Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
    Gignac cet été on le refourgue à Montpellier avec des sous (de la vente de Remy) pour choper Giroud.

ca ca pourrait etre un bon coup
    par contre , il a l'air plus enclin a partir en angleterre le pépére..
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Dire que Gignac, il y a 18 mois, c'était l'espoir du renouveau de l'attaque de l'équipe de France. Avec Hoaraux.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
        Dire que Gignac, il y a 18 mois, c'était l'espoir du renouveau de l'attaque de l'équipe de France. Avec Hoaraux.
        c'est vrai en plus
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• meme etant sup parisien , faut bien reconnaitre que je croyais plus en gignac qu'en hoarau

Commentaire

• oui mais comme je le disais à un pote toulousain bien avant la venue du dit Gignac à Marseille, ce n'était pas un club pour lui : équipe qui ne joue pas que pour un joueur, pression médiatique, pression affective du club qu'il supportait depuis sa jeunesse et... environnement familier et amical trop perturbant sur place.
            A Toulouse il était coupé des sollicitations de personnes avec qui il a grandit mais qui ne faisaient que le détourner de son métier ; en venant à Marseille, ça a été la gangrène pour un gars qui est à mon avis bien trop influençable.

Et je n'ai presque aucun doute qu'il reprendra un niveau tout à fait correct en repartant ne serait-ce qu'à Montpellier pour peu que Nicolin l'oblige à vivre sur place et à pas faire des aller-retour avec sa ville de pas finis.
            Évidemment le mieux pour lui serait de partir le plus loin possible mais moi je veux Giroud

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              Lucho c'est rien, Anelka a fait un hold up au PSG deux fois.

2 fois.
              Mon pronostic du soir : dans un an et demie, Pastore quitte le PSG pour 1,5M€.
              The correct way to spell Neo·Geo:
              □ Neo Geo
              ■ Neo·Geo

Dreamcast
              Akumajô Dracula

Commentaire

• en fait , je viens de voir ta localisation, desolé c'etait plus fort que moi

Commentaire

• mon pronostic de tout se suite, avignon va en CFA dans 6 mois

Commentaire

• Oh, je ne suis pas supporter de l'AC Arles-Avignon.

Mais ce n'est pas mieux puisque je suis pour le RCL.

The correct way to spell Neo·Geo:
                    □ Neo Geo
                    ■ Neo·Geo

Dreamcast
                    Akumajô Dracula

Commentaire

• ben dis donc, heureusement que Diawara est rentré de la CAN

Commentaire

• je le sens trop mal, l'OL est toujours notre bête noire

on avait si bien commencé, on prends 2 buts de merde derrière, c'est totalement de notre faute.

et moi je dis que le but de Brandao devrait valoir au minimum 2 buts!

Commentaire

• Diawara est supporter de l ol en fait ,il voulais compenser sur le but hors jeu mdr
                          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• Envoyé par checc Voir le message
                            Diawara est supporter de l ol en fait ,il voulais compenser sur le but hors jeu mdr
                            après le but de Diawara, on voit Aulas qui lui fait un signe depuis les tribunes.
                            Il a dû lui poster son chèque directement

Commentaire

• Putain ils font chier les Montpellierains à coller au cul comme ça ! Cassez vous bordel !

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                                après le but de Diawara, on voit Aulas qui lui fait un signe depuis les tribunes.
                                Il a dû lui poster son chèque directement
                                Lol^^
                                http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Chargement...
                                X