Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heu... plus moche que ça t'hummer ?

PS : Arn :

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
      Heu... plus moche que ça t'hummer ?
      Bof ça dépend, y'a des jours je le trouve beau. C'est selon mon Hummer
      le paradoxe féminin

Commentaire

• Ouais j'aime pas trop ce genre de caisse... Ca fait un peu trop cow-boy quoi. Un vrai Hummer d'shérif. Et c'est vachement dangereux cette merde. Souvent en ville en vélo, Hummer m'a presque tuer.

Ca c'est fait bon week end.

Commentaire

• MC Hummer

Commentaire

• Mazda Furai

C'est un OVNI cette caisse !
            tu crois qu'il y a assez de place pour mettre mes courses chez carrouf dans le coffre ?
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Non je pense pas

Mais bon, je préfère un V12 qu'un coffre remplie de courses pour le coup (smoke)

Commentaire

• [My life]

Ça faisait un bail que je ne m'était pas fait un week-end bricolage sur bagnole, et je doit avouer que ca fait du bien ! Changement du démarreur de mon espace (un peu chiant vu qu'il était placer derrière le moteur ... heureusement j'avais un pont !), démontage d'un pont arrière de 106, puis démontage et remontage du pont arrière de la 106 sur une saxo (ca, ca à était sportif (smoke) ) !

[/My life]

Sinon, j'ai pu tester la nouvelle twingo RS de 133ch (qui sera dispo en août si j'ai bien compris) ! Alors, moi qui à la base n'aime pas ses "trop petite" voitures, j'ai carrément eu un gros coup de cœur pour celle-ci ! L'intérieure est vraiment très réussis, tant au niveau tableau de bord (le petit compte tour juste derrière le volant c'est carrément trop la classe !), que sièges et finition. Et l'extérieure est assez sympa (surtout la face avant).

Mais la grosse surprise pour moi, c'est passer sur la route lorsque j'ai lâché la cavalerie ! Merde quoi, c'est "qu'une" Twingo à la base ! Là j'avais l'impression de conduire un bon gros coupé sport, super alléger ! Rupteur à 7000trm environ, accélérations qui pousse suffisamment fort pour de bonnes sensations, et une très bonne tenue de route ! J'ai franchement eu un gros gros coup de cœur sur cette caisse !

Commentaire

• démontage d'un pont arrière de 106, puis démontage et remontage du pont arrière de la 106 sur une saxo (ca, ca à était sportif ) !
                  il fallait appeler willoskill !

pour la twingo autant l'intérieur est réussi autant l'extérieur est toujours aussi moche, twingo quoi

Perso j'ai aussi passé un peu de temps sur ma caisse, au programme :

- installation d'un turbo timer HKS (trop la classe)
                  - intsallation d'une dump valve HKS (psshhiiiiiiiiiiiiiiiittttt)

J'en ai profité aussi pour faire une première rayure sur la bas de caisse avant en me garant

Et je suis à la recherche de cache anti brouillard mais bon, avec une moyenne de 150 euros les 2 bouts de plastoc je passe mon tour. J'en ai trouvé dans les 50 euros mis à chaque fois ils sont à peindre !!
                  Dernière modification par max330mega, 16 juin 2008, 10h52.

Commentaire

• - intsallation d'une dump valve HKS (psshhiiiiiiiiiiiiiiiittttt)

l'extérieur est toujours aussi moche
                    Surtout l'arrière !!!!!!

Commentaire

• Je ressort juste d'un petit tour en Lamborghini Gallardo (une jaune, très chouette)

C'est un mec du para-club qui roule avec ça, bien sympa et très simple qui m'a gentiment emmené "en promenade" avec lui comme c'est la voiture de mes rêves.

Bon y'a pas à dire, ça claque quand même et on sent qu'on est dans un autre monde, look d'enfer très "tape à l'oeil", avec un bruit du moteur digne des 500cv qu'il y a sous le capot .

Mais même si la ballade fût géniale, collé au siège et monté à 200km/h en quelques secondes - avec un confort et un sentiment de sécurité car on sent qu'il en faut pour la faire décrochée - cela n'a fait que me rappeler que je n'étais vraiment pas porté sur les voitures. (malade)

Alors bien sûr que si j'avais les moyens je me prendrais direct une Gallardo, mais après? très franchement je n'en aurais rien de plus qu'un signe extérieur de richesse, et je me dit tristement qu'il y a certainement beaucoup de riches qui roule en Ferrari ou autres sans vraiment avoir d'amour pour leurs voitures mais qu'ils ont achetés uniquement parce que c'était une voiture de leur rangs, et personnellement ça serait mon cas.

Je vois bien là, même si j'ai rêvé de cette voiture (uniquement parce qu'elle a de la gueule) me la mettre dans les pattes serait clairement donner de la confiture à un cochon!
                      Dernière modification par Bestiole, 31 août 2008, 23h18.

Commentaire

• bientôt je vais aussi en piloter une sur circuit (cadeau de mon frere).

Ensuite le temps de monter des disques efficace (car le freinage d'origine d'une WRX c'est tout juste de la merde) et de changer les amortisseurs et je lance titine (raisonnablement) sur circuit pour me faire un poil plaisir de temps en temps.

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                          Alors bien sûr que si j'avais les moyens je me prendrais direct une Gallardo, mais après ?
                          Après ? Bah si t'as les moyens de chopper une Gallardo, t'as forcément les moyens 1x ttes les 2 semaines de faire un RT en Autriche pour arracher le bitume pendant 1 week sur le Nürburgring en y allant par les autoroutes allemandes ... 7,5 km de bonheur le circuit !

Commentaire

• putain mais clair quoi !!

Commentaire

• hop, je profitte du "up" pour mettre quelques photos d'un rassemblement auquel j'ai participé jeudi dernier avec de belles voitures jap:

une tite sub NGF style, la team DTC (400cv le machin, un bruit énorme !)

mon coup de coeur :

Dernière modification par max330mega, 31 août 2008, 23h41.

Commentaire

• Clair que sur circuit ça doit bien dépoté! Tu va te régaler Max

Mais bon, moi la vitesse c'est pas trop mon délire, à choisir pour un usage sportif je préférerais me prendre une Lancer Evo 7 montées en pneus clous pour aller faire des travers dans la neige façon Sega Rally

Commentaire

Chargement...
                                X