Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des idées reçues sur les mangeurs de couscous et autres (ex-MITHIK)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par akra Voir le message
    jessy:mais t'as vu des cailleras a la mythik?!

koffeur=zouaves? fantastique, dans ce cas c'est un forum de zouaves ici?
    Je suis allé à l'ancienne (mc do), quand je dis caillera je me comprend : ça fait 15 ans que je squatte les salles de paname et y avait quand même une différence entre une salle style la tête ou province/étranger et les salles style chatelêt. La mythik c'est style chatelêt c'est à dire une ambiance ou ça gueule, ça chambre, ça se la raconte. Aprés j'exagère un peu, je sais trés bien que c'est pas une ambiance malsaine ou tu vas de faire dépouille mais met toi à la place d'un noob passioné d'arcade qui veut faire des vs et qui se dit ouai cool je vais faire des vs : il arrive, il voit une majorité de mangeurs de riz et de mangeurs de couscous, je suis pas sur qu'il est envi de s'y attarder. Mais bon si c'est plus l'ambiance de l'ancienne alors pourquoi pas.

Commentaire

Moi Yori je te propose une soiree romantique en bordure de seine dans un magnifique relais chateau "la Mythic" .Dans un cadre agreable on pourra se des meilleurs vins et plats (coca et croque monsieur) tout en profitant d'un magnifique paysage (Kof 94 only).

Non serieux faudrait s'organiser une soiree NGF lors du prochain ficoss .
      Et je suis d'accord l'ambiance est sympa et les gars qui la tiennent aussi.....
      Dernière modification par Ryosaeba, 11 août 2009, 19h29.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Envoyé par Jessy Voir le message
        une majorité de mangeurs de riz et de mangeurs de couscous
        Dis moi que tu deconne , c'etait pour faire rire .....

www.lesilluminati.com

Commentaire

Envoyé par Jessy Voir le message
          il voit une majorité de mangeurs de riz et de mangeurs de couscous, je suis pas sur qu'il est envi de s'y attarder.
          Quoi ???? Des jaunes, des bougnoules, des niakoués et des négros dans les salles parisiennes ?

Quelle honte !!!!
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Et les gars faut pas me cataloguer. Perso je m'en balance si ça vous plait pas. Je parle comme je veux.

Commentaire

jessy:mais t'as vu des cailleras a la mythik?!

koffeur=zouaves? fantastique, dans ce cas c'est un forum de zouaves ici?
              +1

faut arreter le délit de sale gueule et les jugements a l'emporte piece svp.

Je connaissais personne sauf Youssef quand j'y suis allé, pourtant ya pas que lui qui m'a dit bonjour, et j'ai pas joué tout seul dans mon coin.

La convivialité c'est pas ce qui manque dans cette salle.

Enfin tout ceci, n'engage que moi.

Commentaire

shubi: y'avait radiant silvergun avant a la salle a square games, personne n'y jouait donc hop viré.

tu crois franchement qu'une aussi petite salle marcherait avec des shmup?
                J'ai jamais dit qu'il ne fallait QUE des shmups. Comme Shu, je pense que Radiant n'était pas le meilleur choix.

vous faites expres d'etre bete ou quoi?
                Après, tant mieux pour eux si ça marche.

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                  Tu réponds à un point de vue que je n'ai pas défendu.
                  Je n'ai jamais dit qu'il fallait mettre des vieux jeux pour rentabiliser la salle. Je pointe le manque de cohérence dans la gamme de jeux proposés. Il y a 13 KOFs de disponible, dont les plus anciens. Quitte à mettre un vieux jeu de baston 2D, pourquoi ne pas mettre un autre titre plutôt qu'un énième KOF? Qui va se risquer à KOF 94 alors que presque tous les opus suivants sont dispos? Personne, PERSONNE! Alors pourquoi ne pas se diversifier?
                  A trop se diversifier, on tue son offre; mais à ne pas le faire assez, on arrive au même résultat beaucoup plus rapidement.

