Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    Tu dirais pas ça s'il était noir.
    Je crois que Dieudonné n'est pas blanc
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Attends Kensu, tu ne serais pas en train d'opposer medias mainstream et l'émission de l'autre dégénéré ? Sérieusement ?

TPMP c'est une émission underground sur une chaîne underground ? Genre, C8 par rapport à feu Nolife, c'est quel niveau dans l'underground ?

Commentaire

• Mainstream = courant dominant/principal

Si sur NoLife ils suivent le courant dominant ça sera mainstream aussi

Tu peux être underground et mainstream. C'est pas incompatible.

Donc je trouve pas forcément qu'aller à TPMP le décrédibilise.

Il pourrait aller chez Bourdin, au JT de TF1 etc..
        Mais on sait très bien qu'il se ferait sûrement bombarder de questions pièges.
        Il en a simplement pas envie (ou peur selon vous).

Son message est passé. Les gens se font leur propre idée et voilà.

Commentaire

• "Donc je trouve pas forcément qu'aller à TPMP le décrédibilise."

On ne sera pas d'accord là dessus. Pour moi TPMP c'est vraiment le fond du fond. Le choix des chroniqueurs, des intervenants, des sujets, des polémiques fait que je ne peux pas me résoudre à accepter qu'un sujet sérieux y soit abordé.

Commentaire

• Je le comprends.

Y'a une diff entre y aller et faire le clown et y aller pour parler sérieusement.

J'ai pas l'impression que ça ait décrédibilisé Melanchon par exemple

Commentaire

• Et donc TPMP ne représente pas le courant dominant ? Ah bon ?

C'est quoi le courant dominant ? La gauche ?

Rappelle-nous qui sont les propriétaires des groupes suivants :
              - TF1
              - Canal +
              - Altice

C'est la gauchiasse le courant dominant ? Rappelle-nous quelles sont les intentions de vote actuellement dans les sondages ?

Ensuite, Raoult ne répond jamais aux critiques basées sur des éléments scientifiques. La seule chose qu'il sache faire c'est porter plainte. Résultat : 66 000 € de frais d'avocat, payés par nos impôts.

Raoult ne fait pas l'objet de critiques depuis le covid, hein. Il a été interdit de publication, a fait l'objet de plaintes pour harcèlement par le syndicat CGT, etc.

Ta capacité à le défendre bec et ongles est tout de même assez ridicule. Il faudrait que tu ailles défendre sa cause au Brésil.

Sinon, dans la série "les vaccins ça sert à rien" :

En ce qui concerne l'étude sur les 3800 enfants :

Le comité d'étique interne n'a donné son accord qu'après coup.
              Dernière modification par shubibiman, 30 octobre 2021, 12h02.

Commentaire

• Courant dominant c'est pas forcement un courant politique.

Si dans 99% des émissions il va se faire démolir, ça sous entend que le courant dominant est sa démolition.
                Ça va pas plus loin que ça.

Donc il a le choix d'aller dans une émission où ils vont le matraquer ou dans un endroit où il sera plus à l'aise (et où il se sera sûrement mis d'accord pour ne pas avoir de questions qui fâchent etc..)

Je ne le défends pas becs et ongles.
                Qd qq'un fait de la merde il fait de la merde.
                Je ne vais pas le nier.

Mais après soit vous faites paeil avec tout le monde (donc on traite aussi d'assassins l'état qui a tué des gens avec les mesures etc..) soit on met de l'eau dans son vin. On attend un peu les éléments etc..

La tuberculose, sans le fait de mixer les médicaments autorisés y'a CB de morts?
                Avec le mixage combien?

Donc si sans traitement t'as 4% de morts et avec t'as 2%. Ben au lieu de dire qu'il a sauvé 2 fois plus de monde tu vas la traiter d'assassin.

Mais quand l'état fait pareil (bénéfice/risque c'est pas pareil pr toi).

Donc attendons juste le résultat des enquêtes etc...

Tu parles encore et tjs du Brésil.
                C'est quoi le pb, Raoult ou les Brésiliens?
                Dans les autres pays pourquoi on n'a pas eu la même chose?

