Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des idées reçues sur les mangeurs de couscous et autres (ex-MITHIK)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Still Voir le message
    personne n'est jamais ressorti de la bas en slip et en chaussettes
    :( Akra avait raison, c'est pas un endroit pour nous !
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ce serait cool pour un suisse de savoir écrire aryen..

Sinon BON hein. Pour avoir rencontré les 2 ( Jessy et Ryo94), franchement les mecs faut arreter de s'enflammer. Ce qui compte c'est le jeu. Il est évident que cette salle ( comme il a déjà été mentionné) s'apparente plus a une confrérie de geekoss du fight plutot qu'a un mix geek/neophyte comme Neo-arcadia.
      Neo-arcadia on sait que c'est " bien géré", "bien fait", lumineux, etc, et on a tous été content de voir qu'un mec avait pu faire " le truc que tout le monde attendait pour les fans d'arcade EN GENERAL, avec un vrai bon choix de jeu etc. Tout ce que les exploitants passés du flipper des années 80 au années 90 non gérées n'ont jamais reussi a faire.

Mais là c'est pas le même délire. Si c'est une majorité d'habitués qui squattent la salle, franchement les jeux sont ceux avec lesquels les gens jouent. Et vu la localisation, peu de chances qu'on y passe par hasard donc on sait " pourquoi" on vient. Si 4 mecs veulent absolument un jeu ils le mettront.

Après, la salle c'est avant tout les joueurs. Vous me faites chier avec votre choix de jeux. Ah mais attends on est fan d'arcade y a pas Ghouls'n Ghosts en arcade. Les gens veulent toujours un jeu qu'ils joueront pas. JE veux, mais je rentre chez moi j'y joue. Je vois le concept d'une borne de shmup vertical au moins sur 15 bornes, mais c'est le grand maxi, juste pour " le style" si y a pas de public.Si vous etes 4 pequenots a vouloir a tout prix une borne de shmup avec du lourdo pas trop cher ( DDP DOJ,ESPRADE ou consorts), c'est je pense possible de gérer tout ça si vous demandez de façon répétée.

Et puis le bordel sur la " fréquentation du lieu", vous avez qu'a y aller au lieu de flipper et si vous vous faites racket bah là on en parlera mais j'ai pas encore lu " racket a la nouvelle mythik"..et je doute que les tenants du lieu veulent une genre de réput donc faut pas s'inquieter. Faut vivre les gars. Après bon on sait qu'il y a du fatir polonais de ouf mais vous l'avez deja dans la pocket ( en tout cas moi avec mon POW et IKARI 3 enculé il est encore là)

Bref, moi j'aime pas trop le fight donc me faire défoncer par des oufs ça me tente pas trop, mais je loue ce type d'initiative.

PAR CONTRE Akra ce que j'aime pas trop c'est de venir ici faire du buzz et après dire que le public c'est pas neogeofans style. Ils ont quoi les membres de neogeofans. Bah viens pas ici faire du buzz tsais, c'est un manque de respect pour pas mal de gens. Tu sais, tous les joueurs de certains jeux de psycho font pas des pieds et des mains pour dire qu'ils sont forts, et la maitrise ultime du jeu c'est pas uniquement dans le fight.

Commentaire

• Par contre shupmaster je sais pas d'ou tu viens mais arrete de mater les reportages de " zone interdite","faits divers" et "le droit de savoir", car t'as une vision de crétin.

"Ouais y a trop d'arabes et d'asiatiques dans la salle et j'ai pas envie de me faire enquiquiner par des barbares moi! C'est des mecs de téci qui te foutent dans un caniveau pour un regard de travers et dealent de la gueudro a clicli et de la coke a la chapelle pour acheter/voler leurs crédits a la mythik. Et puis ils traient en bande alors tu vois..".

Hey !

Commentaire

• Envoyé par GuerreFroide Voir le message
          Ce serait cool pour un suisse de savoir écrire aryen..
          Et depuis quand les nazis savent écrire, Môssieur.

Commentaire

• En plus, le gothique, c'est illisible.

Commentaire

Par contre shupmaster je sais pas d'ou tu viens mais arrete de mater les reportages de " zone interdite","faits divers" et "le droit de savoir", car t'as une vision de crétin.

"Ouais y a trop d'arabes et d'asiatiques dans la salle et j'ai pas envie de me faire enquiquiner par des barbares moi! C'est des mecs de téci qui te foutent dans un caniveau pour un regard de travers et dealent de la gueudro a clicli et de la coke a la chapelle pour acheter/voler leurs crédits a la mythik. Et puis ils traient en bande alors tu vois..".