Quand j'ai lu la liste de jeux, je me suis dit que c'était une liste faite par des potes pour leurs potes. Il n'y a pas d'étude derrière quand on voit un Joy Joy Kid, un Karnov's Revenge ou un Puzzle de Pon. Elle est uniquement axée sur les hardcore gamers, c'est certain. La salle n'est pas conviviale et son accès n'a pas l'air si évident à lecture de posts précedents.

D'un avis perso, elle va droit dans le mur et ce ne serait pas la première fois que des fans de jeux vidéos ratent leur coup en essayant de vivre de leur passion.
                  Mais justement Yori, comme je l'ai expliqué, j'aurais également fait un choix plus diversifié, mais je ne tiens pas une salle en banlieue parisienne et eux oui. Et j'imagine que, n'en étant pas à leur premier essai, ils ont estimé que le seul publique qui pouvait faire vivre la salle et balancer des pièce c'est des koffeurs et des streeteux. (ps: Karnov's Revenge ça tue en versus!)

Comme l'as dis je sais plus qui plus haut, c'est sans doute plus une salle "pour les potes" et donc ça ne plait pas à tous le monde mais dans le contexte actuel, j'ai tendance à penser que leur salle durera plus longtemps qu'en essayant de cibler un public large à l'ancienne, public qui majoritairement préfère désormais jouer online et qui n'en à rien à foutre de jouer à un jeu qui a plus de 3 ans.
                  La salle n'est peut être pas conviviale (encore que ça n'engage que ceux qui l'ont dit, perso je me ferai un avis le jour où j'y mettrai le pied) mais compte tenu du peu de public qui est encore susceptible d'être potentiellement intéressé par une salle à faible infrastructure, c'est peut-être, le meilleur des choix, l'avenir nous le dira. Quoi qu'il en soit, je leur souhaite bonne chance.
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                    Dis moi que tu deconne , c'etait pour faire rire .....
                    Non non ce genre de "derapage verbale" arrive periodiquement a ce triste individu, si tu fais de petites recherches sur le forum tu en auras la preuve

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                      Il y a 13 KOFs de disponible, dont les plus anciens.
                      Que des boots en plus!

Pourquoi ne pas mettre des cartouches 108 in 1 pour que tout le monde soit content?

Je pense que KOF c'est un peu comme SF. Si dans une salle il y a 14 SF, ils seront (sans doute) squatté. Je ne vois pas quelqu'un se mettre sur une Darkstalker par exemple même si c'est fun.

Sinon le versus c'est bien, ça oblige à mettre des piècettes de façon mécanique, histoire de relever un défit ou de laver l'affront que l'on vient de subir. Il n'y a pas ce plaisir sur un shoot par exemple.

De plus si le gars a le jeu (hors fight) à la maison, il va squatté dessus pour rapporter pas grand chose vu qu'il le finit en 1 crédit.

Par contre un petit magical drop c'est trop bon mais ça va trop vite : remettre 50 cts pour réattaquer toutes le 40 secondes ça fait cher.
                      Et puis le public n'a pas l'air destiné à ce genre de jeux à ce que j'ai pu lire.

A quand la même chose sur Lille?

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                        Sinon le versus c'est bien, ça oblige à mettre des piècettes de façon mécanique, histoire de relever un défit ou de laver l'affront que l'on vient de subir. Il n'y a pas ce plaisir sur un shoot par exemple.
                        Et là je dis faux! Je me souviens de sessions mémorables quand je bossais au Japon et que je passais mes pauses dans les gesen. Quand je faisais une super partie de DDP, il y aavait du monde derrière qui après cherchait à se la raconter. Certes je donne un exemple au Japon mais cet esprit existe aussi chez les shmuppers français. A la limite, je pense même que les dév' de shmups auraient dû faire des modes 2 minutes sur des jeux d'arcade, ça n'a jamais été fait et c'est bien dommage car là ça peut laisser la possibilité de linker 2 bornes en versus.
                        Eh! En fait je viens de créer -ou plutôt d'adapter- un concept!

