Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Il n'y a pas Israël sur le graph': leur com', c'est peut être du pipeau, ou pas...
    Bonne remarque, merci

Commentaire

• Encore une chute à l'arrière du peloton !

Sinon, les gens qui militent pour la liberté manifestent contre la liberté de se vacciner :

Et voilà comment nous sommes vus à l'étranger :

Commentaire

• Ces 30 secondes résument tout. Rien à rajouter.

Commentaire

• animap.fr – De quoi s’agit-il
          À cause du Corona et de la gestion politique de ce virus, des fractures de plus en plus profondes se forment au sein de la population. Avec le passeport vaccinal prévu dans un avenir proche, seront désavantagées et exclues toutes les personnes qui ne veulent pas se faire injecter ce vaccin Covid-19 en phase expérimentale. La réponse à cet apartheid vaccinal imminent est ANIMAP.

Il s’agit d’un répertoire d’industries et de produits, pour les entreprises de tous les secteurs, n’excluant personne, vacciné ou non, testé ou non, et qui permettent à tous d’accéder librement à leurs produits et services.

Commentaire

• L'opportunisme se frotte les mains

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              51k.
              54k :(

Commentaire

• Oui et quel est le taux de vaccination dans le pays ?

Plus de 60% de la population est vaccinée et l'épidémie reprend malgré tout. En clair, la vaccination de masse n'a servi à rien. C'est un échec total. Ils prévoient 100 000 cas par jour d'ici deux semaines et le ministre de la santé souhaite à nouveau un confinement.

Et c'est pour ça que les médias français sont silencieux sur ce qu'il se passe en Angleterre. S'ils annoncent l'échec de l'Angleterre, la politique de vaccination va se stopper net en France. Et certains tiennent malgré tout absolument à inoculer deux doses de cette substance inutile et nocive dans les veines des français, avant la troisième, voire la quatrième dose.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                  54k :(
                  Vivement l'ADSL

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                    Oui et quel est le taux de vaccination dans le pays ?

Plus de 60% de la population est vaccinée et l'épidémie reprend malgré tout. En clair, la vaccination de masse n'a servi à rien. C'est un échec total. Ils prévoient 100 000 cas par jour d'ici deux semaines et le ministre de la santé souhaite à nouveau un confinement.

Et c'est pour ça que les médias français sont silencieux sur ce qu'il se passe en Angleterre. S'ils annoncent l'échec de l'Angleterre, la politique de vaccination va se stopper net en France. Et certains tiennent malgré tout absolument à inoculer deux doses de cette substance inutile et nocive dans les veines des français, avant la troisième, voire la quatrième dose.
                    Alors la vaccination ne fonctionne que si tout le monde joue le jeu, la majorité des cas sont soit non vaccinés soit n'ont eu qu'une dose du vaccin.
                    De plus il faut ajouter le phénomène euro 2020, des dizaines de milliers de gens de tous pays dans des stades sans jauge. C'est trop facile de dire que cela ne sert à rien, que c'est la mauvaise solution quand personne n'est capable de prédire ce qui va advenir et qu'une partie de la population ne joue pas le jeu.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• La vaccination ne fonctionne pas chez les anti-vaxx. hasard ou coïncidence ?

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                        @Yori : si Sanofi sort son vaccin traditionnel en décembre, tu te feras vacciner?
                        Je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe, je n'ai aucune raison de me faire vacciner contre le Covid.

Si je me retrouve cornerisé avec l'impossibilité de travailler, d'accéder à des soins ou de rentrer dans un commerce, je trouverai un passage sur le côté pour avoir ce que je veux sans passer par la case vaccin. Il y a toujours un passage sur le côté. Et je remuerai ciel et terre pour que mes gamins ne se fassent pas injecter ce truc expérimental dont les essais se terminent en 2023. Les gens ne savent pas que malgré ses milliards de doses injectées en un temps record, les vaccins ARN sont encore sur le banc d'essai pour au moins deux ans.

Le seul point positif du Sanofi est sa conception qui implique une absence d'effets secondaires sévères et de modification de l'ADN. Pour le reste, il va être inefficace comme les autres, en plus de ne servir à rien.

Commentaire

• Commentaire

• Si on oublie la baisse du nombre de décès, des cas graves et de la pression sur les urgences entre autres, oui, ça n'a servi à rien.

Par contre, si on réfléchit un tant soit peu...

Envoyé par yori Voir le message
                            Je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe, je n'ai aucune raison de me faire vacciner contre le Covid.
                            Oui, parce que c'est pareil. Exactement pareil.

Envoyé par yori Voir le message
                            je trouverai un passage sur le côté pour avoir ce que je veux sans passer par la case vaccin (...) Et je remuerai ciel et terre
                            Le preux chevalier ^^
                            Dernière modification par grigri, 17 juillet 2021, 22h04.

Commentaire

• Les cas graves concernent presque exclusivement des vieux en âge de mourir. Ça ne tient pas. Ils peuvent mourir du jour au lendemain pour tout type de raison. Et c'est d'ailleurs ce que le gouvernement a dit les premières fois où les décès de vieux après la vaccination sont apparus.

Quant au rapport grippe et covid, sache que le vaccin de Sanofi est conçu de la même manière qu'un vaccin contre la grippe. Sans parler de la grippe saisonnière qui a mystérieusement disparu depuis l'an dernier.

Pareil, faut réfléchir un peu, mais je conçois que le matraquage quotidien de mensonges rend difficile la chose.
                              Dernière modification par yori, 17 juillet 2021, 22h32.

Commentaire

• "Modification de l'adn"

la perle est là

Non ça ne modifie pas l'adn par contre surprise quand tu prends le soleil oui

Commentaire

Chargement...
                                X