Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aller l'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Nous sommes les lyonnais, et nous allons gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'avoue: j'ai donné mon full set au gardien du Dynamo Zagreb en échange de la qualification de mon équipe chérie
    Dernière modification par pjanic123, 07 décembre 2011, 21h51.

Commentaire

• 7/1 le miracle c'est produit bravo!!! rien a dire du grand gomis
      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• Putain Lyon!

Commentaire

• Match acheté ?

Commentaire

• Bâle qui sort Manchester putain

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
              Match acheté ?
              oui et en plus Aulas a réussi en même temps à acheter l'Ajax, tout cela est financé par la future revente de Gourcuff à Arsenal...

Commentaire

• ca peut ce revendre un gourcuff?

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                  ca peut ce revendre un gourcuff?
                  tu peux l'échanger contre un Twinkle Star Sprites à la limite...

Commentaire

• Envoyé par pjanic123 Voir le message
                    tu peux l'échanger contre un Twinkle Star Sprites à la limite...
                    sunfade alors... sinon ca vaut pas!

Commentaire

• Le débat: exploit ou tricherie?

Commentaire

• nan mais LOL c est pas l OM de Tapix. Quel interêt de tricher ? 4 millions c est ce que raporte un 8em de C1. Moins le pourcentage qu aurai pris le Dynamo + les risques qu encourerai l entreprise d Aulas (coté en bourse imagine la tronche des actionnaires). Les torchons espagnol eux en revanche avoir des sousis av la justice... affaire a suivre.

Commentaire

• je rajoute que la comission d enquette sur les paries sportifs n ont rien trouvé d annormal (si ce n est que ce match a étaient très peut parié). Quand LOL gagne il y a fort longtemps 6 a 0 contre le Werder en 8 em de C1 personne ne crie au trucage. Cette affaire me blase étant footix de Lyon. Les média (et la masse pop) n aime pas ce club faut croire.

Commentaire

• 7-2, contre le Werder.

Commentaire

• moi je suis pour! je dis triche!!

Le défenseur croate a levé le pouce quand gomis à marqué le 5eme but!
                              trop louche tout ca, je dis triche

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                                moi je suis pour! je dis triche!!

Le défenseur croate a levé le pouce quand gomis à marqué le 5eme but!
                                trop louche tout ca, je dis triche
                                La vache!
                                Un supporter du club qui a insufflé la magouille et la corruption (ah là dessus l'OM c'était des visionnaires,c'est vrai ) dans le foot français, bref qui représente la triche à un niveau international, et qui ose rétorquer sur le sujet, fallait oser!
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X