Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan mais s’il faut miser entre l’être humain et le Virus, j’mets 50 balles sur le Virus. Pour l’être humain c’est foutu
    On a l’occasion de montrer notre vraie nature, et résultat ?
    -4h de queue au mac do
    -on fabrique des respirateurs qui marchent pas.
    -on voit des brochettes de fdp du gouvernement, le notre, ceux pour qui on a voté, nous fourrer des disquettes dans le fion par paquet de 12.
    -on se bat pour revendiquer le droit à faire du jogging, alors qu’en temps normal on est tétraplégique.
    -on meurt mais c’est pas grave parce que statistiquement gnagnagna.
    -internet fait de nous des experts en médecine spécialité virologie alors qu’on a même pas le BAFA.
    -ET en plus on doit ménager les susceptibilités des uns et des autres.

Et ben, on est de bon gros connards et de bien bonnes connasses dis donc...

P.s.: oh et non, ça ne va pas s’arranger sur ce dernier point. Connasse/Connard.
    Dernière modification par geronimo1979, 24 avril 2020, 05h41.
    GERONIMO1979 sur instagram
    https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

• Les respirateurs fonctionnent, mais ils ne sont pas adaptés au besoin. A trop vouloir faire un coup de com', le gouvernement a validé une option bidon.

Commentaire

• Envoyé par geronimo1979 Voir le message
        Nan mais s’il faut miser entre l’être humain et le Virus, j’mets 50 balles sur le Virus. Pour l’être humain c’est foutu
        On a l’occasion de montrer notre vraie nature, et résultat ?
        -4h de queue au mac do
        -on fabrique des respirateurs qui marchent pas.
        -on voit des brochettes de fdp du gouvernement, le notre, ceux pour qui on a voté, nous fourrer des disquettes dans le fion par paquet de 12.
        -on se bat pour revendiquer le droit à faire du jogging, alors qu’en temps normal on est tétraplégique.
        -on meurt mais c’est pas grave parce que statistiquement gnagnagna.
        -internet fait de nous des experts en médecine spécialité virologie alors qu’on a même pas le BAFA.
        -ET en plus on doit ménager les susceptibilités des uns et des autres.

Et ben, on est de bon gros connards et de bien bonnes connasses dis donc...

P.s.: oh et non, ça ne va pas s’arranger sur ce dernier point. Connasse/Connard.
        Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur les connards que les réseaux sociaux aiment mettre sous la lumière. C'est toujours bon pour l'égo de regarder ses voisins de haut mais je pense vraiment que les joggeurs fous et les affamés du Big Mc représentent une minorité de Français.

Je peux te remonter le morale avec le journal des bonnes nouvelles:

- Les collapsologues sont en PLS, l'humanité ne s'est pas auto-détruite en succombant à l'appel diabolique de l'économie. Au contraire, cette pandémie nous prouve que lorsque l'humanité est dans la balance, l'économie ne pèse pas lourd (à part pour Trump).

- Bruno le maire a demandé au supermarché de se fournir chez les agriculteurs locaux. Bordel, c'est pas trop tôt. Il y a des champs à quelques kilomètres des supermarché mais les fruits et légumes qu'ils vendaient venaient de l'autre bout du monde. Complétement débile. Cette mesure est encore insuffisante pour aider les agriculteurs mais c'est un premier pas qu'il ne faut pas bouder.

- Les gouvernements du monde entier s'interrogent sur la pertinence de trop dépendre d'un pays, en l'occurrence, la chine en matière économique. Avec la vague de chômage qui se prépare, il y a fort a parier que beaucoup de chose vont être relocalisé pour créer des emplois.

- Les Etats-Unis risquent de ne pas se relever de l'idiotie de Trump et perdre peut être définitivement leur statue de leader mondiale. Dans un monde façonné par l'idéologie américaine, ça risque de changer pas mal de trucs. Demi bonne nouvelle, c'est pas bien de se réjouir du malheur des autres.

- Nos amis aux RSA ont droits a une prime. (J'avais envi d'en titiller certains. )

- Toutes périodes de récession entraine une période d'expansion. Sans guerre mondiale, pas de trente glorieuse. Difficile de dire quand ça se produira, ça peut être dans 20 ans mais c'est comme ça: Après la pluie, vient le beau temps, c'est logique.

