Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle serait beaucoup plus contagieuse.
    Dans deux mois, on remerciera BoJo pour ce geste envers l'Europe voire le monde

Commentaire

• Normalement avec le Brexit ça devrait pas arriver chez nous
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• On a trouvé une utilité au masque :

Commentaire

• Pour ceux qui comme moi aiment la synthwave

Commentaire

• https://www.lci.fr/amp/sante/covid-1...e-2173437.html

Nouvelle souche, 1er cas en Italie

Commentaire

• Espérons que l'Italien l'a attrapée via un British.

Sinon, ça veut dire que cette nouvelle souche est susceptible d'apparaître un peu partout et on est repartis pour un tour... :(

Commentaire

• Nouvelle souche ne veut pas dire invalidation de tous les vaccins

Commentaire

• Source?

Oui peut-être, espérons que les vaccins sont également efficaces contre cette nouvelle souche...

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                    En Mai on nous avait déjà dit que le virus avait muté... Les médias aiment bien nous faire peur

Commentaire

• La mutation anglaise serait potentiellement 70% plus contagieuse.

J'espère que les vaccins seront quand même efficace sinon l'humanité va disparaitre dans un troue noir de masques et de confinements.

Edit: On est d'accord que cette souche est déjà en France et qu'elle va bien circuler en fin de semaine?^^
                      Dernière modification par DANTE2405, 21 décembre 2020, 11h57.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Edit: On est d'accord que cette souche est déjà en France et qu'elle va bien circuler en fin de semaine?^^
                        Je dirai plutôt: [Mode HNK style on] Tu ne le sais pas encore, mais la souche est déjà répandue partout sur le globe [Mode HNK style off]

Commentaire

• non la souche n'est pas en France, et elle ne pourra y rentrer pendant 48 heures ! Merci Manu d'avoir sauvé noël
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                            Source?

Oui peut-être, espérons que les vaccins sont également efficaces contre cette nouvelle souche...
                            Ils ne le disent pas, les vaccins différents portent sur des points différents du virus, donc je ne dis pas non plus qu'il n'y'aura pas des vaccins inefficaces contre cette souche.
                            Je dis juste que parmi les vaccins on peut espérer que plusieurs continuent d'être efficaces contre la mutation.

Justement c'était une question qui leur revenait souvent "si le virus mute", et en tout cas pour celui dont on parlait ils étaient confiants car ils ciblaient la particularité de la couronne.

Commentaire

• La réponse que j'attends de mon côté c'est de savoir si on peut avoir le covid 2 fois

Et pas genre "j'ai été positif au PCR 2 fois"

Car la, on aurait plus besoin de se faire vacciner.
                              Juste une prise de sang qui prouverait qu'on a déjà lutté contre le virus

Commentaire

• On peut apparemment. Mais ça a l'air assez rare.

Commentaire

Chargement...
                                X