Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des idées reçues sur les mangeurs de couscous et autres (ex-MITHIK)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je propose que chaque 40aineux qui se présente indique sa couleur de peau. On pourra trier + rapidement les dossiers en zone VIP.

Jessy, tu as oublié les buveurs de vodka. Y 'en a qui traînent sur ce forum et c'est malsain.

Commentaire

• et la discrimination positive tu en fait quoi ???

www.lesilluminati.com

Commentaire

• -
        Dernière modification par yori, 17 mars 2010, 07h25.

Commentaire

• Rapelle moi la chine c'est pas le pays des droits de l'homme ,j'ai un doute la..

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Depuis 4 000 ans, ils ont même construit une barricade pour marquer le coup.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
              Jessy, tu as oublié les buveurs de vodka
              je ne vois pas de quoi tu parles.........

jessy a raison, la France/Paris c'est devenu super malsain, le racisme n'existe plus mais a la place on a droit à tout et n'importe quoi... quand je vois un noir qui s'appelle Loïc, né sur le territoire français, conçu par une machine à allocs, qui a toujours eu un toit, un repas et une couverture sociale, me traiter de sale français çà me fais juste rire et je répond "ta gueule, t'es plus français que moi"

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                Depuis 4 000 ans, ils ont même construit une barricade pour marquer le coup.
                mais reconnais-le elle est quand même bien foutue leur barricade! depuis le temps que c'est là!

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                  [...]

Quel manque d'intolérance.
                  Ça c'est joli.

Commentaire

• Envoyé par giuseppe Voir le message
                    mais reconnais-le elle est quand même bien foutue leur barricade! depuis le temps que c'est là!
                    pffff, même David Copperfield passe à travers

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                      pffff, même David Copperfield passe à travers
                      il est pas noir Copperfield!! c'est pour ça qu'il passe à travers
                      t'as déjà vu Obama passer à travers?

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
                        ...met toi à la place d'un noob passioné d'arcade qui veut faire des vs et qui se dit ouai cool je vais faire des vs : il arrive, il voit une majorité de mangeurs de riz et de mangeurs de couscous, je suis pas sur qu'il est envi de s'y attarder...
                        Envoyé par Jessy Voir le message
                        ...je suis pas sur que tous apprécient une ambiance racailleuse. D'ailleurs je sais pas pourquoi kof ça plait autant aux zouaves. Pour le choix des jeux ça me surprend pas puisqu'ils se basent sur la demande de leur clientèle.
                        C'est pas possible de lire ça bordel de merde achète toi un cerveau Jessy ça me fais mal au crane de lire toutes les conneries que tu écris. Normal que les gens (là je parle de tout le monde pas seulement les rebeu ou les noirs) aient envi de te gifler avec ta façon de penser merdique c'est tout ce que tu mérite.
                        Je suis parti pleins de fois à la salle de chatelet et aussi à la mythik qui était à coté du McDo et peu importe tes origines, personne te casse les couilles si tu casse les couilles à personne. Peut être que parfois ça vanne un peu mais j'ai jamais rien vu de méchant du genre pugilat. De toute façon le monde extérieur n'a pas besoin d'un gars comme toi reste chez toi à affronter le CPU c'est un grand service que tu rend à tout le monde.

Pour parler de choses + intéressante que les propos d'un gars qui est à l'évidence pas très intelligent, je suis allé pas mal de fois à la mythik qui était prés du McDo et au tout début il y avait une variété hallucinante de jeux de baston pour une salle parisienne: Street Fighter 2X, Street Fighter 3.3, Capcom VS SKN 2 Millenium..., Rumble Fish 2, KOF 2002, KOF 98 UM, il me semble qu'il y a eu Melty Blood, à l'époque il avais commander un Guilty Gear, il y avait aussi Fatal Fury Real Bout Special, Samurai Shodown 4 (je m'en souviens c'était sur la même borne ces 2 là) et d'autres encore. Ils sont resté quelques semaines puis les gars on vérifié lesquels étaient rentable, le verdict a été sans appel c'est KOF et Street Fighter qui marchaient vraiment.
                        C'est juste une question de rentabilité à mon avis si il y a autant de KOF rien à voir avec les gouts personnels.
                        De toute façon les fans de KOF de Paris ont toujours jouer en arcade, ils se sont toujours réunis dans les divers salles pour s'affronter et ça depuis des années aussi bien à Chatelet, Republique, la téte dans les nuages et autres.

