Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
adol fermes ta gueule. tiens batou tu veux pas lui demander mettre sa gueule dans le trombi stp? j'aimerai réellement voir sa gueule de tarlouze. on me l'a déjà décrit mais j'aimerai le voir de mes propres yeux.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageJe ne vois pas le rapport?
Arrêtez de parler du PSG sans cesse.Envoyé par batman Voir le messageje vois pas le rapport?
Arrête de parler de l'OM sans cesse.
Commentaire
-
La chance du champion?
Boulogne - Marseille : 1-2
Marseille fait un pas de plus vers le titre grâce à un penalty à la dernière seconde qui fera débat. Les Olympiens méritent malgré tout de l'emporter sur l'ensemble d'une rencontre bien terne au niveau du jeu.
http://www.lequipe.fr/Football/breve...ille-1-2.html#
J'ai pas vu le match
En tout cas, je crois que l'arbitre a fait une crise à un moment car avec l'arrêt de traffic aérien on lui a annulé son vol pour le Panama. On a retrouvé plusieurs comptes offshoreApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par neocrash Voir le messagePris à son propre piège
Je n'ai pas le souvenir qu'Adol ait dit qu'il était supporter du PSG.
Ce n'est pas parce que quelqu'un n'apprécie pas (les supporters de) l'OM qu'il est automatiquement chez les "ennemis naturels" de votre club.
Le championnat est quasiment plié là. Il ne faut jamais crier victoire trop tôt mais vous pouvez quand même mettre quelques bouteilles au frais.
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageQuel piège ?
Je n'ai pas le souvenir qu'Adol ait dit qu'il était supporter du PSG.
Ce n'est pas parce que quelqu'un n'apprécie pas (les supporters de) l'OM qu'il est automatiquement chez les "ennemis naturels" de votre club.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
on a vraiment la "chance" et la reussite du champion comme bordeaux l'année dernière, qui reussissait toujours à faire franchir la ligne au ballon, ou lyon les années auparavant, pas de grosse domination pour certains matchs, mais 3 points quand même
ca sent vraiment bon pour nous, pas vu le match d'hier, mais comme pour sochaux, on a pas trop dominé, et pourtant on gagne
@ akra : faut apprendre a ignorer un peu les posts de adol, car si tu les lis tous, tu va finir en hopital psy si tu veux lui répondre à chaque fois tellement il raconte de conneries
n'oublie pas, il n'aime pas le foot, n'aime ni le psg ni lyon, ne déteste pas l'OM, et pourtant il passe son temps à comparer l'OM à lyon ou paris qui sont toujours meilleurs
bisous à tous les 2 (akra et adol, le reste vous le méritez pas)
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagecasse les couilles ces marseillais de merde
bande de fils de pute de joueurmarquez des buts putain de merde!!!
Envoyé par batman Voir le messageon a vraiment la "chance" et la reussite du champion comme bordeaux l'année dernière, qui reussissait toujours à faire franchir la ligne au ballon, ou lyon les années auparavant, pas de grosse domination pour certains matchs, mais 3 points quand même
ca sent vraiment bon pour nous, pas vu le match d'hier, mais comme pour sochaux, on a pas trop dominé, et pourtant on gagne
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messagebatman est un vrai supporter. Nous avons gagné, ils ont perdu.je fais comme tout le monde, quand il y a un problème, c'est jamais moi
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le message
bisous à tous les 2 (akra et adol, le reste vous le méritez pas)
Commentaire
Commentaire