Oui. Et comme ça ce sera plus simple pour toi de retrouver le soi-disant post où j'aurais prétendument affirmé que les masques FFP1 étaient aussi efficaces que les FFP2
Tu essaies de t'en sortir par une pirouette, mais c'est raté. Le ffp2 protège du covid et tous les modèles en dessous, non. Si un masque ne protège pas du covid, il est inutile de le porter pour se protéger du covid. Et c'est pas une thèse complotiste relayée par RT.
Tu essaies de t'en sortir par une pirouette, mais c'est raté. Le ffp2 protège du covid et tous les modèles en dessous, non. Si un masque ne protège pas du covid, il est inutile de le porter pour se protéger du covid. Et c'est pas une thèse complotiste relayée par RT.
ça devient usant d'avoir à rabâcher les mêmes choses évidentes. A quand le prochain "sur les boites des masques, c'est marqué que ça ne protège pas des virus !"
Tu défends une position impossible à tenir et tu inscrit la page la plus honteuse de l'histoire de ngf
rien que ça? Ou alors tu es arrivé hier sur le forum, ou alors tu ne te rends pas compte de ce que tu dis.
Tu me parles de mes origines, c'est pas plutôt toi qui est en train de l'inscrire, la page la plus honteuse? D'ailleurs où est la honte, précisément, sinon dans ce que tu dis?
Me voilà dominicain maintenant, on aura tout vu
Enfin, tu peux décliner ton identité et tes origines fissa stp?
Nom, prenom, lieu de naissance de tes parents, et vite
La moindre des choses quand on met publiquement une identité (apparemment même pas la bonne), c'est de décliner la sienne.
Digne de l'inquisition, la honte n'a plus de limites, mais tu ne t'en rends même pas compte.
Les médias ont fait assez de mal à ma famille, et ont payé, en millieurs d'euros de dédommagement, leurs mensonges éhontés.
Je te demande de retirer tous tes liens immédiatement, sinon je n'hésiterai pas à te poursuivre de la même façon que les autres, pour aboutir au même résultat.
Il y en a assez de voir les jaloux et les malhonnêtes salir les innocents.
Tu es prévenu.
Dernière modification par Adol, 12 décembre 2020, 13h36.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
C'est comme le commentaire d'Ilie Nastase sur l'enfant de Serena Williams. Mais il y avait tout un contexte. En fait Nastase se comporte comme il l'a toujours fait, comme dans les années 1970. Ce qui n'était pas considéré raciste à l'époque l'est aujourd'hui (à tort ou à raison, légalement ou pas). La comparaison entre des personnes de couleur et du café ou du chocolat n'est plus tolérée en France : retrait des biscuits Bamboula alors que Gainsbourg chantait Couleur Café...
Par ailleurs, on raconte pas mal de conneries sur l'athlétisme et le dopage dans les journaux. Les vieux mythes sont persistants.
Nastase est un raciste invétéré, pratiquement tous ceux l'ayant cotoyé peuvent en témoigner.
De la à amalgamer tout un pays, sur la base d'une incompréhension, et qui plus est à confondre les personnes(1er et 4ème arbitre), il n'y a qu'un peu que les faibles d'esprit ont franchi.
Ca ne m'étonnerait pas de voir le suicide de l'intéressé prochainement défrayer la chronique. Mais ce n'est pas grave, hein. Tout va bien.
La présomption d'innocence, ca fait 20 ans que j'ai pu constater, à pmes dépens, qu'elle n'existe plus en France.
Que le 4ème arbitre soit maladroit, tout le monde en conviendra. De là à partir dans les tours comme si on venait de changer l'histoire du foot et que le racisme s'arrêtait mardi, ben si ca se fait bravo, mais on verra bien si en Italie quand le public reviendra dans les stades les cris de singe s'arrêteront. Ca me semble autrement plus important que la montée en épingle des médias basée sur la méconnaissance de la langue, voire l'inversion des protagonistes, et le masquage de ce qu'a dit fait Webo avant.
Grand bien fasse au foot si le racisme (le vrai) s'arrête du fait de la situation de mardi.
J'attends toujours une réponse de Warhol ou nnnns sur "Black Lives Matter" et leur utilisation du mot noir/black. Pourquoi eux c'est ok, mais un arbitre roumain, non.
Mais mon argument dérange, forcément.
Dernière modification par Adol, 12 décembre 2020, 13h48.
Le forum entier conviendra qu'il s'agit d'un sacré coup bas. Néanmoins, avant que Nnnns écrive le nom de ses parents en retour, il va falloir que tu rendes tes titres d'athlé
Le forum entier conviendra qu'il s'agit d'un sacré coup bas. Néanmoins, avant que Nnnns écrive le nom de ses parents en retour, il va falloir que tu rendes tes titres d'athlé
Nan, j'ai travaillé bien trop dur pour mes titres nationaux et mes sélections internationales.
Je rends rien du tout
rien que ça? Ou alors tu es arrivé hier sur le forum, ou alors tu ne te rends pas compte de ce que tu dis.
Tu me parles de mes origines, c'est pas plutôt toi qui est en train de l'inscrire, la page la plus honteuse? D'ailleurs où est la honte, précisément, sinon dans ce que tu dis?
Me voilà dominicain maintenant, on aura tout vu
Enfin, tu peux décliner ton identité et tes origines fissa stp?
Nom, prenom, lieu de naissance de tes parents, et vite
La moindre des choses quand on met publiquement une identité (apparemment même pas la bonne), c'est de décliner la sienne.
Digne de l'inquisition, la honte n'a plus de limites, mais tu ne t'en rends même pas compte.
Les médias ont fait assez de mal à ma famille, et ont payé, en millieurs d'euros de dédommagement, leurs mensonges éhontés.
Je te demande de retirer tous tes liens immédiatement, sinon je n'hésiterai pas à te poursuivre de la même façon que les autres, pour aboutir au même résultat.
Il y en a assez de voir les jaloux et les malhonnêtes salir les innocents.
Tu es prévenu.
dis moi tes menaces ça a déjà fonctionné un jour ? je veux dire IRL ?
ensuite j'ai affiché ce qui s'affiche et qui est disponible sur internet quand on tape ton nom de famille sur "google" preuve que il te reste pas mal de demande pour retirer les dit articles y compris vers google. Demande leur aussi des réparations pendant que tu y est tu pourras d'acheter un peu d'amour propre
ensuite la prochaine fois que tu veux défendre une position raciste assures toi juste que on sache pas que tu as une origine commune avec l'intéressé
choisi un peu mieux toi aussi l'article svp
"Les époux Hodos avaient été arrêtés et placés en garde à vue en juin 2000 à la suite d'une perquisition à leur domicile de Boulogne-Billancourt où différents produits interdits avaient été retrouvés."
bref l'histoire de tes parents on s'en tape c'était pour illustrer que tu es d'origine roumaine comme l'arbitre
Commentaire