Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nnnns, c’est pas parce que ces articles sont encore en ligne avec son nom de famille que tu dois déballer toutes ces affaires familiales ici non ?

Pour parler du fait qu’il soit roumain, pas besoin d’en arriver là.
    Dernière modification par msx33, 12 décembre 2020, 16h41.

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
      c'était pour illustrer que tu es d'origine roumaine comme l'arbitre
      Les arbitres lyonnais ne devraient pas arbitrer les matches de Lyon ?
      Ce sont des arbitres professionnels tout de même.

Commentaire

• Envoyé par msx33 Voir le message
        nnnns c’est par parce que ces articles sont encore en ligne avec son nom de famille que tu dois déballer toutes ces affaires familiales ici non ?

Pour parler du fait qu’il soit Roumain, pas besoin d’en arriver là.
        je t'avoue que clairement je m'en contrefiche en effet c'était le 1er article de la pagination google et qui spécifiait l'origine mais j'aime pas voir un type qui à des origines justifier de la connerie raciste d'un de ces congénères ça me dépasse

ensuite nous parler d'un mouvement aux usa qui est né avec des circonstances dramatiques nan mais...

ils choisissent ce qu'ils veulent comme mots aux usa mais si le truc derrière est de faire un rapprochement linguistique abjecte pour justifier ce que a pondu l'arbitre comment dire c'est non

j'ai cité un autre arbitre roumain qui spécifie le caractère abjecte des propos tenus

donc adol continue à justifier l'injustifiable tes sorti du bois on a bien compris mais par contre faut sortir des trucs comme ça IRL entouré de monde

on prends le pari que tu pers tes couilles avant ton record de france ou du monde (je sais plus en fait) d'athlétisme

Commentaire

• Les gens qui pensent que Google est une entité bienveillante vivent dans l'erreur.

On a eu un petit scandale au boulot avec des intervenants roumains, intégrés, bien sous tout rapport, mais qui ont quand même volé 2 ou 3 petits trucs. Ils disaient appréhender le fait de travailler sur le même chantier que des polonais, parce qu'on avait tendance à foutre la merde (mais le racisme entre caucasiens n'existe pas, tout le monde le sait bien). En effet, on a réalisé une partie de leur travail pour éviter à tout le monde de perdre du temps, mais il est vrai que quand les histoires de vol ont pris une "certaine ampleur", on a été obligé de les dénoncer. Quels bâtards on fait.
          Dernière modification par fatir, 12 décembre 2020, 16h54.

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
            Ce sont des arbitres professionnels du racisme tout de même.

Commentaire

• Par contre, je ne vous raconte pas cette anecdote pour charger Adol ou la Roumanie.

J'ai un contact roumain, Mihai, qui est certainement une des meilleures personnes que j'ai rencontré. Chaque matin, il se lève à 6h00 pour se battre contre les préjugés avec une motivation sans pareille et un travail impeccable.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                Les gens qui pensent que Google est une entité bienveillante vivent dans l'erreur.

On a eu un petit scandale au boulot avec des intervenants roumains, intégrés, bien sous tout rapport, mais qui ont quand même volé 2 ou 3 petits trucs. Ils disaient appréhender le fait de travailler sur le même chantier que des polonais, parce qu'on avait tendance à foutre la merde (mais le racisme entre caucasiens n'existe pas, tout le monde le sait bien). En effet, on a réalisé une partie de leur travail pour éviter à tout le monde de perdre du temps, mais il est vrai que quand les histoires de vol ont pris une "certaine ampleur", on a été obligé de les dénoncer. Quels bâtards on fait.
                ton analyse semble être confirmée

regarde le classement

https://www.challenge.ma/les-marocai...-monde-111244/

article lunaire quand même

Commentaire

• Je dirai même qu'un OHQ roumain vaut 2 OHQ polonais + 3 ukrainiens .

Commentaire

Je dirai même qu'un OHQ roumain vaut 2 OHQ polonais + 3 ukrainiens .

Commentaire

• Et il faudrait peut-être quoter mes autres posts.

J'assume totalement le fait d'essayer de remonter la pente dans ma relation tumultueuse avec Adol.

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                        dis moi tes menaces ça a déjà fonctionné un jour ? je veux dire IRL ?
                        Vu les milliers d'euros versés, oui.

Envoyé par nnnns Voir le message
                        ensuite j'ai affiché ce qui s'affiche et qui est disponible sur internet quand on tape ton nom de famille sur "google" preuve que il te reste pas mal de demande pour retirer les dit articles y compris vers google.
                        Tu peux me dire ce que mes parents ont à voir avec le fait que tu n'arrives pas à soutenir une conversation, que je t'ai démoli avec l'argument "black lives matter" et que tu ne t'en relèves pas au point d'esquiver encore et encore?

