Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[1erTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Get Voir le message
    Donc ce sont le résultats à Montauban.
    Non, ceux de mon patelin. Je ne vis plus à Montauban depuis 2008.

Commentaire

• Est ce que ceux qui votent à droite seraient plus "égoïstes" que ceux qui votent à gauche ?

Par exemple; "tout va bien pour moi avec Sarko et j'm'en tape du reste" ou y a vraiment un espoir style "cette fois avec ce nouveau mandat il va réussir une France forte" (enfin c'est une question conne comme ça hein )

Commentaire

• il faut savoir que ce pauvre mellencho touche env. 22 ou 32000 ?..roros/mois entre cumuls de poste... la politique du faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
          Non, ceux de mon patelin. Je ne vis plus à Montauban depuis 2008.
          Au temps pour moi.

J'ai aussi voté dans mon patelin d'origine, BikeCity, mais je n'ai pas réussi à trouver les pourcentages exacts pour l'instant.

Commentaire

• Pourquoi est-ce qu'on cherche toujours à faire la psychanalyse de l'électeur de droite et jamais celle de gauche? Hein? Pourquoi?

Commentaire

• @get

Tu peux essayer ici

http://www.lemonde.fr/resultats-elec...residentielle/

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                Pourquoi est-ce qu'on cherche toujours à faire la psychanalyse de l'électeur de droite et jamais celle de gauche? Hein? Pourquoi?
                Bah pour lui trouver des excuses
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• @ Redemslug

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Toniogeo Voir le message
                      Apparemment je constate que tu ne sais pas bien lire ou alors que tu ne fais pas l’effort d’écouter ce que disent les autres, je n’ai pas dit qu’elle aurait fait pire nuance mais aurait elle fait mieux…
                      Mais geeeeeeenre
                      C'est bon, assume ton procès d'intention.

Envoyé par Toniogeo Voir le message
                      Sinon, essaie de postuler pour travailler dans l’immo parce que d’après toi dans ce milieu, tout le monde est riche et gagne des fortunes
                      Ah mais pas du tout.

Je ne postule pas car c'est une fonction parasitaire
                      Et puis, les agents immo "riches", il y en a de moins en moins, la fête est finie

tu m’as l’air d’être jaloux
                      Jaloux de tocards en costumes Celio qui ouvrent des portes à longueur de temps en disant bon bah ça fera 5000€ de commission/300€ la rédaction du bail (polycopié déjà 12 fois)

Il est bien l’a le problème de la France d’aujourd’hui, Il faut toujours envier l’autre, avec des mentalités pareilles, on ne fait pas avancer les choses, bien au contraire…
                      Quel sociologue

Tu ne serais pas déjà intervenu dans C dans l'air ? J'ai comme un doute...

Toujours vouloir avoir autant que l’autre sans vouloir ce casser le cul à travailler !
                      Tu as déjà travaillé ?

Commentaire

• Envoyé par Toniogeo Voir le message
                        C’est bien connu qu’on dénigre toujours un truc quand on est jaloux de quelque chose ou de quelqu’un mais là n’est pas la question. Il reste sur des préjugés à deux balles ou il pense que lorsque tu mets les pieds dans ce milieu, tu deviens riche sans rien foutre.

C’est ça la vielle mentalité de ce type et de beaucoup de français qui pensent comme lui d’ailleurs.

Moi j’ai fait un choix en me mettant à mon compte et je galère comme tout le monde, j’ai affaire au même problème que tous…. mais je suis heureux de ce que j’ai fait et je ne me plains pas tous les jours en descendant dans la rue ou en critiquant toujours ce que font ou gagne les autres. Voilà, la différence
                        Cesse donc de mentir.

On ne devient pas forcément riche dans ce milieu.
                        Mais, en tout état de cause, on se nourrit sur le dos de la bête sans apporter aucune plus-value (haha !) ni d'un point de vue économique, ni pour la sécurité de la transaction (ne parlons même pas de l'acheteur qui n'est qu'une sombre merde qu'il faut tondre le plus possible).

Et ton analyse psychologique à deux balles "mééé sy tu di sa çay ke té k'un jalou, ouuuuiiiinn !!", Lolilol quoi.
                        Dernière modification par Ænema, 23 avril 2012, 20h28.

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                          Tout cela est vrai. Cela dit il ne faut pas oublier ces vieux adages:

1) "Il n'est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre"

2) "L’appétit vient en mangeant"

et

3) "Le premier qui bande encule l'autre"

Tout ça pour dire que si tu attends d'avoir du goût pour un taf pour t'y intéresser, t'es pas encore rendu.
                          C'est certes une vérité, mais comme le dit le vieux dicton à deux balles : "tout travail mérite salaire"... outre l'intérêt matérialiste ou financier, il semble logique de s'évertuer à choisir un taf ou un domaine qui nous "plaît" en guise de récompense.
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Ce que les électeurs, qu'ils soient de droite ou de gauche, extrêmes compris, ont en commun, ce sont leurs illusions.

Commentaire

• C'est bô ce que tu dis.

Commentaire

• Vil flatteur!

Commentaire

Chargement...
                                X