Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieu et tout ça .... (le topic de l'illumination)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une sorte de dimension parallèle, quoi.

Commentaire

Envoyé par luke2fr Voir le message
      nogo : inculte !
      Tu remarqueras que nous sommes sur le web, et que même une personne n’ayant aucune connaissance du guide, aurait tôt fait après une simple recherche de faire le rapprochement avec celui ci !

Ce que j’ai d’ailleurs fait car je ne m’en souvenais pas (puis j’ai pas cherché non plus à m’en souvenir, comme on parlait de dieu et que j’ai posté à la volée)

Après répondre en plaisantant à une question, ne veut pas obligatoirement dire qu’on en détient pas la réponse, donc y rétorquer un “inculte”, c’est comme envoyer un “tu vois ce que je veux dire” à un aveugle... y a comme un truc qui coince.

Hormis si c’était aussi de l’humour.. et dans ce cas le rajout d’un simple smiley à ton post, aurait évité l’idée que peut être tout ça manquait quelque peu de tact

Lekteur: oui donne nous ta réponse, car elle ne correspond peut être pas à la mienne... On peut lier tellement de choses à 42 (à tous les coups le psaume 42 existe )

Commentaire

tu te prends trop au sérieux

Commentaire

moi qui "croyait" être sataniste donc croyant, je me rends compte que je ne suis qu'egocentré :/
          je ne toucherai plus jamais à une poule ni un chat
          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
            donc y rétorquer un “inculte”
            Il me semble que luke2fr parlait de Jésus c'est ouf!, non?
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

HxCseb : inculte !

Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
              moi qui "croyait" être sataniste donc croyant, je me rends compte que je ne suis qu'egocentré :/
              je ne toucherai plus jamais à une poule ni un chat
              n'oublie pas les chèvres

Commentaire

H2G2?

Je l'ai pas encore vu

Commentaire

Je crois ... Que ça me fait plaisir

Commentaire

Le livre complet, dans sa langue d'origine, est mieux.

Commentaire

• Han, c'est toujours dangereux de suivre un guide

Luke: Prends un schewing gum smiley stp

Commentaire

• Dieu : la meilleur opération marketing pour contrôler les masses.
                        Là il se fait voler la vedette depuis qq temps par d'autre symboles mais quand même on dirait presque du Séguéla.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Y paraît que si t'as pas fait ta communion avant 50 ans, t'as raté ta vie.
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                            Dieu : la meilleur opération marketing pour contrôler les masses.
                            Là il se fait voler la vedette depuis qq temps par d'autre symboles mais quand même on dirait presque du Séguéla.
                            Dans l'genre sectaire, facebook n'est pas mal non plus.

Commentaire

• Effectivement, en voyant les dons que ça brasse et que ça engrange, j'en viens à penser la même chose... jusqu'à preuve du contraire. Dieu est issu d'une arnaque commerciale du temps des prophètes ignares de l'Antiquité Et ce concept sent le réchauffé aujourd'hui, dans notre société consumériste moderne.
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                                facebook
                                ... brasse des trillions, fédère d'un côté, oppose de l'autre, prêche la bonne parole (les printemps arabes), nous fiche comme ses sujets...

Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                                Et ce concept sent le réchauffé aujourd'hui
                                La scientologie ou même rael ne datent pas de Mathusalem ( )
                                Dernière modification par HxCseb, 26 octobre 2012, 18h32.

Commentaire

Chargement...
                                X