Et concernant les jeux mis à la demande il faut se méfier je me souviens de la salle à chatelet (j'y passait souvent pour faire du Street 3.3 ou du KOF car je travaillais pas trés loin de la bas) où des gars on soulaient le gérant pour qu'il mette un Samurai Shodown 2 et au final personne n'y jouait. Pareil à la MythiK où pas mal de monde on réclamé un Metal Slug et quand ils l'ont mis personne n'y jouait non plus.
                        Alors les demandes de tel ou tel personnes il ne doivent pas tellement en tenir compte à mon avis.

Je tiens à le dire que l'ambiance à la Mythik n'a rien de "racailleuse" (même si ce terme ne veux rien dire pour moi) personne n'est jamais ressorti de la bas en slip et en chaussettes faut arrêter les conneries bordel et SVP allez-y au moins une fois avant de dire des choses pareils, au moins faites vous votre propre avis.
                        Dernière modification par Still, 12 août 2009, 23h42.
                        LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Moi still je l'aime bien ,des que je te vois a la mythic je te paie un croque monsieur...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Bon les mecs on est dans le général, alors vos gueules sinon je vous ban tous avec le compte d'Arngrim

Je veux pas faire l'avocat du diable mais Jessy, je l'ai rencontré, c'est un mec bien... c'est juste qu'habiter du coté d'Aligre (si je dis pas de conneries), çà laisse des séquelles au niveau de la personnalité...

Laissez-le avec ses préjugés qui ne sont que des constats (au fond) et çà ira bien, il s'enfonce parce que vous le poussez et en plus c'est de ma faute, j'ai lancé une boutade sans mauvaises intentions

fin de la discussion

haha, Kretinou, le nombre de gens qui doivent croire que tu plaisante...

Giuseppe, tu connais pas Super Obama toi
                            Dernière modification par fatir, 13 août 2009, 00h17.

Commentaire

• Envoyé par Still Voir le message
                              Et concernant les jeux mis à la demande il faut se méfier je me souviens de la salle à chatelet (j'y passait souvent pour faire du Street 3.3 ou du KOF car je travaillais pas trés loin de la bas) où des gars on soulaient le gérant pour qu'il mette un Samurai Shodown 2 et au final personne n'y jouait. Pareil à la MythiK où pas mal de monde on réclamé un Metal Slug et quand ils l'ont mis personne n'y jouait non plus.
                              Alors les demandes de tel ou tel personnes il ne doivent pas tellement en tenir compte à mon avis.
                              D'abord, on n'a pas à demander à avoir un jeu. On arrive et on joue aux jeux qui sont les bornes. C'est un accroissement immédiat d'emmerdements dans la gestion d'une borne et une fausse bonne idée de service-client.
                              Ensuite, le gérant attend qu'on lui demande un jeu pour le mettre à disposition? Ça veut dire qu'il ne comprend pas ce que veut sa clientèle. Quant aux mecs qui réclament un jeu et qui n'y jouent pas une fois qu'il est dans une borne, je n'y crois pas. Ce sont vraiment des gens qui veulent jouer à un jeu ou des gens qui balancent des "ce serait bien un Metal Slug ..." au détour d'une conversation? Il doit être possible de distinguer les deux.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                                haha, Kretinou, le nombre de gens qui doivent croire que tu plaisante...
                                Tu crois? :(

Pourtant j'ai participé à l'école des fans de Jean-Marie Le Pen et je me suis tatoué mon appartenance à la race harienne.

Commentaire

Chargement...
                                X