Alors bien sûr, une fois le confinement levé, on verra de partout la pollution reprendre de plus belle, les humains retourner à leurs mauvaises habitudes plus vite qu'ils n'ont mis a accepter le confinement, mais il ne faudra pas oublier tous les aspects positif que les médias laissent dans l'ombre pour autant.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          - Les Etats-Unis risquent de ne pas se relever de l'idiotie de Trump et perdre peut être définitivement leur statue de leader mondiale. Dans un monde façonné par l'idéologie américaine, ça risque de changer pas mal de trucs. Demi bonne nouvelle, c'est pas bien de se réjouir du malheur des autres.
          Je ne suis pas un pro-Trump, mais pourquoi ne se releveront-ils pas? Ils se sont confinés après nous, ils veulent sortir du confinement avant nous, pour repartir plus vite... Je parle économiquement, pas niveau Humain, qui est un autre problème

Commentaire

• La glace classe américaine (smoke)

Envoyé par Mefffisto Voir le message
            3eme théorie: la Terre a décidé de s'auto-réguler en balançant un gros virus. Manque de bol, l'homme accepte d'arrêter de polluer un cours instant pour se confiner et donc se protéger
            C'est digne d'un mauvais flim de Night Shyamalad

Commentaire

On peut pas rester en confinement jusqu'à l'arrivé du vaccin, c'est pas possible. Il faut donc arrivé a cette fameuse immunité collective en perdant le moins de Français possible.
              Pour notre gouvernement, c'est donc une bonne grosse partie de Lemmings

Commentaire

Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur les connards que les réseaux sociaux aiment mettre sous la lumière. C'est toujours bon pour l'égo de regarder ses voisins de haut mais je pense vraiment que les joggeurs fous et les affamés du Big Mac représentent une minorité de Français.
                Plutôt complètement d'accord. Dante, président
                Ne jamais oublier que c'est toujours une minorité de connards qui font chier la majorité de pas-connards.

Yemen, clean également
                Dernière modification par grigri, 24 avril 2020, 13h18.

Commentaire

Le but n'ayant jamais été d'éradiquer le virus mais d'optimiser les places en réa. On peut pas rester en confinement jusqu'à l'arrivé du vaccin, c'est pas possible. Il faut donc arrivé a cette fameuse immunité collective en perdant le moins de Français possible.
                  Oui mais même si on le voulait, c'est loin d'être simple et on est loin d'y arriver. Les dépistages le confirment :

https://www.pourquoidocteur.fr/Artic...ite-collective

De plus, assez étrangement, les chercheurs ont aussi remarqué que les fumeurs avaient été globalement moins infectés. En effet, au sein de l’échantillon testé, 7,2% des fumeurs avaient été touchés par le Covid-19 contre 28% chez les non-fumeurs.
                  Vous savez ce qu'il vous reste à faire

Commentaire

Toutes périodes de récession entraine une période d'expansion. Sans guerre mondiale, pas de trente glorieuse. Difficile de dire quand ça se produira, ça peut être dans 20 ans mais c'est comme ça: Après la pluie, vient le beau temps, c'est logique.
                    Peut être (et même probablement) une période d’expansion pour la Chine, qui je pense investira à coups de milliards dans les économies. D'autant plus, si nos pays commencent à relocaliser massivement.

Commentaire

• D'ailleurs Grigri, tu devais pas décéder ???
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Si, mais j'ai pris un Phoenix Down. Désolé :(

Commentaire

• ah non mais tant mieux ! C'est une bonne nouvelle
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            Je ne suis pas un pro-Trump, mais pourquoi ne se releveront-ils pas? Ils se sont confinés après nous, ils veulent sortir du confinement avant nous, pour repartir plus vite... Je parle économiquement, pas niveau Humain, qui est un autre problème
                            C'est qu'une théorie parmi tant d'autres mais c'est le pays le plus touché. Déjà 26 millions de chômeurs à cause du covid. Malgrès ce que dit Trump, la vague ne va pas redescendre de si tôt. Sécurité sociale ou pas, autant de malades et de morts, ça coute chère à un pays.

Les autres pays ont choisi le confinement. Leurs économies a pris chère mais ils vont se reconstruire ensemble. L'Europe cherche déjà des solutions communes. Le rebond peut être un peut long au démarrage mais il est casi certain.
                            Les US ont choisi leur économie. OK, mais ça c'est pour le court therme. Sur le long therme, l'impact du covid peut ronger le pays de l'intérieur.

Personne ne peut prévoir l'avenir mais il y a un vrai risque pour les US de perdre leur place de leader. Après tout c'est les accords commerciaux post WWII qui les ont propulsé 1ère puissance mondiale. Un évènement comme le covid peut les détrôner.

Je croise les doigts.

Commentaire

Les US ont choisi leur économie. OK, mais ça c'est pour le court therme. Sur le long therme, l'impact du covid peut ronger le pays de l'intérieur.
                              Bah ils ont surtout pas trop le choix je crois.

Sauf erreur aux usa t'as pas où peu d'allocations de chômage comme c'est le cas en France ou en Belgique pour ceux qui ne peuvent pas travailler. Tu travailles pas t'as que dalle.

Sauf erreur encore, leur système d'assurance santé est en grande partie privé donc si t'as pas d'assurance santé ou pas de tunes ils te laissent crever devant les urgences.

À ça il faut rajouter les pseudos "pro-liberté" qui refusent le confinement...

Bref ça doit bien être le bordel là bas, le Covid-19 va clairement faire plus de dégâts que par ici...

Commentaire

• Tout le monde a dû le voir (c'est aussi ça d'être confiné ):

Commentaire

Chargement...
                                X