Faut que je précise que le but est de ne pas trop consommer, genre 5l comme la 206 1.4 HDI
D'ailleurs, le débat a du déjà être ouvert ici mais à partir de combien de kilomètres par an faut il maintenant pour rentabiliser un diesel vu la situation pétrolière actuelle ?
Avec l'augmentation du GO plus rapide que le SP, ca doit etre faussé (maintenant les 2 carburants sont a 4cts d'écart)
Voir supérieur dans certaines stations de certaines villes...
Mais bon, ca me saoule en fait
Mais je fais du 8l/100 avec ma Corolla alors que je suis tout seul dedans, c'est la merde
Le rabaissement j'y ai pensé, mais ça serait invivable au quotidien... (déjà que là, parfois je pleure...)
Des jantes + balèzes passeraient tranquille, mais bon déjà du 18" ou du 19" me couterais vraiment la peau du cul... Et, autre gros souci, niveau perf je perdrais pas mal...
Invivable pas sur, moi ca ne ma jamais poser aucun problèmes, et pourtant mon coin est farcie de dodanne !
Et, autre gros souci, niveau perf je perdrais pas mal...
Tu perdra surtout en vitesse de pointe, ce qui franchement n'est pas gênant vu la politique de notre gouvernement ...., par contre, tu gagnerait une patate monstre
Pour peu que tu rajoute une admission direct et un boiter additionnel, tu te retrouve avec un monstre au plante au démarrage
C'est quoi la monte exact d'origine sur ta caisse (EX :185/65/14) ?
Commentaire