Nan mais moi je veux une papamobile, pas un jet. J'imagine déjà la gueule de ma femme si je ramenais une Mistu Evo VI T. Makinen. Faudrait être super convaincant pour lui expliquer que c'est une voiture familiale et éviter le rouleau à pâtisserie dans la gueule.
Le pire c'est via ma belle famille (qui sont tous dans le rallye), je connais un importateur officiel d'Evo en suisse. Il m'avait même promis un prix.
Pour me consoler je prendrai l'intérieur cuir, peinture métalisée et jantes 18"
une megane RS ça dépends de pleins de choses, mais entre 15000 et 20000 t'as un truc qui tiens bien la route d'occasion.
par contre :
Le pire c'est via ma belle famille (qui sont tous dans le rallye), je connais un importateur officiel d'Evo en suisse. Il m'avait même promis un prix.
putain mais t'es IRRECUPERABLE !!
t'as le choix entre une grosse à lunette et une top mannequin et tu choisi al grosses parce qu'elle te tiendra plus chaud (oui je sais l'exemple est bof bof)...
J'ai un avis mitigé sur les constructeurs Français.
Ma première Renault, un Fuego yeah, que l'on m'avait donné avait dépassée les 500 000 Km quand on me l'a donné. Tout partait en sucette, pas de chauffage, toit ouvrant électrique récalcitrant, etc, mais en 2 ans, le moteur n'a jamais failli.
Increvable crew.
Je pourrais en dire autant de ma vieille Clio 1.4 S de 92 vendue il y a 1 mois avec un contrôle technique Vierge pour 800€.
Mais par contre il faut avouer que niveau look, les constructeurs Français ont quelques décennies de retard.
La Megane RS a beau te faire grimper aux platanes, je la trouve trop proche de la version à papa.
Pour un budget équivalent, il y a moyen de trouver une tire qui à un peu plus de gueule. Je trouve que c'est limite une catastrophe pour une voiture typée sport.
Ahh, Audi, mon amour. Par-contre y a un peu trop de "!" dans son annonce. C'est louche. Si y avait pas eu mon appartement je me serai volontiers laisser tenter par une RS4 en break ou berline. J'adore ce modèle.
Commentaire