Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coronavirus COVID-19
Réduire
X
-
Maybe mais dans ton cas on ne peut plus rien mutation ou non ça te rendra pas intelligent la preuve plus hautEnvoyé par yori Voir le messageVu la qualité du tien, il y a probablement quelque chose à tenter

ta sorti une énorme connerie edit svp
Popcorn en attendant les prochaines c'est délicieux
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le messageLes cas graves concernent presque exclusivement des vieux en âge de mourir. Ça ne tient pas. Ils peuvent mourir du jour au lendemain pour tout type de raison. Et c'est d'ailleurs ce que le gouvernement a dit les premières fois où les décès de vieux après la vaccination sont apparus.
Quant au rapport grippe et covid, sache que le vaccin de Sanofi est conçu de la même manière qu'un vaccin contre la grippe. Sans parler de la grippe saisonnière qui a mystérieusement disparu depuis l'an dernier.
Pareil, faut réfléchir un peu, mais je conçois que le matraquage quotidien de mensonges rend difficile la chose.
Attends, je comprends pas, tu fais confiance aux gouvernements qui nous mentent depuis le début en fait ?
Cela explique parfaitement la baisse des décès tu as raison.
Et tu as encore raison, la grippe et le Covid, c'est tout à fait pareil puisque... heu, les vaccin seraient conçus pareil. Tout à fait.
D'ailleurs, le diamant et le graphite, c'est pareil puisque ce sont des atomes de carbone ^^
Réfléchis encore un peu.
Tu peux mieux faire (kensu©)
Commentaire
-
2/10 pour ce troll dominical, mais tu peux te rattraper en expliquant par exemple la poursuite aveugle de la politique de vaccination avec la mise en place de mesures liberticides, quand les anglais, en avance sur nous, constatent cet échec.
Et tu as remarqué que les médias couvrent plus les inondations en Allemagne que la reprise de l'épidémie en Angleterre ?
Avant le vaccin, on nous promettait que tout serait résolu avec deux doses et 60% de la population vaccinée. On constate en direct que ce n'est pas le cas et tu ignores cela.
Mets ton orgueil de côté.
Commentaire
-
Les médias couvrent un phénomène exceptionnel qui touche nos voisins, ne pas s'y intéresser serait politiquement et humainement absurde.
Ces phénomènes météo sont tout aussi importants voire plus que le covid."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Non. Je travaille avec des équipes anglaises toutes les semaines (désolé j'ai pas de vidéo d'expert-youtubeur à partager, juste un retour direct du terrain).
Ils me disent qu'il y a beaucoup de cas mais vu le haut taux de vaccination, peu de cas grave.
Donc, ils gèrent ça "comme la grippe". Vaccins pour tout le monde.
Si tu le choppes tant pis pour toi. Mais comme très peu de monde finit à l'hôpital, pas de confinement.
Je pense que la France adopte un peu la même stratégie à vrai dire.
Commentaire
-
Ce serait intéressait de suivre la situation de Gibraltar, territoire où plus de 100% de la population est complètement vaccinée depuis le printemps (record du monde
) mais où l'épidémie reprend depuis quelques jours.
Commentaire
-
ils évitent les covid long qui sont une catastropheEnvoyé par ANgI- Voir le messageNon. Je travaille avec des équipes anglaises toutes les semaines (désolé j'ai pas de vidéo d'expert-youtubeur à partager, juste un retour direct du terrain).
Ils me disent qu'il y a beaucoup de cas mais vu le haut taux de vaccination, peu de cas grave.
Donc, ils gèrent ça "comme la grippe". Vaccins pour tout le monde.
Si tu le choppes tant pis pour toi. Mais comme très peu de monde finit à l'hôpital, pas de confinement.
Je pense que la France adopte un peu la même stratégie à vrai dire.
https://www.lemonde.fr/afrique/artic...8469_3212.html
dire que je vais à kigali ce mois-ci mais bon je serais vacciné
Commentaire
-
Ok, branche ton cerveau plutôt et explique-nous la baisse des décès dans les pays vaccinésEnvoyé par yori Voir le message2/10 pour ce troll dominical, mais tu peux te rattraper en expliquant par exemple la poursuite aveugle de la politique de vaccination avec la mise en place de mesures liberticides, quand les anglais, en avance sur nous, constatent cet échec.
Et tu as remarqué que les médias couvrent plus les inondations en Allemagne que la reprise de l'épidémie en Angleterre ?
Avant le vaccin, on nous promettait que tout serait résolu avec deux doses et 60% de la population vaccinée. On constate en direct que ce n'est pas le cas et tu ignores cela.
Mets ton orgueil de côté.
Les médias couvrent plus les inondations ? Comment tu mesures ça ? Attention, les chiffres, hein... ^^
Tout serait résolu à 60% ? T'es sûr de toi ?
Les Anglais constatent l'échec des vaccins ? Du coup, ils arrêtent de vacciner, c'est ça ?
Surtout qu'il t'aura pas échappé que des pays avec 60% de double-doses, y en a pas des masses...
Heu là, tu t'enflammes un peu. Les vaccins ne servent à rien, yori nous l'a prouvéEnvoyé par DANTE2405 Voir le messageLa dernière fois que j'ai regardé il y avait une flambée des cas mais balek parce que peu de formes graves grâce au vaccin.
Dernière modification par grigri, 18 juillet 2021, 15h26.
Commentaire
-
Cette propension à placer la fête nationale de la Guinée. Ça devient voyant là.Envoyé par yori Voir le message2/10
La cohabitation sur un même territoire de personnes vaccinées ou immunisées et de personnes non-immunisées favorise l'expansion de variants plus résistants par sélection naturelle.Envoyé par kensu Voir le messageIl est souvent dit qu'il ne faut pas vacciner pendant une épidémie.
Dans l'idéal, il faut vacciner a priori, c'est-à-dire entre deux vagues épidémiques. Mais comme l'épidémie ne s'est jamais totalement arrêtée, ce n'était jamais le bon moment
Je n'ai pas parlé de comparaison. Néanmoins c'est une formidable opportunité d'observer dans la pratique ladite immunité collective.Envoyé par ANgI- Voir le messageJe ne suis pas certain que comparer la France à une île de moins de 30000 habitants et une activité économique essentiellement militaire soit pertinent.
Il découle de la définition d'immunité collective qu'elle est atteinte lorsqu'une personne malade ne parvient plus qu'à contaminer une seule autre personne en moyenne (ou que ce nombre décroît asymptotiquement vers 1).
Les gestes barrières contribuent à l'immunité collective. Leur application a donc tendance à amoindrir le degré de virulence observé, ce qui rend difficile la comparaison avec des maladies déjà connues (comme la grippe) qui se propageaient en l'absence de gestes-barrières.
Commentaire

Commentaire