Envoyé par akra
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization
Réduire
X
-
C'est effectivement pas aussi censé que ça en a l'air. On se ficherait pas mal de perdre un emploi si on savait que derrière on pourrait en trouver un autre facilement. Le problème est que pour beaucoup, ce n'est pas le cas, je pense notamment aux emplois industriels puisque dans ce domaine, il n'y a plus ou très peu d'emplois qui se créent.
Commentaire
-
Ha oui, tu te fiches de perdre ton taf si t'en trouves un juste derrière. Et t'es prêt a faire ça tous les 6 mois? Avec les périodes d'essais, changement d'habitudes, de trajet blablabla?
C'est pas mieux de garder un taf que d'en changer tous les 6 mois (même en étant sur d'en trouver)? Nan mais sans dec' vous le faites exprès...Dernière modification par akra, 27 avril 2012, 13h33.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
C'est la casquette de dictateur :Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageCa ressemble pas trop

:(
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
"Le problème c'est pas de perdre son emploi, c'est de ne pas en retrouver un"
Non mais j'ai pas vu son intervention.. mais tu crois pas plutôt qu'il voulait dire ; "le problème vient pas de ceux qui le perdent mais de ceux qui n'en retrouvent pas" ?Envoyé par akra Voir le messageC'est pas mieux de garder un taf que d'en changer tous les 6 mois (même en étant sur d'en trouver)? Nan mais sans dec' vous le faites exprès...
Commentaire
-
Juste pour la culture historique, cette casquette est celle d'un officier de la 3ème Panzerdivision de Waffen SS Totenkopf. (smoke)Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageCa ressemble pas trop

:(
http://fr.wikipedia.org/wiki/3e_Panz...n_SS_Totenkopf
(l'une des 3 plus grandes divisions Waffen SS avec la Leibstandarte AH et la Das reich ... connue également pour être la plus barbare des 3 ...)
Commentaire
-
Le smiley, c'est pour quoi, au juste ?Envoyé par Axel Voir le message3ème Panzerdivision de Waffen SS Totenkopf. (smoke)
Commentaire
-
Tu m'as tuer. ^^Envoyé par cheveuxlongs Voir le message(tu sais jouer de la gratte?)

Paye ton chien.
Commentaire
-
Rô écoute chacun ses hobbies.Envoyé par Ænema Voir le messageLe smiley, c'est pour quoi, au juste ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Panzerkampfwagen_VIII_Maus
Commentaire
-
Bah sur ce coup la, perso je trouve que c'est mieux de perdre/quitter un taf et être sûre d'en retrouver derrière que de DEVOIR rester au même endroit par peur de ne plus rien trouver...Envoyé par akra Voir le messageHa oui, tu te fiches de perdre ton taf si t'en trouves un juste derrière. Et t'es prêt a faire ça tous les 6 mois? Avec les périodes d'essais, changement d'habitudes, de trajet blablabla?
C'est pas mieux de garder un taf que d'en changer tous les 6 mois (même en étant sur d'en trouver)? Nan mais sans dec' vous le faites exprès...
Ton exemple est pertinent (re periode d'essai, se réhabituer à de nouveaux collègues, une nouvelle méthode de travail etc etc..)
Mais le contre exemple l'est tout autant. Se contenter d'un travail pas terrible sans évolution de carrière possible de peur de ne rien trouver derrière si on part, se taper 60 bornes de route tout les jours parcqu'on ne trouve rien plus près etc...
Le marché du travail est saturé, c'est mauvais pour les personnes qui n'en trouvent pas, c'est la même chose pour les autres désirant changer d'orientation, ou cherchant une évolution qu'ils n'ont pas dans leur travail actuel.
Et pourtant je suis un anti-sarko....
Commentaire
-
idem le smiley m'a perturbé ! pour moi c'est soit pour le côté "t'ain j'me la pète trop avec mon lien wikipédé" ou alors parce que dans sa chambre il a quelques posters qui font fuhrer !Envoyé par Ænema Voir le messageLe smiley, c'est pour quoi, au juste ?
Il m'a tout l'air du petit nazillon des temps modernes, ce garçon. Il est pas au courant apparemment que les allemands se sont enfuis sur la lune en 45 !
Cette loose quand même...
Commentaire
-
Ah toi aussi tu es fan de la période ?Envoyé par Axel Voir le messageJuste pour la culture historique, cette casquette est celle d'un officier de la 3ème Panzerdivision de Waffen SS Totenkopf. (smoke)
http://fr.wikipedia.org/wiki/3e_Panz...n_SS_Totenkopf
(l'une des 3 plus grandes divisions Waffen SS avec la Leibstandarte AH et la Das reich ... connue également pour être la plus barbare des 3 ...)
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageIl m'a tout l'air du petit nazillon des temps modernes, ce garçon.
Commentaire

J'AI, DONC JE SUIS
Tu veux participer à ma cheap collection, c'est 
Commentaire