Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anzymus Voir le message

Envoyé par Maximus Voir le message
    J'espère que la crise va vraiment commencer sous son mandat, avec de belles émeutes en perspectives...
    Envoyé par shupmaster Voir le message
    bah allez, plus que 5 ans à tenir...
    Voir moins si on touche le fond avant.
    Si changement il doit y avoir ça se fera dans la rue et certainement pas aux urnes.

Commentaire

• depuis quand les français ont les couilles pour faire changer les choses dans la rue ? On est plus en mai 68
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Y a pas encore assez de pauvre qui n'ont rien à bouffer dans ce pays c'est pour ça.

Commentaire

• Moi, Président de la République, je dis qu'on verra bien.

Commentaire

• que vous êtes drôles les pro-sarko...
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Hollande aussi a des tics nerveux: il cligne des yeux comme un fou sans bouger la tête quand il essaie de parler sérieusement....remarque, c'est peut être l'habitude de voir Sarkozy et ses haussements d'épaules, la différence est trop brutale quand on passe de l'un à l'autre.
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Avec ou sans tics, les 2 donnent envie de gerber
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Sarko a menti sur les chiffres, et pas qu'un peu...les journalistes ont tranchés.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Guerre civile validée
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                      Sarko a menti sur les chiffres, et pas qu'un peu...les journalistes ont tranchés.
                      t'as un lien s'teup ?

parce que sur le chiffre du déficit de la dette depuis 2007 c'est quand même hollande qui s'est planté lors du débat, 500 milliard et pas 600

François Hollande le 9 novembre 2011, lors d’une conférence de presse sur la crise a déclaré : « sur les 500 milliards de dette supplémentaire, 75 milliards proviennent de recettes fiscales perdues »
                      en tout cas ce que je retiens, c'est que hollande voudrait redresser le pays comme l'Allemagne l'a fait, mais sans prendre les mesures que l'Allemagne à prisent... Encore de la grande enfumade

@Testament : La proposition de sarko sur le fait que les ouvriers pourraient s'entendre avec la direction d'une entreprise pour redéfinir leurs conditions de travaille, va dans le bon sens pour gagner en compétitivité. Oui, il faudra bosser 1 ou 2, 3 voir 4 heures de plus par semaine sans un sous de plus, tel est le prix à payer pour laisser notre pays avec tout les acquis sociaux. Il n'y a pas de fatalisme, on peut le faire si les gens prennent conscience qu'il va falloir bosser plus. c'est ça être patriote.

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                        parce que sur le chiffre du déficit de la dette depuis 2007 c'est quand même hollande qui s'est planté lors du débat, 500 milliard et pas 600

En fait comme toujours ca dépend des dates, sans avoir les chiffres exactes...
                        Depuis le 1er janvier 2007, c'est 565 milliards.
                        Depuis le 31 décembre 2007, c'est 505 milliards.

Après Hollande a expliqué ce matin (car oui, c'est toujours plus facile a expliquer après coup ) qu'il avait dit 600 en prenant en compte l'année 2012... Vu que le budget de cette année et les orientations budgétaires étaient déjà votées

Bref, ils ont tous faux
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Vivement dimanche que Redem déménage en Allemagne dans le club ich bin dumm, und ich bin stolz

Commentaire

• Oh bah ça va alors, si c'est 500 milliards et pas 600. C'est bon ouf. On est sauvé. Et puis au lieu de la ramener, ça veut juste dire que les 75 milliards ne représentent plus 12.5 %, mais 15% de la dette accumulée.

Ca va c'est cool, je vais voter Sarkozy finalement, comme Michaël Vandetta :

http://plus.lefigaro.fr/lien/mickael...0120313-825225

"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Commentaire

• Et puis double post tiens :

75 milliards, ça ne représente que : le salaire de 200 000 enseignants sur 250 ans (en prenant 30 000 euros/an)...

Bande de déblies profond...
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Chargement...
                                X