Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Home, sweet home

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu dis ça parce que t'es jalous

Le vrai niçois (comme moi) n'est pas différent et plus riche que les autres provinciaux.
    D'ailleurs, il ne participe pas ou peu aux attractions estivales faites pour les touristes :
    Il y a deux vies et deux population sur la Côte d'Azur.
    Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
      y'a un ours qui se touche la bite
      Envoyé par Tarma Voir le message
      Je la mesurerai, mais je pense qu'elle fait dans les 15/16 m², assez correct.
      Chouette topic.

Commentaire

• Envoyé par El Dindon Voir le message
        Tu dis ça parce que t'es jalous

Le vrai niçois (comme moi) n'est pas différent et plus riche que les autres provinciaux.
        D'ailleurs, il ne participe pas ou peu aux attractions estivales faites pour les touristes :
        Il y a deux vies et deux population sur la Côte d'Azur.
        Envoyé par El Dindon Voir le message
        La Côte d'Azur t'emmerde et te pète à la gueule
        Bon jvais pas alimenter de trop ton troll mais relis un peu hein, je réponds à Neox, que j'aime la Bretagne, que les gens opposent souvent à la cote pour le manque de soleil... et toi tu te ramène genre... ben genre comme les gars de la bas quoi : chaud pour rien et la je caricature bien sur et tout le monde n'est pas comme ca... par contre ta réaction je ne l'invente pas bref pour moi ct de l'humour mais a priori non ?

Donc je disais juste que (perso hein) je ne suis pas fan de la cote, que j'adore la Bretagne pour son coté sauvage ou il y a moins de monde (j'aime pas le monde... encore mois en vacances) soleil ou pas.

Donc détends toi man tu habites ou tu veux et tu en es content = super !

Par contre la jalousie juste lol hein, faut sortir un peu : je veux du soleil et de la tranquillité je pars en Nouvelle Calédonie, Gwada, Réunion ou j'ai de la famille mais jamais sur la côte...
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Non mais, tu as cru que j'étais sérieux et que je démarrais sur tes propos (tu ne me connais pô )
          J'ai mis des smileys "rigolos" pour te montrer que c'était de l'humour.

Je voulais simplement rebondir sur cette expression en te faisant un p´tit fuck (celui là => )
          Envoyé par marsupouse Voir le message
          [...] cette putain de côte d'azur...
          Je suis d'accord avec toi, et dès que je peux m'évader au calme
          de la campagne ou de la montagne (en été) : je fonce.

Allez, bisou
          P.S : la côte d'azur t'emmerde

[édit] je rêve d'une chambre comme la tienne pour ma fille Tarma.
          Par contre, l'ours qui se touche, je lui dessinerai une petite fleur dans les mains.
          Dernière modification par El Dindon, 04 avril 2014, 16h30.
          Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• lol ok bisous (ouais plusieurs jsuis comme ca)
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Allez les démarches avancent :

plan d'architecte rentré cette semaine, chassis commandés. Normalement on fait tout péter mi/fin juin pour la construction de la final gameroom

Commentaire

• :jaloocrew:

mais quand même
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
                  Allez les démarches avancent :

plan d'architecte rentré cette semaine, chassis commandés. Normalement on fait tout péter mi/fin juin pour la construction de la final gameroom
                  Belgium cross

Commentaire

• Je passe en Belgique cet été, je peux m'arranger pour faire un crochet

!jupiler
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Envoyé par jimi Voir le message
                      Je passe en Belgique cet été, je peux m'arranger pour faire un crochet

!jupiler
                      !Poulycroc
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ça joue in Belgïe?

Et c'est pas Jupiler, mais Duvel. Encore mieux si vous trouvez de la Triple Hop! Bière de l'année!

Commentaire

• Bof, ça mate des intros...

Et c'est België, pas Belgïe

Des bières on en a trop... j'ai une brasserie à côté de chez moi ^^'

Mais bon on ne s'excite pas, début juillet le gros oeuvre devrait être terminé, mais il restera toutes les finitions (plafond, sol, mur) je dirais plutôt que ça devrait commencer à ressembler à quelque chose pour l'hiver...

Commentaire

• Les finitions, c'est le piège "ah, mais tu as presque fini" (alors que pas du tout) de ceux qui suivent les progrès de tes travaux. Courage !

Commentaire

• Cet homme sait

Ca fait 4 ans que je suis dans des "finitions" au sens large du terme

mais ça prend forme

Commentaire

• Voilà comme prévu, on a commencé mi-juin et ça avance plutôt bien

Pour commencer on a démonté le faux-plafond :

Et ensuite tout le reste (2 containers de décombres) :

Préparation des fondations :

Dalle coulée et premiers blocs :

Linteaux, coffrage et isolant posés :

Seconds blocs (la finition sera crépie comme la façade) :

Structure terminée :

Et début de toit :

Demain électricien pour mettre les cables en attente, et mardi normalement pose des chassis. Ensuite encore +/- 25 cm de chape au sol, encore une grosse semaine et le gros-oeuvre devrait être terminé. Gros boulot de finitions en vue ensuite, mais là je pense qu'on a bien avancé

Commentaire

Chargement...
                                X