Envoyé par fiend41
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le RN est à gauche : Présidentielle 2022
Réduire
X
-
Envoyé par fiend41 Voir le messagela france maso épicétou,
Les gilets jaunes, la gestion de la pandémie, l'essence à 2€, ...Ouais c'était bien , on remet ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=WfaLSdUcWyI
Commentaire
-
J’ai craché sur mon téléviseur comme Toc Toc et sa daronne dans La vie est un long fleuve tranquille…
https://youtu.be/HTqJBI7rYZk
Commentaire
-
-
Envoyé par LCS Voir le messageJ’ai craché sur mon téléviseur comme Toc Toc et sa daronne dans La vie est un long fleuve tranquille…
https://youtu.be/HTqJBI7rYZk
Sinon, un apolitique qui crache sur sa télé parce que sa pouliche n’a pas gagné, c’est un gage d’ultra apolitisme.
Commentaire
-
C'est pas Le Pen le problème, ce sont les gens qui votent Macron. Outre les centaines de milliards de dettes qu'il a ajoutées en 5 ans, il a détruit l'économie du pays, le lien social des habitants, a un bilan catastrophique dans ses relations à l'international et a tout récemment plongé le pays dans une crise énergétique. Il y a aussi son bilan de tyran avec le flicage sur internet, les masques et les diverses interdictions qu'il a imposés avec le covid en justification.
Même s'il y a deux millions de personnes qui n'ont pas voté pour lui par rapport à 2017, ce plébiscite n'est pas en faveur de la qualité d'un processus démocratique.
Redemander du Macron est inquiétant. Et je pense que le peuple sera remercié dès le mois prochain prochain avec des taxes et des mesures anti covid.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageMerci pour cette image, du coup je peux plus facilement te visualiser
Sinon, un apolitique qui crache sur sa télé parce que sa pouliche n’a pas gagné, c’est un gage d’ultra apolitisme.
Et je ne suis pas apolitique, et MLP n’est pas ma pouliche.
Bref tu as encore tout faux
Commentaire
-
Envoyé par LCS Voir le messageC’était pour rire hein, je ne crache pas sur ma télé
Et je ne suis pas apolitique, et MLP n’est pas ma pouliche.
Bref tu as encore tout faux
Commentaire
-
La réélection de Macron ressemble un tout petit peu à celle de Bush Jr.
Tu te dis que les gens vont pas voter pour lui etc..et pourtant il passe.
Je dis un tout petit peu car dans son cas CT prévisible qu'il passerait vu qu'il y avait Le Pen.
J'ai pas regardé les stats en détail. Mais ils disaient que 80% des vieux avaient voté contre 40% des jeunes.
Ça a du évoluer
On ne vote plus pour le meilleur mais pr le moins pire.
@Yori : concernant la dette, son explication se tient. Faut pas oublier le covid etc..
Et pas sur que les idées de Marine étaient meilleures.
Il l'a qd même bien coinché qd il sous entendait qu'elle chiait des billetsApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Perso je ne suis pas allé voter, pour la première fois.
Marre de mettre un bulletin pour un type que j'abhorre, tout ça pour faire barrage à une truffe qui n’avait aucune chance de gagner.
Et j’avoue qu’à l’annonce des résultats, je n’avais pas cette fois cette vieille sensation de m’être fait enfler. Même si au final ça ne change rien.
Si seulement Macron avait tenu sa promesse sur la proportionnelle, les législatives redonneraient un peu de démocratie à cette élection, à notre Constitution .. mais ce n’est toujours pas le cas.
Mais là en revanche, mon bulletin sera bien présent pour essayer de faire barrage aux fachos.Dernière modification par Warhol, 25 avril 2022, 09h01.
Commentaire
-
Perso je constate simplement la tristesse de la classe politique française.
Macron n'a gagné que parce que c'est "le moins pire des deux". Des millions ont même préféré voter pour la famille qui incarne le mal depuis des décennies plutôt que pour lui, c'est fou!
N'importe quel homme politique aurait pû gagner face à lui ou à Marine Le Pen mais il n'y a personne à la hauteur de ce challenge level 1 (niveau tuto même) dans ce pays.
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageOn l'a d'ailleurs vu avec Trump aux US. Puis il faut peut être aussi que comme eux, on en passe un jour et une bonne fois pour toute, par des gens incompétents au pouvoir, pour comprendre qu'il n'y a pas de solution miracle...
Trump plus incompétent que Bush Junior, t'es sûr ?
Tu préfères sans doute Biden qui suit les lapins blancs, il est sénile mais au moins il fait parti du camp des gentils démocrates.
D'ailleurs comme tu parles d'exemple, t'aurais pu prendre l'exemple de la Belgique qui nous a prouvé que ne pas avoir de gouvernement pendant des mois c'était pas la fin du monde à part pour les apparatchiks.
Envoyé par nogo Voir le messageLe FN était un homme de paille (tu sais ce que c'est^^). Mais il n'y a eu aucun complot pour le mettre en place.
Comme t'as l'air très fâché avec le terme "complot" (c'est la mode actuelle, le mot est devenu, de fait, synonyme d'illuminés qui pensent que la Terre est plate) on va parler comme Roland Dumas de "tactique" élaborée en douce et niée pendant des années, ça te va ?Dernière modification par Saturnin, 25 avril 2022, 11h25.
Commentaire
-
Désolé pour vous, vous avez (encore) eu le choix entre la peste et le choléra...
Chez nous en Belgique c'est encore pire puisque les gens élus ne gouvernent pas au final, après 3 ou 400 jours de négociations.
Vraiment écœurant la politique, je comprends que LCS ait craché (ou pas) sur sa TV.
Commentaire
Commentaire