Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, je disais ça en plaisantant à moitié.

Plus sérieusement, de mon expérience personnelle, dans une équipe, il y a forcément des mots ou des gestes durs, que ce soit envers l'entraîneur ou un coéquipier. Jamais ça ne sort du "vestiaire", c'est toujours géré "entre nous".

Commentaire

• ca marche aussi au taf ou pas.?

jveux dire, jpeux envoyer chier mon chef genre " va te faire enculer, sale fils de pute" ca posera pas de probleme? on gerera ca entre nous?

ca sortira pas de l'atelier,promis
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        Ouais, c'est tellement la classe ça.
        Et après on viole sa mère et ses enfants. Bien fait pour sa gueule ce connard.
        depuis quand on devrait avoir la classe sur un terrain de foot? la classe c'est pour les tarlouzes, stoo!
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
          ca marche aussi au taf ou pas.?

jveux dire, jpeux envoyer chier mon chef genre " va te faire enculer, sale fils de pute" ca posera pas de probleme? on gerera ca entre nous?

ca sortira pas de l'atelier,promis
          Bah si tu sais que ton chef saute dans les jours à venir, oui, fais toi plaisir
          mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

• @ snocyr:

Tu peux essayer. Tu me diras. Apprendre de manière empirique est très formateur.

Commentaire

• J'espère, pour la France, que l'arbitre "à la noix" relèvera le niveau. re-

Commentaire

• jvais l appeler directement ,je dois avoir son portable quelques part..
                mais je pense attendre la fin du match quand meme
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Bordel, j'adore Wenger.

Toujours les mots qu'il faut, dans la mesure qu'il faut, jamais de trop, jamais pas assez.

"Ils ont la patience de ceux qui ont gagné."

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ouais.. En tout cas Anelka doit passer de temps en temps sur le forum je pense, vu comment il a filsdeputé Domenech !!

Commentaire

• 'commençaient bien les Ivoiriens et puis ils accusent le coup.

Pas mal de ratés côté !BRAZIL.

Kaká toujours pas convainquant.

Commentaire

• C'est quand même lui qui sert le caviar sur le but.

Commentaire

• C'est vrai, c'était juste d'ailleurs. Mais pour combien de ratés ?

Commentaire

• Joli but ! (meme s'il y a faute)
                            PUZZLE BUBBLE CREW
                            MIDLEVEL DE SAC CREW
                            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Luis Fabiano est un fan de Titi, 2 mains et un but

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                                ouai effectivement c'était surtout en première mi-temps. mais sans dec' c'est abusé. je suis joueur de l'équipe adverse le mec qui plonge je le savate au sol qu'il ai pas plongé pour rien
                                +1

J'y prêtais pas attention avant, mais c'est vrai que c'est franchement lourd

Qu'est-ce qu'il y a comme sanction en cas de "simulation"? En tout cas, quelle qu'elle soit, il faudrait qu'elle soit plus sévère et plus appliquée

Sinon, je trouve que le Brésil fait un beau match pour l'instant contrairement à l'Italie tout à l'heure

Commentaire

Chargement...
                                X