Bonjour à tous,
Je compte me remettre à l'écoute de vinyls très prochainement, mais je n'ai pas de matériel adéquat (à part la vieille platine de maman
).
Si certains ont du bon matos, pourraient-ils m'indiquer les références ?
En sachant que je ne cherche pas à mixer (
) mais uniquement à écouter (tous styles, du jazz en passanr par du prog rock), il me faudrait une platine fiable, lookée (tant qu'à faire) et de bonne qualité, ainsi que les enceintes qui iraient bien.
Je pensais à un petit meuble avec la platine posée dessus et une enceinte colonne de chaque côté.
Pour le prix, pas trop d'idée, disons moins de 300€, ce serait bien (avec une marge tout de même).
Merci
Je compte me remettre à l'écoute de vinyls très prochainement, mais je n'ai pas de matériel adéquat (à part la vieille platine de maman
).Si certains ont du bon matos, pourraient-ils m'indiquer les références ?
En sachant que je ne cherche pas à mixer (
) mais uniquement à écouter (tous styles, du jazz en passanr par du prog rock), il me faudrait une platine fiable, lookée (tant qu'à faire) et de bonne qualité, ainsi que les enceintes qui iraient bien.Je pensais à un petit meuble avec la platine posée dessus et une enceinte colonne de chaque côté.
Pour le prix, pas trop d'idée, disons moins de 300€, ce serait bien (avec une marge tout de même).
Merci

Commentaire