Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est tellement les mêmes images que la dernière fois. Mais avec une épidémie qu'on annonce d'un niveau supérieur. Je me demande vraiment ce qu'ils vont nous pondre pour noël et les vacances d'hiver.

Commentaire

• Ah ça y est ils commencent à lâcher le morceau :

https://www.ouest-france.fr/sante/vi...-veran-7036322
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Apparemment le JT de 20h de France 2 sera rallongé à partir de lundi, comme pendant le 1er confinement. Le signe que Macron, Castex ou Véran auront à parler le soir dans les prochaines semaines

Commentaire

• J'espère que ça ne va pas finir comme en Angleterre avec la police qui débarque dans les habitations compter les personnes et s'assurer qu'il s'agit des résidents habituels.

Commentaire

• Ouest-France, c'est pas le nouveau site clickbait qui monte ?

J'ai l'impression qu'il envahit les google news en force. Il y a normalement une fonctionnalité pour que ça apparaisse plus mais ça marche pas top. :(

Sinon, je me suis un peu renseigné vite fait sur Sputnik et en effet

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
              J'espère que ça ne va pas finir comme en Angleterre avec la police qui débarque dans les habitations compter les personnes et s'assurer qu'il s'agit des résidents habituels.
              Aucune obligation d'ouvrir

Commentaire

• J'adore la structure des articles de sputniknews. C'est presque de l'art. Tu te rends compte des skills de "tournage autour du pot" qu'au quatrième paragraphe. Et je respecte grave les skills du chasseur de têtes qui arrive à rassembler ce genre de pigistes.

Sinon, oui, tu peux payer Google (un peu plus) pour que ton site ne soit pas filtré, tant que son contenu est légal.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  J'adore la structure des articles de sputniknews. C'est presque de l'art. Tu te rends compte des skills de "tournage autour du pot" qu'au quatrième paragraphe. Et je respecte grave les skills du chasseur de têtes qui arrive à rassembler ce genre de pigistes.

Sinon, oui, tu peux payer Google (un peu plus) pour que ton site ne soit pas filtré, tant que son contenu est légal.
                  indice ta niké (victoire en grec) ou nike choose your destiny

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                    Ouest-France, c'est pas le nouveau site clickbait qui monte ?

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ça ne durera pas je vous dit!

Vous pariez sur un truc comme la dernière fois ou un relâchement? En Italie et en Espagne ça commence à bien se révolter et la France n'est pas la dernière pour ce genre de chose en générale.

Commentaire

• Il paraît que Disney a lâché des dates d’ouverture et fermeture.
                        Ce qui voudrait dire que tout est déjà planifié jusqu’au 12 février avec quand même 15 jours de déconfinement entre noël et jour de l’an.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Fake news des réseaux sociaux de merde

Commentaire

• C'est pas vraiment une fake news. C'est bien ce qu'il y a marqué sur le site de Disney.

Suite aux dernières mesures prises par les autorités françaises, Disneyland Paris sera fermé à partir du 29 octobre au soir. En prévision des vacances de Noël, les réservations restent ouvertes pour des séjours du 19 décembre au 3 janvier. Nous espérons être ouverts pendant cette période, si les conditions sont réunies et les décisions gouvernementales le permettent. Disneyland Paris sera fermé du 4 janvier au 12 février inclus.
                            Ce que les complotistes oublient de dire sur les réseaux sociaux c'est qu'ils disent qu'il est toujours possible de réserver pour la période de noël mais qu'ils sont pas sur d'être ouvert.

Pour la fermeture du 4 janvier au 12 février je n'ai pas d'explication mais je me demande si c'est pas une fermeture hivernale annuel. Je n'ai pas trouvé d'info pour Disney mais le parc Astérix n'est pas ouvert toute l'année. Le puy du fou non plus il me semble. Donc y a moyen que Disney ferme en janvier chaque année.

Commentaire

• Y a pas besoin de Disneyland Paris pour savoir que le confinement ne va pas s'arrêter fin novembre, la fermeture du 4 janvier au 12 février c'est la même chaque année

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                C'est pas vraiment une fake news. C'est bien ce qu'il y a marqué sur le site de Disney.

Ce que les complotistes oublient de dire sur les réseaux sociaux c'est qu'ils disent qu'il est toujours possible de réserver pour la période de noël mais qu'ils sont pas sur d'être ouvert.

Pour la fermeture du 4 janvier au 12 février je n'ai pas d'explication mais je me demande si c'est pas une fermeture hivernale annuel. Je n'ai pas trouvé d'info pour Disney mais le parc Astérix n'est pas ouvert toute l'année. Le puy du fou non plus il me semble. Donc y a moyen que Disney ferme en janvier chaque année.
                                C'est bien connu : les complotistes ne savent pas lire, ou font en sorte de ne pas lire les informations qui déchiquètent leurs théories fumeuses qui leur font croire qu'ils sont intelligents et cultivés.

Commentaire

Chargement...
                                X