Pourquoi a ce moment là les.coupables ce ne sont pas ceux qui ont inventé le médicament ?
                Car s'ils l'avaient pas inventé il n'y aurait pas eu de souci

Commentaire

• Les coupables, ce sont ceux qui ont inventé les armes à feu, pas les policiers qui tirent sur les Noirs.

Commentaire

Les coupables, ce sont les Noirs.

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                      Tu parles encore et toujours du Brésil.
                      C'est quoi le problème, Raoult ou les Brésiliens?
                      Dans les autres pays pourquoi on n'a pas eu la même chose ?
                      Je comprends pas très bien ces questions.

C'est logique de parler du Brésil vu que c'est un pays qui a effectué plein de "traitements" basés sur le remède miracle.

Pourquoi on n'a pas eu la même chose ailleurs ? Peut-être parce qu'ils ne l'ont pas fait.

Qu'essayes-tu de dire ?

Commentaire

• Le vaccin, ça ne sert à rien (suite) :

Pour ce qui est du passif de Raoult :

Ah, et pourquoi parler du Brésil ?

Dernière modification par shubibiman, 30 octobre 2021, 15h46.

Commentaire

Je comprends pas très bien ces questions.

C'est logique de parler du Brésil vu que c'est un pays qui a effectué plein de "traitements" basés sur le remède miracle.

Pourquoi on n'a pas eu la même chose ailleurs ? Peut-être parce qu'ils ne l'ont pas fait.

Qu'essayes-tu de dire ?
                          Donc les coupables ce sont les Brésiliens de Prevent Senior ou Raoult?

Pour moi c'est une évidence

Donc, si je suis ta logique de dire qu'il n'y aurait pas eu tout ça sans Raoult, je fais la même en disant que l'état français a tué des gens en disant que le masque n'était pas obligatoire, qu'il ne servait à rien etc...
                          Car a cause d'eux, des gens se sont contaminés et en sont morts.

Ça ne peut pas être valable pour un cas et pas pour l'autre non?

Tu pourras répondre que l'état a changé son fusil d'épaule, et c'est là où je prends l'exemple des autres pays qui n'ont pas suivi des recommandations.

Donc si tu t'acharnes autant sur lui, fait la même chose sur l'état français.
                          Mais bon, tu voudrais pas été taxé de "complotiste"

Commentaire

• Tu oublies juste de prendre en compte la relation de cause à effet plus ou moins directe dans les 2 situations que tu compares. Ça n'a rien à voir.
                            Tu mets tout au même niveau. Et après, tu viens de parler de 0 et de 1.
                            Un peu de sérieux.

Tu fais semblant de pas comprendre ce que dit shubi.

Les Brésiliens ont utilisé un remède miracle prôné par Raoult.
                            C'est bien sûr pas Raoult qui a lui-même administré les doses aux Brésiliens...

Et il est en effet assez peu probable que Raoult soit inquiété par la justice brésilienne ou que sais-je...

C'est juste une illustration apparemment catastrophique du remède miracle de Raoult. Tu fais semblant de pas le voir avec tes "oui mais l'état français fait pas mieux...", "oui mais il y en qui font pire..."... Tu ergotes sur des détails comme si ça remettait en cause l'ensemble...

Avec ton raisonnement, personne n'est jamais coupable de rien puisque d'autres font aussi des erreurs. Et comme personne n'est parfait...
                            Dernière modification par grigri, 30 octobre 2021, 17h27.

Commentaire

• Perso, quand je lis ça, je vois pas en quoi Raoult serait autant coupable que Shubi veut le démontrer

https://www.google.com/amp/s/www.lep...SJSYXRWOHQ.php

On ne dit rien aux patient
                              On menace de licencier si le personnel médical ne prescrit pas le traitement etc...

Faut pas abuser non plus non?
                              On est exactement dans le même cas que ton troll avec les armes pour tuer des noirs.
                              Sauf que les fabricants d'armes ici c'est Raoult
                              Je dis qu'il se trompe de cible

Commentaire

• C'est vrai que les fabricants d'armes, ils ont rien à se reprocher, c'est sûr

Commentaire

Chargement...
                                X