Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est une voiture de gonzesse...

Commentaire

• En petit diesel, je conseille la Polo TDI 100cv... un vrai petit avion

Commentaire

• Faut que je précise que le but est de ne pas trop consommer, genre 5l comme la 206 1.4 HDI
        D'ailleurs, le débat a du déjà être ouvert ici mais à partir de combien de kilomètres par an faut il maintenant pour rentabiliser un diesel vu la situation pétrolière actuelle ?
        Chartreuse powa

Commentaire

• Je dirais 25.000 km à la louche...

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
            Je dirais 25.000 km à la louche...

Avec l'augmentation du GO plus rapide que le SP, ca doit etre faussé (maintenant les 2 carburants sont a 4cts d'écart)
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
              Avec l'augmentation du GO plus rapide que le SP, ca doit etre faussé (maintenant les 2 carburants sont a 4cts d'écart)
              Voir supérieur dans certaines stations de certaines villes...
              Mais bon, ca me saoule en fait
              Mais je fais du 8l/100 avec ma Corolla alors que je suis tout seul dedans, c'est la merde
              Chartreuse powa

Commentaire

• Une petite tof de mon bébé

Commentaire

• Commentaire

• Ah non les vitres teintées................
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• Pas de clim, on fait donc ce qu'on peut

(et, perso, je kiff )

Commentaire

• Meme quand il y a une clim je teinte

C'est du 16" tes jantes Kim ?

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
                          C'est du 16" tes jantes Kim ?
                          Non, j'ai fais le goret sur les jantes, c'est du 17" en taille basse

Commentaire

• Lol, c'est zarb, ca me parait plus petit sur la photo !

je me suis permis de faire un test avec des jantes un peu plus grande et une caisse un peu plus basse :

cliquer pour agrandir.

Commentaire

• Clair que ça le fait !

Le rabaissement j'y ai pensé, mais ça serait invivable au quotidien... (déjà que là, parfois je pleure...)
                              Des jantes + balèzes passeraient tranquille, mais bon déjà du 18" ou du 19" me couterais vraiment la peau du cul... Et, autre gros souci, niveau perf je perdrais pas mal...

Déjà que d'origine c'est du 14"...

Commentaire

• Invivable pas sur, moi ca ne ma jamais poser aucun problèmes, et pourtant mon coin est farcie de dodanne !

Et, autre gros souci, niveau perf je perdrais pas mal...
                                Tu perdra surtout en vitesse de pointe, ce qui franchement n'est pas gênant vu la politique de notre gouvernement ...., par contre, tu gagnerait une patate monstre

Pour peu que tu rajoute une admission direct et un boiter additionnel, tu te retrouve avec un monstre au plante au démarrage

C'est quoi la monte exact d'origine sur ta caisse (EX :185/65/14) ?

Commentaire

Chargement...
                                X