décharge donc)
                J'avoue ^^
                Dernière modification par max330mega, 04 avril 2008, 11h06.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                  mouais mais bon, c'est encore des dépenses vraiment superflues par rapport à ma façon de conduire. Il est clair que je me fais plaisir de temps en temps mais une voiture plus rapide, qui tienne mieux la route, etc.. je vois pas ce que ça changerais pour moi. Je verrais aucunes différences !
                  Le quote de dessous te prouvera le contraire

Envoyé par max330mega Voir le message
                  non mais trop clair quoi, faut commencer à comprendre que ta caisse elle peut faire ceci ou celà sans broncher. Une fois celà acquis, tu as tendance à pousser un peu plus sur la pédale, même sans le vouloir quoi. Je m'en suis rendu compte hier. En 1 semaine ma façon de conduirea déjà changé par rapport à ma vieille fiat ^^
                  Et tu verra que une bonne tenue de route est plus importante qu'une petite prépa moteur !

Envoyé par max330mega Voir le message
                  J'avoue ^^
                  Bon, en même temps il n'y à rien de bien méchant de passer d'une valve à recirculation à une valve à décharge. C'est juste un peu inutile, mais tellement plaisant d'entendre un bon gros pchhiiiiit

Commentaire

• Non mais c'est une putain d'impreza. Si il en arrive a avoir besoin de la rabaisser pour qu'elle tienne la route, qu'il la revende et achete un kart

Commentaire

• Impreza ou non, ca reste une voiture de série (une putin de bonne caisse, mais une caisse de série quand même).

Commentaire

• Tu roules avec quoi Marley ?
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Je roule plus depuis quelques années déjà, suite à de très gros problèmes de finances ... je sort à peine la tète de l'eau cette année. J'espère enfin pouvoir me racheter un caisse pour moi cette année, et un espace pour la petite famille (enfin, en priorité l'espace pour la famille, ma voiture viendra après).

Commentaire

• Nan mais une sub de série ça tient bien la route déjà... Si max arrive aux limites, ça serait déjà fort...

Une sub c'est pas une mégane hein marley...
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

• Je suis toutafé d'accord avec toi, Une sub ca reste une sub !
                              Super chasis, bon moteur ... de la bonne voiture de sport quoi.

PS: tu sait j'ai eu plus gros qu'une megane (La megane c'était un rêve de ma femme, alors pour lui faire plaisir ...) dans ma vie

Commentaire

• Nan mais une sub de série ça tient bien la route déjà... Si max arrive aux limites, ça serait déjà fort...
                                surtout en région parisienne quoi ! Encore je serais en montagne je me ferais grave des petits plaisir mais bon, c'est pas sur paris que je vais atpper des délires qui mettrons la voiture à ses limites !

Commentaire

Chargement...
                                X