Demande leur aussi des réparations pendant que tu y est tu pourras t'acheter un peu d'amour propre
                        Avec la pièce jaune que j'ai dans la poche, j'achète ton honneur et tu me rends même la monnaie.
                        Tu n'as aucun courage, tu es un lâche de la pire espèce, le genre qui aurait fait fortune dans les années 40.
                        Je pense que quand on publie sur les parents de son interlocuteur, on est une raclure, y a pas d'autres mots.

ensuite la prochaine fois que tu veux défendre une position raciste assures toi juste que on sache pas que tu as une origine commune avec l'intéressé

Quelle position raciste ai-je prise?
                        Tu n'as toujours rien démontré!

choisi un peu mieux toi aussi l'article svp
                        "Les époux Hodos avaient été arrêtés et placés en garde à vue en juin 2000 à la suite d'une perquisition à leur domicile de Boulogne-Billancourt où différents produits interdits avaient été retrouvés."
                        Tu comprends le sens du mot relaxé?

bref l'histoire de tes parents on s'en tape c'était pour illustrer que tu es d'origine roumaine comme l'arbitre
                        Mais c'est toi qui as mis mes parents sur le tapis, parce que je t'ai défoncé en ridiculisant chacun de tes posts, sur tes certitudes ridicules comme quoi je suis issu de ce pays, etc..
                        Tu t'es vexé, tu t'es mis à m'inventer d'autres nationalités, bref tu t'enfonçais et, lâche comme tu es, tu en es venu aux parents.

Si tu avais un peu de courage, tu déclinerais ton identité, et celle de tes parents.
                        Mais tu n'en as aucun, tu te caches derrière ton petit écran, à faire ta fouine comme certains aux plus sombres heures de notre humanité.
                        Tu es du même genre, pas mieux, voire pire.

Et tu n'as rien choisi de mieux que de relater ces diffamations sans avoir l'honnêteté ensuite de publier la réalité, à savoir que tout cela n'était que fumisterie mais a tout de même démoli ma mère qui est sous tranquilisants depuis 20 ans de ce fait?

T'es vraiment la pire merde du forum, et pourtant y a du lourd ici.
                        Si tu pouvais te pendre avec les câbles que tu tires dans la journée, ou que le covid-19 t'emporte, le monde ne s'en portera que mieux (là du coup c'est en rapport avec le sujet).

S'en prendre aux parents, personne ne me l'avait encore jamais fait ici 18 ans sur le forum.
                        Menacer ma femme de mort, oui,mais les parents jamais
                        Bravo, tu bats tous les records dans l'ignominie.

Et bien sûr, toujours rien à dire sur la comparaison de Black Lives Matter et de l'arbitre, non désigner une personne par "noir"' c'est raciste, mais pas quand on en fait son commerce en vendant des t-shirt.

3ème fois que je te relance, essaie de répondre à ça, plutôt que de relancer sur mes parents. Lâche.
                        Dernière modification par Adol, 12 décembre 2020, 18h33.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• grigri, tu sais très bien ce qui se passe ici.

J'insiste sur le fait que je trouve sincèrement toxique d'accabler Adol, mais force est de constater que la manœuvre du membre nnnns était d'une rare finesse. On ne peut objectivement pas plus accabler Adol. Je pense donc tout aussi sincèrement que c'est le meilleur moment pour s'arrêter. C'était génial et ça ne peut que tourner au vulgaire.

Commentaire

grigri, tu sais très bien ce qui se passe ici.

J'insiste sur le fait que je trouve sincèrement toxique d'accabler Adol, mais force est de constater que la manœuvre du membre nnnns était d'une rare finesse. On ne peut objectivement pas plus accabler Adol. Je pense donc tout aussi sincèrement que c'est le meilleur moment pour s'arrêter. C'était génial et ça ne peut que tourner au vulgaire.
                            Surtout que irl je lui concède juste le fait de courrir sa principale ou seule qualité, il n'a guère saisi que irl il fini avec un balais dans le fion(malade) route de reine Boulogne

Mais je me range du côté de ta sagesse polonaise si seulement en tu avais été présent la cavalerie n'aurait pas chargé face a des chars lors de la ww2

Commentaire

• un mec qui tire des fils en cachant son identité ?
                              C'est sûrement Spider-nnnns

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
                                un mec qui tire des fils en cachant son identité ?
                                C'est sûrement Spider-nnnns
                                Je prends elle est bonne. Je tire aussi sur l'orgueil démesuré de certains (malade)

Commentaire

Chargement...
                                X