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Et là je dis faux! Je me souviens de sessions mémorables quand je bossais au Japon et que je passais mes pauses dans les gesen. Quand je faisais une super partie de DDP, il y aavait du monde derrière qui après cherchait à se la raconter. Certes je donne un exemple au Japon mais cet esprit existe aussi chez les shmuppers français. A la limite, je pense même que les dév' de shmups auraient dû faire des modes 2 minutes sur des jeux d'arcade, ça n'a jamais été fait et c'est bien dommage car là ça peut laisser la possibilité de linker 2 bornes en versus.
                          Eh! En fait je viens de créer -ou plutôt d'adapter- un concept!
                          Pas faux ta réflexion : suffit de voir le scoring Metal slug sur le site pour voir que chacun cherche à faire mien que l'autre mais bon niveau rentabilité pour une salle c'est pas top. Au japon, il y a plus de bornes et plus de public (averti) donc on peut diversifier (je suppose).

Et puis les gars capables de te battre, shubibiman, ils sont une poignet (mode lèche entre les fesses). Tu me diras, ça devient rentable, ils vont mettre un tas de pièces pour s'entrainer et pouvoir te battre!

Commentaire

• Ce dépend de quel jeu tu parles, je suis trèèsss loin d'être un dieu en shmup, ou tout du moins en caravan shooting. Un Laucops ou un Luciole peuvent, eux, prétendre rivaliser avec les japonais. Sur DDP, ma grande époque est désormais bien loin.

Commentaire

• Envoyé par geese Voir le message
                              Non non ce genre de "derapage verbale" arrive periodiquement a ce triste individu, si tu fais de petites recherches sur le forum tu en auras la preuve
                              mouai

bon je suis désolé mais je vais faire un petit hs de quelques lignes pour me justifier et parce que j'aimerais pas que mes propos soient mal interprétés sur ce forum que j'apprécie bien.

Quand je dis negro ou mangeur de riz (black lol) ou mangeur de couscous (reubeu lol) c'est ni méchant ni haineux, c'est juste ma façon de parler. Lorsque l'on qualifie les français de type occidental de blanbec, de babtou/toubab, goi, zoreille, français/çaifran (sous entendu ceux qui disent ça ne sont pas ou ne se sentent pas français ), mangeur de porc, bolosse (on sait trés bien qu'il s'agit de blanc)ect... ça vous choque? Non et bien alors pourquoi je prendrais des pincettes pour parler de ces individus.
                              Maintenant je suis pas la pour être aimé mais je veux pas être détesté non plus et je comprend que sur un forum les choses peuvent être mal interprétés. Je suis la pour échanger sur une de mes passions et à partir de maintenant je ferai plus attention.

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message

Quand je dis negro ou mangeur de riz (black lol) ou mangeur de couscous (reubeu lol) c'est ni méchant ni haineux, c'est juste ma façon de parler. Lorsque l'on qualifie les français de type occidental de blanbec, de babtou/toubab, goi, zoreille, français/çaifran (sous entendu ceux qui disent ça ne sont pas ou ne se sentent pas français ), mangeur de porc, bolosse (on sait trés bien qu'il s'agit de blanc)ect... ça vous choque? Non et bien alors pourquoi je prendrais des pincettes pour parler de ces individus.
                                desole aussi pour le hs.....

ca allait jusqu'a "ces individus" .

Tu peux avoir des idees ou meme as tu eu des soucis avec" ces individus" mais ne met pas tout le monde dans le meme sac.
                                Je respecte les babtous (blanc en malien)qui me respecte mais il ya une difference entre negro et caifran (c'est du verlan )

Maintenant si reellement tu en est UN ne te le cache pas ,tu auras tout mon respect car tu assumeras ce que tu est .
                                Bah sinon si c'est que de l'humour on va dire que il est border line mais bon NGF sans provoc .....c'est plus NGF.

ps: avoue quand meme qu' il ya des gars qui se cache derriere notre passion commune pour se lacher de temps a autres.
                                Sorry les gars pour le hs.

Sinon la mythic ca dechire .....

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X