Hey !
              1. tu t'es levé du pied gauche
              2. tu es autiste
              3. tu tu dois être le seul mec du forum qui n'a pas compris que c'était du 2nd degré ! Belle performance l'artiste !

je t'aide la réponse est le 3, mais vu le ton que tu emploie à quasi chacun de tes posts, je finis par me demander si c'est pas un mélange des 3 propositions.

Après tout tu n'as peut-être qu'un pied gauche. Si c'est le cas, promis je ne me moquerai pas de ton handicap, c'est promis
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                D'abord, on n'a pas à demander à avoir un jeu. On arrive et on joue aux jeux qui sont les bornes. C'est un accroissement immédiat d'emmerdements dans la gestion d'une borne et une fausse bonne idée de service-client.
                Ensuite, le gérant attend qu'on lui demande un jeu pour le mettre à disposition? Ça veut dire qu'il ne comprend pas ce que veut sa clientèle. Quant aux mecs qui réclament un jeu et qui n'y jouent pas une fois qu'il est dans une borne, je n'y crois pas. Ce sont vraiment des gens qui veulent jouer à un jeu ou des gens qui balancent des "ce serait bien un Metal Slug ..." au détour d'une conversation? Il doit être possible de distinguer les deux.
                Je n'ai pas dis que le gérant attend qu'on lui demande un jeu pour le mettre, ce que je voulais dire c'est que si j'étais gérant d'une salle d'arcade j'y réfléchirai à 2 fois avant de mettre un jeu que quelqu'un me demande car bien souvent la personne se contente de faire 2 ou 3 partie et ça s'arrête là (pas très rentable tout ça).
                A chatelet à l'époque où j'y passai régulièrement des gars ont soulé le gérant pour qu'il mette un Samurai Shodown 2, le gérant à viré un KOF pour pouvoir le mettre et au final ils n'y ont presque pas joué, du coup le KOF est vite réapparu.
                Après je suis d'accord avec toi il faut faire la différence entre quelqu'un qui insiste vraiment et quelqu'un qui balance des "ce serait bien un Metal Slug ..." par exemple. Mais tu peux me croire il y a bien des gens qui réclament des jeux et qui n'y joue pas une fois qu'ils sont mis je l'ai vu de mes propres yeux à plusieurs reprises c'est con mais c'est comme ça certains ne savent pas ce qu'ils veulent.

D'ailleurs je trouve que mettre un Metal Slug c'est pas une mauvaise idée, pour ceux qui se souviennent il y en avait un à chatelet et j'aimais bien m'en faire une partie avec un pote entre une partie de KOF et 3.3 c'était bien sympa

Concernant les vannes que certains joueurs de KOF peuvent sortir dans les salles d'arcades, ne vous arrêtez pas à ça, j'ai fréquenté à peu prés toutes les salles d'arcade de Paris et quand ça a sorti des vannes ça s'apparentait + à des vannes entre potes qu'autre choses. Faut pas s'arrêter à ça et tout prendre au 1er degrés ni tout prendre mal. Après on est pas à l'abri de tomber sur un connard mais ça c'est comme partout et c'est pas spécifique à KOF.
                Moi qui est fait quelques tournois de Guilty Gear j'ai + souvent eu envi de "gifler" un joueur de Guilty qui avais la grosse tête et qui se permettait de rabaisser les autres qu'un joueurs de KOF.
                Dernière modification par Still, 13 août 2009, 09h59.
                LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Envoyé par Still Voir le message
                  [...]
                  Moi qui est fait quelques tournois de Guilty Gear j'ai + souvent eu envi de "gifler" un joueur de Guilty qui avais la grosse tête et qui se permettait de rabaisser les autres qu'un joueurs de KOF.
                  Kof rend humble.

Commentaire

• et ça rend beau aussi
                    LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• -
                      Dernière modification par yori, 17 mars 2010, 07h25.

Commentaire

• ...parce que prises en noir et blanc à contre-jour?

Commentaire

• oula...guerre froide il a pas saisi je crois haha. mais effectivement ce n'est pas une salle pour le joueur type "ngf"...c'est une généralité.

et vu la tournure qu'a pris le topic t aurais du te rendre compte que je suis pile poil dans le vrai.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• :Ségrégation:

Commentaire

Clicli , toi t'est un vrai math

www.lesilluminati.com

Commentaire

• on dit plus clicli mais cli-han-court parce qu'on fait du biz aux puces à cli-han-court

Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                                Après bon on sait qu'il y a du fatir polonais de ouf mais vous l'avez deja dans la pocket ( en tout cas moi avec mon POW et IKARI 3 enculé il est encore là)
                                haha, jamais de la vie je t'ai demandé un Ikari 3, je déteste cette série...

sinon je cherche un datsugoku jap original sans poussière avec le logo SNK sur autocollant chromé

Dernière modification par fatir, 13 août 2009, 19h59.

Commentaire

Chargement...
                                X